Rechercher dans ce blog

DESCRIPTIONS

Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort - la science devient criminelle !...
Albert Einstein

Entre cet 'avertissement' et la 'constatation' suivante - se trouve le fond du problème.


L' ENFER c'est les AUTRES !...

Jean Paul Sartre

Quand aux trop nombreux 'sceptiques' qui paralysent toute démarche 'libératrice' - sachez que le peu que je sais_ c'est à mon ignorance que je le dois !..

La loi sur l’antisémitisme va rendre le Christianisme Illégal.


Sionisme chrétien«Tout soutien chrétien au mouvement de renouveau national du peuple juif obtenu grâce à la création de l'État actuel d'Israël». - National Council of Churches (Conseil national des Églises)...

Pasteur chrétien, auteur, animateur de radio et ancien candidat à la présidence des États-Unis, Chuck Baldwin cite des faussetés dans la soi-disant «Bible de référence Scofield», qui explique en partie pourquoi les sionistes chrétiens ont été induits en erreur pour soutenir l'ennemi de l'Amérique et du christianisme. USA. Chuck Baldwin détruit le sionisme chrétien et ses guerres perpétuelles
        Cette mauvaise interprétation flagrante de l'Écriture (popularisée par Scofield) a transformé l'Israël moderne en un dieu aux yeux de nombreux chrétiens. Oh, ils n'auraient jamais admis avoir commis le péché d'idolâtrie d’Israël, mais en vérité, c'est exactement ce que beaucoup d'entre eux font.
        Après de nombreuses études sur le sujet, je suis convaincu que Cyrus Ingerson Scofield était un agent des Rothschild et que sa référence, dans la Bible, était délibérément utilisée pour aveugler les chrétiens quant à la véritable nature et au véritable objectif de l'état d'Israël actuel. . Et cela a fonctionné – LE GROS LOT. Pour la plupart des chrétiens d’aujourd’hui, l’Israël moderne est un «miracle de Dieu» - un accomplissement de la prophétie biblique - et les Juifs athées, talmudiques et kabbalistes qui contrôlent l’État sioniste sont «le peuple élu de Dieu».

LA CAUSE DU PEUPLE : USA (et UE). La loi sur l’antisémitisme va rendre ...:

Aucun commentaire:

AVIS