L'antisémite notoire Menahim Begin, Premier ministre israélien de 1977 à 1983, faisant écho au Talmud
Pourquoi les protocoles sont-ils ignorés ?
Récemment, j'ai noté que la dissonance cognitive exige que les satanistes révèlent leur fin de partie à l'avance, puis la nient et jettent des calomnies contre quiconque ose la mentionner. Cela semble induire une sorte de paralysie. Les Protocoles de Sion (vers 1894) correspondent à cette description. Cela pourrait expliquer pourquoi les Protocoles sont tabous même si les événements mondiaux se sont clairement déroulés selon leur plan. Cela laisserait entendre que les Protocoles, loin d'être une fuite d'un lanceur d'alerte, ont peut-être été révélés délibérément.
Une autre raison pour laquelle les Protocoles sont des "mauvaises pensés" est que les rédacteurs contrôlent le système bancaire. Nous confions littéralement notre « argent » à des gens qui veulent nous détruire. (Les banques sont toutes des franchises Rothschild, comme les magasins MacDonald dits indépendants.)
Nous sommes leurs otages victimes du syndrome de Stockholm où nous espérons que si nous sommes gentils et ignorons ce qu'ils nous ont dit qu'ils font, ils auront pitié de nous.