MANIPULATION DE MASSE.
A moins de vivre dans une autre ‘galaxie’ - on constate que rien ne va plus sur notre planète, surtout sur la plan humain. Complotistes et anti-complotistes prétendent sauver l’Homme des griffes du MALIN - mais le problème ce sont les passifs qui constituent la masse inerte. Les convictions d’autrefois se corrodent et se perdent aux dépens d’autres valeurs TABOUS - depuis toujours. La ‘Morale’ naît de l’enseignement du Seigneur est largement corrompue et bafouée. Le Diable professe allégrement la FOI de nos jours et concourt à la réalisation des prophéties. L’arme secrète de Satan est le péché…
Sodome et Gomorrhe détruites par la colère divine sont rétablies malgré les réticences de la majorité des Terriens. Une épidémie d’homosexualité c’est propagé sur terre et des enfants ‘trans-sexuels’ en font les frais. On apprend aux âmes innocentes dès la maternelle les subtilités du Genre et surtout la ‘perversité’. Une entité Sataniste c’est emparé du monde et la confrérie des sociétés secrètes - toutes tendances confondues, jubile !...
Des allégations nauséabondes de pédocriminalité incriminant les plus grandes instances de l’état - un peu partout dans le monde ‘civilisé’, nous parviennent sans qu’on puisse arrêter ce cauchemar. Des rituels d’un autre âge sont toujours pratiqués avec des sacrifices humains - (surtout d’enfants) innocents pour satisfaire la bête immonde. Les génocides passés, actuels et futurs ne sont en réalité que des offrandes à BAAL.
Depuis ce fumeux attentat du 11/09/01 et le fameux ‘axe du mal’ - le terroriste a largement contribué à cette imposture moyenâgeuse en brouillant les cartes et les esprits. La croisade ‘Musulmane’ actuelle qui se déroule au Moyen-Orient et qui menace la ‘Chrétienté’ est révélatrice. Nimrod n’aurait pas fait mieux pour offenser Dieu !... Bizarre que ce ‘Khalifat’ menace tous les pays sauf Israël - l'antisémitisme étant l’antidote sûrement.
Cette flambée de folie religieuse ressemble à l'inquisition Espagnole du XV siècle - sauf que les Juifs Sépharades n’étaient pas épargnés par cette dernière et furent accueillis par les pays limitrophes et par les OTTOMANS. Le film ‘Les enfants de la teigne’ en 2004 - dévoile le génocide des enfants des Sépharades en Israël par les sionistes du gouvernement.
Les Chrétiens, les Musulmans et les Juifs doivent s’unir et se concentrer sur le véritable ennemi - le cartel Judéo-Maçonnique des Banques Centrales et son armée de dupes, d’opportunistes, de menteurs et laquais de tous horizons. Les médias traditionnels ne devraient plus monopoliser l’information et surtout pas la contrefaire.
Le ‘veau d’or’ est largement adulé depuis les temps de Moïse. La loi dîte Rothschild empêche l’État d’emprunter sans intérêt et contribue à l’esclavage des masses laborieuses.
Cette loi aurait pu limiter les dégâts causés par les ‘banques’ à Chypre et en Grèce !...
La Russie va bientôt nationaliser sa banque centrale pour échapper à l’asservissement de la dette ‘kasher’.
Une alliance ‘occulte’ c’est emparée de la vie des hommes pour mieux la corrompre. La stratégie du choc de Naomi Klein vous guidera à travers les dédales du Nouveau Ordre Mondial. wesley Clark, Général retraité Américain, a dénoncé le 02/03/07 lors d’une interview, les plans militaires cachés du Pentagone. Il affirmait que 10 jours après le 09/11, un plan était fin prêt pour envahir les 7 pays suivants : Irak, Syrie, Liban, Libye, Somalie, Soudan et finalement l’Iran.
Noam Chomsky- auteur de la fabrication du consentement - a définit, quand à lui, 10 stratégies de manipulation de masse :
- Stratégie de la distraction - amuser les foules
- Créer des problèmes pour ensuite offrir des solutions
- Stratégie de la dégradation - à long terme
- Stratégie du différé - consentement futur de l’inconcevable d’aujourd’hui
- S’adresser au public comme des enfants en bas-âge (TV réalité, publicité, et.c…)
- Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion
- Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise - (Enseignement à tous les nivaux)
- Encourager le public à se complaire dans la médiocrité
- Remplacer la révolte par de la culpabilité - genèse de l’ Apathie
- Connaître les individus mieux qu’ils se connaissent eux-mêmes
Saviez-vous que la Gréce pourrait largement s’en sortir de la crise et payer ses créanciers rubis sur l’ongle ?
Quel dominateur commun ont tous ces pays sur la liste de vœux ?.
PÉTROLE pardi !... La véritable et inavouable histoire du pétrole a débuté en 1928 et dure jusqu’à nos jours - Le secret des 7 soeurs est connue mais splendidement ignorée.
Le procédé Fischer-tropsch dés 1923 pouvait donné de l’essence synthétique à partir du charbon. Ce qui explique les bombardements intensifs des alliés des usines IG Farben pendant la seconde guerre mondiale.
En 1973 un accord entre H. kissinger et l’Arabie Saoudite donna naissance à la machination du ‘Pétro-Dollar’. Saddam en 2000 a eu tort d’exprimer sont souhait de passer outre tout comme Kadhafi en 2009 pour son désir de créer une monnaie unique Africaine rattachée à l’étalon OR.
Les origines juives du Wahabisme sont de + en + montrés du doigt - suite à la destruction de vestiges historiques - de valeurs inestimables, - depuis pas mal de temps déjà dans l’indifférence totale et surtout ‘Musulmane’.
La malédiction du pétrole a sûrement contribué au rapprochement récent entre CUBA et les USA. Le Venezuela étant depuis pas mal de temps la proie à cette Métastase.
Le pétrole rend pauvre, les diamants, le gaz et le cuivre et.c… aussi. Les pays pauvres dotés de ressources abondantes sont en général restés des pays sous-développés. S’ils ont ce statut, ce n’est pas en dépit de leurs richesses naturelles, mais bien à cause de celles-ci.
Comment se fait-il que les ressources naturelles d’un pays puissent perpétuer la pauvreté de la majorité de ses habitants ?...
Il existe un phénomène qu’on a baptisé la ‘malédiction des ressources naturelles’. Elle a été décrite en 1990 dans le livre de Richard Auty. La croissance économique des pays pétroliers est inférieure à celle d’autres pays moins favorisés par la nature. Il existe comme une aberration entre les exportations de matières premières et le développement des pays tels que l’Algérie, le Nigeria, le Congo et l’Angola - pour ne citer que le continent Africain.
Il existe depuis peu une autre malédiction - mais cette fois-ci au coeur de l’Europe et elle est principalement dut à la découverte récente de gisements de gaz dans le bassin méditerranéen. Le fond de l’air de la bataille actuelle entre la Russie et les États-Unis (et ses alliés) empeste le gaz.
La Syrie et l’Ukraine se trouvent sur une plaque tectonique vu qu’ils sont la plaque tournante de 5 projets gaziers plus ou moins en cours de réalisation. La dépendance de l’ Europe du gaz russe est telle que les USA et l’ UE, depuis peu, s’y opposent et sabotent l’approvisionnement. En 2011 un protocole d’accord a été signé entre l’ IRAN, l’IRAK et la SYRIE et devait aboutir en Europe entre 2014 et 2016 via la Grèce.
‘Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent.’
Jean-Paul Sartre.
Les récentes découvertes d’importants gisements de pétrole et de gaz en Méditerranée Orientale - (Gréce, Turquie, Chypre, Syrie, Palestine, Israël et Egypte) ont radicalement chamboulé la donne géopolitique et sont à l’origine de toute cette contre-marée dévastatrice et destructrice dans le Proche-Orient.
Toute personne plus ou moins ‘cultivée’ sait que le Taliban est la créature ‘Frankenstein’ du pentagone pour combattre le communisme Russe en Afghanistan. Mais peu de gens savent que le sous-sol de ce pays, l’un des plus pauvres au monde, regorge de ressources pétrolières et minérales estimées à un millier de milliards de dollars.
Avec la bénédiction d’ OBAMA, Israël veut inonder le marché Européen en court-circuitant la Russie, l’Ukraine, l’Iran, l’Irak, le Yémen et la Syrie en passant par le Liban et en depopulant GAZA.
Les révolutions du printemps Arabes via les réseaux sociaux n’ont servi en outre qu’à imposer l’ AFRICOM qui veut, par acquis de ‘conscience’, combattre le même terroriste armé et entraîné par les USA et ses alliés. Une vague de patriotisme ‘terroriste’ a submergé la conscience des ‘Musulmans’ et surtout celle des ‘convertis’ qui s’en vont saboter les pipelines de la discorde en Syrie, en Irak ou au Yémen.
Les bulles Pontificales de Nicholas V - Romanus Pontifes de 1455 et d’Alexandre VI de 1493 - Inter Caetera sont à l’origine du colonialisme Européen.
Depuis leur fondation, en 1917, les États-Unis ont été en guerre - guerres froides comprises - pendant 93% de leur existence ce qui nous donne 222 / 239 Ans. Depuis la 2° Guerre Mondiale, il y a eu 248 conflits armés par le monde et les USA en ont provoqué 201 dont 96 % des victimes sont des civiles.
‘Si des gouvernements, quels qu’ils soient, sponsorisent les ‘Hors la Loi’ et les tueurs d’innocents - a déclaré George Bush, le jour où il a commencé à bombarder l’Afghanistan, ils deviennent eux-mêmes des Hors la Loi et des assassins. Ils prendront cette voie solitaire à leur propre péril’. No Comment !...
C’est pour cela que les Américains et surtout pour des raisons préoccupantes ‘internes’ se demandent de nos jours - si ils ne sont pas juste le bras armée de l’Empire Anglo-Saxon et par ricochet des Banksters de la city - ceux-là même qui ont financé les Nazis.
Y a t - il un rapport avec l'Église Romaine ?....
Dans tous les cas, un article de 1890 de la Civilità Cattolica met le Nouvel Ordre Mondial en perspective - en affirmant que l’humanité a été colonisé par un culte satanique.
……………………………
Selon la théorie d’Overton, une fenêtre est l’intervalle d’idées qui peuvent être acceptées par la société à un moment donné et qui sont exprimées ouvertement par les ‘politiques’ sans être considérés comme des extrémistes.
Les idées évoluent selon les stades suivants :
- Inconcevables donc inacceptables et défendues.
- Radicales donc défendues avec des réserves.
- Acceptables.
- Utiles et du coup raisonnable et rationnel après tout.
- Populaires et socialement devenues acceptables.
- Légalisation par l’État enfin !
L’utilisation de la fenêtre Overton est à la base de la technologie de manipulation de la conscience publique en vue de faire évoluer (?) la société. Vous comprendriez que l’ensemble des ‘médias’ - écrits et surtout télévisuels, sont sollicités pour prêcher ces mêmes idées.
Le magnat de la presse Rupert Murdoch en 2012 s’est excusé après son ‘tweet’ :” Pourquoi la presse détenue par les Juifs est-elle systématiquement anti-Israël dans toute les crises ?”
La caste oligarchique détient les médias dans chaque coin et recoin du monde, en use et en abuse pour faire avancer le Nouvel Ordre Mondial. La censure est de mise, tout comme la propagande inhérente, et se propage à la toile pour combattre, cela va de soi, l’antisémitisme rompant.
- AOL & Time Warner - scindé en 2 suite à un scandale depuis 2009
- The Walt Disney CO
- Bertelsmann AG
- VIACOM
- News Corporation - scindé en 2013, suite au piratage téléphonique de News International, en News Corp et 21 st Century Fox
- Vivendi Universal
Tavistock rayonne sur une nébuleuse de think tanks, de « clubs de réflexions », d’organisations exécutives multilatérales (OMC, OCDE, FMI, Banque mondiale, OMC, AIEA…), de lobbies (European Round Table), de sociétés secrètes (Bohemians Club, Skull & Bones, et organisations diverses inspirées par les « Écoles de Mystères » de Sumer, Babylone et l’Égypte) et.c….
Quand on sait le rôle que joue les ‘ Shérifs’ psychiatres dans notre société moderne – il est vital de s’intéresser au ‘Tavistock Institut’ et sa conquête ‘Soft’ au profit de l ’Empire – le butin est raflé par les ‘Oligarques’ avec la bénédiction des Politicocrates.
………………………………
L’incertitude est le pire de tous les maux – jusqu’au moment où la réalité vient nous faire regretter l’incertitude…
Alphonse KARR
La dés-Industrialisation et la tiers-Mondialisation qui touche tous les pays l’OCDE sont alarmantes et font le jeu des Globalistes - ces ‘Anges déchus’.
Que puisse le tout Puissant nous éviter une III guerre mondiale !....
Le Nouvel (dés)Ordre Mondial est en marche forcée...