Rechercher dans ce blog

DESCRIPTIONS

Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort - la science devient criminelle !...
Albert Einstein

Entre cet 'avertissement' et la 'constatation' suivante - se trouve le fond du problème.


L' ENFER c'est les AUTRES !...

Jean Paul Sartre

Quand aux trop nombreux 'sceptiques' qui paralysent toute démarche 'libératrice' - sachez que le peu que je sais_ c'est à mon ignorance que je le dois !..

R N M ou le Contrôle à distance du Cerveau



Pourriez-vous imaginer que votre petit "secret' que vous aviez pourtant bien pris soin de ne jamais   divulgué à votre entourage dans la bouche de tout un chaqu' un ?

Si çà vous est déjà arrivé, vous avez toutes les raisons d'être parano. Vous avez probablement été victime de la nouvelle technologie développée, rassurez - vous, pour des raisons de sécurité planétaire. 

En effet pour contrer le terrorisme Internationale beaucoup de pays collaborent secrètement à l'élaboration d'un système sécuritaire qui froisserait un peu notre perception de la "vie privée".
Parmi les grands pays soucieux de la sécurité de ses concitoyens, on peut citer USA, GB, Espagne ou la France.
Depuis quelque temps déjà, l'agence de sécurité Américaine (NSA) a développée un outil de contrôle efficace du CERVEAU HUMAIN CRIMINEL - çà va de soit.
Cette technologie est appelée Remote Neural Monitoring (RNM) qu'on pourrait traduire par Contrôle à Distance du système Nerveux.

Ce système révolutionnera à coup sûr les méthodes de travail et d'investigations criminelles.

                                    Comment çà fonctionne?

RNM  fonctionne à distance appréciable pour détecter toute intention criminelle qui germerai dans l'esprit d'un supposé terroriste.
La neuroscience a déterminée la vitesse, rien que çà, de la pensée humaine qui ne dépasserait pas les 5000 bits/seconde et ceci condamne le cerveau à être beaucoup moins performant qu' un super-computer relié à un réseau de satellites, un implant et à de la bio-télémétrie.
Tout cerveau humain est doté d'un système de résonance bio-électrique qui lui est propre et qui détermine le magnétisme naturel humain.
Le système RNM pour rentrer en résonance avec le cerveau humain à besoin que de la super puissance d'un computer et de la cryptologie adéquate.  
Le système nerveux ainsi connecté peut être influençable d'une façon où d'une autre.
L’intérêt pour l'électromagnétisme est né, il y a 50 ans et les recherches secrètes dans ce domaine n'ont jamais cessées.
Des cobayes humains ont déjà été utilisé à cette époque notamment dans les camps de concentrations Nazis.
Des scientifiques enthousiastes nous promettent pour bientôt des implants DNA, à l'instar de la puce déjà opérationnelle RFID, qui nous rendra encore plus contrôlables. De nos jours, dans le cadre du projet H.A.A.R.P et vu l'avancée de la technologie - on peut largement se passer d'un implant. On peut rien qu'à votre champ bio-électro-magnétique vous traquer sans même que vous en doutiez. EMF scanning network.
Il sera possible avec la RNM de lire, de contrôler les pensées d'un individu à distance, d' influencer son subconscient, d'interférer dans ses émotions, ses rêves...
A présent, partout dans le monde, des super- computers contrôlent des millions de gens simultanément à la vitesse de 20 billions bits par seconde spécialement dans les pays comme les USA, Japon, Israël et dans quelques pays de l'Europe.
RNM utilise une combinaison de signaux électriques et magnétiques utilisés à différents niveaux. EBL _Electronic Brain Link et EMF _ Electro Magnetic Frequencies. Que je traduirais par Lien Electronique au Cerveau et FEM Fréquences Electro Magnétiques.
Le système de Stimulation du Cerveau EMF est qualifié d'intelligence de rayonnement parce que l'information captée circule via les ondes électromagnétiques environnementales.

Ce rayonnement n'est pas d'origine radioactif mais il appartient à un réseau constitué d' équipements électroniques qui investissent et enregistrent l'activité cérébrale à distance. Ce système de signaux intelligents est constitué de Neuro-computers capables de détecter et de décoder la moindre activité cérébrale en temps réels.

Ce travail n'est fait que pour des raisons de sécurités territoriale.!...
 
Comment çà agit?

Grâce à une évaluation électronique, l'activité électrique générée dans une région du cerveau peut être transférée dans une autre région et ainsi influencer sur la pensée du sujet.
RNM peut envoyer des signaux codés directement dans le cortex auditif en passant par l'oreille et atteignant ainsi le cerveau et influencer ainsi les paroles d'un individu.
RNM peut aussi décoder, analyser et capter une image visuel en détectant l'activité du centre visuel. Cette image captée est visualisée sur un écran - on voit ce que vous voyez. On peut même suivre l'acheminement de l'image qui a passée votre oeil et son parcours dans le nerf optique.
Ce système peut , à distance et d'une façon non-invasive, détecter une information électromagnétique, de fréquence 30-50 Hz et d'une puissance de 5mw émise par le cerveau, la décoder digitalement et la retransmettre si besoin est.
Les nerfs produisant un réseau de déplacement électrique avec un flux magnétique itinérant causé par les ondes électromagnétiques qui transmettent l'information au cerveau. 
A aucun moment , il n'y aurait de contact avec le suspect. Aucun contact physique ni visuel n'est établi avec la cible qui ignore tout de son "ciblage'
EMF ou le Champs Electro-Magnétique émis par le CERVEAU peut être décortiqué et différencié en pensées, images et sons.

Le cerveau génère un impulse électromagnétique codé qui active les différents circuits neuraux. Le flux afférent du SNP (système nerveux périphérique) et du SNA (système nerveux autonome) est décodé au niveau du SNC (système nerveux central) et simultanément un flux efférent atteint son but.
RNM permet d'intercepter et d'interagir sur cette communication neurale. Ce système peut faire un "link" c-à-d un lien entre cerveau - machine ou machine - cerveau.
Bien-sur, le mécanisme a besoin de décoder chaque fréquence de résonance spécifique à chaque information et à sa localisation précise dans le cerveau.
RNM  peut aussi atteindre le subconscient via des messages subliminaux. Ainsi çà peut vous suggérer des idées, des mots et même générer des hallucinations visuels. 

On peut ainsi facilement manipuler vos émotions, vos pensées à distance. On peut vous affliger à bonne distance des douleurs nerveuses et altérer votre comportement.
Toute cette technologie, rassurez-vous, est juste développée pour l'investigation du crime.
Préoccupations

Les avantages du RNM dans la lutte contre le crime et surtout contre le terrorisme sont incontestables. Cependant des contestations de plus en plus nombreuses pointent du doigt cette technologie. Ces préoccupations émanent surtout des activistes des droits de l'homme et des scientifiques.
On accuse principalement RNM de violations de la vie privée et de la dignité humaine. On a peur qu'on abuse de cette technologie, sous prétexte de sécurité. On a peur que les êtres humains soient employés comme des cobayes.
Les scientifiques quand à eux ont peur des effets néfastes des ondes magnétiques et leurs conséquences sur la santé publique.

Cette technologie controversée et adoptée par beaucoup de pays a été développé dans un soucis de sécurité et de surveillance !....








AVIS