Rechercher dans ce blog

Chargement...

DESCRIPTIONS

Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort - la science devient criminelle !...
Albert Einstein

Entre cet 'avertissement' et la 'constatation' suivante - se trouve le fond du problème.


L' ENFER c'est les AUTRES !...

Jean Paul Sartre

Quand aux trop nombreux 'septiques' & 'sceptiques' qui paralysent toute démarche 'libératrice' - sachez que le peu que je sais_ c'est à mon ignorance que je le dois !...


MK_ULTRA / COINTELPRO (Suite mais pas Fin)

LES VIEUX DÉMONS REVIENNENT AVEC HAARP
AU SERVICE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.


                                                                                        Abraham Lincoln

Les ‘insurgés’ de  la planète ‘terre’ essayent de reconquérir des acquis légitimes que  la démocratie à érodée et confisquée - Combien de temps encore ces derniers resteront - ils confisqués ?

Les gens se mobilisent un peu partout dans le monde et signent des pétitions pour convaincre  les sphères politiques  de leur aveuglement et de la gravité de leur handicape.

Une pétition lancé récemment sur le web et qui s’intitule : ‘Appel Européen contre la dictature Financière’
Cet Appel est une initiative citoyenne née d'échanges entre lectrices et lecteurs de Mediapart. Il est proposé à la signature des citoyennes et citoyens européens. Il peut être imprimé, mis en ligne et diffusé sur tout support à la condition expresse que son intégrité soit respectée. Une charte lui est annexée afin que chaque signataire puisse prendre connaissance des conditions de signature, de publication, de diffusion et de suivi de la pétition.

http://blogs.mediapart.fr/blog/les-invites-de-mediapart/180811/appel-europeen-contre-la-dictature-financiere-deja-plus-de

Aux USA les ‘insurgés’ occupent depuis 3 semaines le sacro-saint temple de la bourse - WALL STREET. La police c’est montré ‘zélée’ pour défendre les spéculateurs. Le puissant syndicat des camionneurs vient de voter pour soutenir cette action ‘citoyenne’ - çà risque de chauffer dans quelques jours _ puisque rien ne semble arrêter la crise . La ‘contagion ‘ protestataire gagne de plus en plus d’état. Ne cherchez pas dans vos journaux - les médias sont ‘muselés’ mais suivait ce lien : http://www.opednews.com/populum/linkframe.php?linkid=138842
Ou celui-là :
http://www.larevuedesressources.org/spip.php?article2132
Un appel de mobilisation dans tous les états a été lancé pour le 15 / 10 par le biais des réseaux sociaux ‘Occupy your Country’ qui fait allusion à la récupération de sa patrie :
http://blogs.phoenixnewtimes.com/valleyfever/2011/10/occupy_phoenix_planned_for_oct.php
L ‘événement estival des ‘soldes’ à Londres les nous a appris qu’il ne faut pas céder à l’euphorie du ‘shopping’. Les mesures prises par le gouvernement sont disproportionnées par rapport au problème de fond. Nous avons une jeunesse ‘frustrée’ et ‘marginalisée’ qui c’est laissée entraîner par une folie d’emplettes. La passivité des ‘bobbies’  était  surprenante et remarquée puisque elle a encouragé le phénomène. Heureusement que les caméras de surveillance ont honorés leur mission et rassurés les citoyens ‘huppés’ des beaux quartiers.

Ce genre de ‘scénario’ est plus que probable dans tous les pays du monde ‘civilisé’ ou supposé tel. Les camps de la FEMA de l’autre côté de l’atlantique n’attendent que leurs nouveaux pensionnaires. La loi martiale est prête à être instaurée aux USA - vu la lutte des classes qui commence à pointer du nez. Les enfants Américains sont ‘sous-alimentés ‘ tout comme les enfants Africains et les grands parents ‘retraités’ ne jouissent plus de leur ‘retraite’ - les caisses de retraites sont vides/ vidées dans plusieurs ‘États’.  Pour subvenir à leur besoins, les anciens ‘usés’ par des années de travail - reprennent du service pour pouvoir manger et peut-être aider leurs petits-enfants. La fin de l’ année va être chaude !...

Les Européens ne sont pas mieux placés - l’âge de la retraite ne fait que  reculer pour  payer le RSA des jeunes qui ne veulent pas travailler selon des sources officieuses mais honteusement officielles.

La famine frappe le continent Africain et l’ONU a tardé à distribuer la nourriture acheminée  - des images insupportables nous parviennent de ce NO MAN LAND - des enfants agonisants par manque de nourriture.

Au Texas c’est le bétail qui a agonisé cet été - la sécheresse a sévit et faute de pâturage les fermiers texans ont bradés leur bétail. Les ‘chemtrails’, ces traînées nuageuses lourdement chargées de particules chimiques sont pour quelques choses. Observez le ciel et vous les verrez dans le sillage des avions et longtemps après leur passage.

Avec l’effondrement du ‘mûr de Berlin’, on c’était mis à rêver d’ un  monde qui serait plus ‘convivial’ et plus ‘harmonieux’ -  un Nouvel Ordre Mondial qui aurait mis fin à la misère humaine et aux injustices au delà des frontières. Mais 20 ans plus tard , il est amère de constater que c’était une ‘utopie’. Aujourd’hui, ironie du sort, la population capitaliste voudrait la réhabilitation de Karl Marx.

HAARP est une ‘arme climatique’ qui frappe n’importe quelle région du globe - c’est aussi l’arme de l’apocalypse. Associé à la navette X37-B elle provoque des tremblements de terre qui n’ont rien de naturelles.
Avez-vous remarqué tous les tremblements qui secouent la terre depuis quelques temps?

Les volcans qui rentrent en ‘irruption’ les uns à la suite des autres sont aussi de nature suspecte. Les internautes curieux ont remarqué en suivant la trajectoire de cette navette (juste après d’étranges lueurs dans le ciel) - une catastrophe s’abat sur le pays survolé.

http://www.n2yo.com/?s=37375

La révolution informatique nous sert aujourd’hui à  dénoncer  les ‘égarements’ des uns et des autres - pour contourner l’hypocrisie des médias.

Quel esprit ‘rationnel’ peut croire à de tels aberrations ?

Chaque ‘grande’ civilisation par le passé après avoir atteint des summums a décliné pour disparaître. Le génocide n’a pas complètement disparu de la terre - l’homme est le prédateur ‘naturel’ de l’homme. La grande action ‘humanitaire’ qui se prolonge encore en Irak, en Afghanistan ou en Libye a des odeurs de sang.

Le virus  STU.X.Net - né de la coopération du MOSSAD et de la CIA pour paralyser les réacteurs Iraniens a été introduit via les pompes de Siemens qui vient par ailleurs juste d’arrêter leur production. La rumeur soupçonne ce virus d’être à l’origine de la défaillance des réacteurs de Fukushima. équipés des mêmes pompes.. Les spécialistes Israéliens qui ont étaient parmi les premiers à ‘intervenir’ ont éveillés les soupçons !....

Le Japon mettra du temps avant de se relever de ce désastre.

A l’orée du 21 ème siècle Ben Laden a eu la mauvaise idée de s’attaquer aux USA et de déclencher le plan de riposte de W. Bush. Pour traquer le ‘terroriste’ potentiel - des guerres ont été déclenchées  et un dispositif de surveillance ‘impitoyable’ a été imposé à toute la planète. Au fil du temps, il s'avère que ce dispositif avait des côtés ‘pervers’ - car tout le monde se sentait pisté voir traqué - mais le terroriste se sortait très bien en narguant toutes les polices du monde.

Bush a instauré une sorte de charte qui sous couvert de la sécurité nationale faisait vibrer la fibre ‘patriotique’. Le bien nommé ‘Patriot Act’ n’était ni plus ni moins qu’un vieux rêve Américain qui se réalise - Big Brother.

On a fini par apprendre que, 10 ans plutôt, des armes non-létales ont été utilisées pendant la guerre de 1991 en Iraq. La technologie se nomme le S-quad ou le SSSS - cet équipement permet de générer des ‘messages subliminaux’ à une certaine fréquence et de cibler une victime ou un groupe de victimes. Ainsi des troupes Irakiennes ont été bombardées par des ondes électromagnétiques ‘spécifiques’ pendant un certain temps pour les pacifier. Les témoins nous rapportent l’état piteux dans lequel ces soldats ‘défaits’ était. Ils avaient l’air ‘effarouchés’, ‘égarés’ - de vrais ‘zombies’.  

Pratiques ces  messages ‘subliminaux’ indètectables mais combien efficaces.

En fait le premier à avoir modifier le comportement grâce aux vertus des ‘ondes électromagnétiques’ est le Dr. DELGADO, un neurophysiologiste  en 1963. Ce monsieur a réussi a arrêter la charge d’ un taureau en lui implantant des électrodes dans le cerveau et en jouant à distance  avec les fréquences.

Pendant son mandat présidentiel Bill Clinton a présenté des excuses publiques aux victimes de MK_ULTRA qui ont réussi après 20 ans à prouver leur calvaire. La CIA a détruit beaucoup de preuves mais pas assez pour étouffer le scandale.    La recherche dans ce domaine n’a jamais cessée puisque aujourd’hui d’autres victimes s’en plaigne.

Un gouvernement de l’ombre a pris en douce les commandes du pouvoir aux USA d’abord avant de s’emparer de celui du‘ Globe’. Depuis le 9/11 au sein de la CIA même, il y avait tellement de services qu’à la fin on ne savait plus qui était qui et qui faisait quoi. La psychose du terroriste paralysait les cervelles et permettait aux ‘illuminés’ de s’emparer du POUVOIR FINANCIER et de corrompre les hommes politiques.
On a réussi aussi, chose encore plus grave, à enterrer le serment d’ hypocrate et acheter la conscience des ‘scientifiques’ de haute voltige.

Étrange que 20 ans plus tard nous vivons dans un monde qui ressemble à se méprendre à l’ex URSS. On vit terrorisé par tout et rien - notre vie ne ressemble plus à rien. Nous sommes à la merci du hasard et le havre de paix n’est qu’un lointain souvenir. Un nouvel désordre mondial c’est petit à petit imposé en toute démocratie  sans que personne ne se doute de rien. Qui se serait douté qu’un jour la lutte des classes redeviendrait la préoccupation des grandes puissances ?....

Sûrement pas les Américains qui sont aujourd’ hui logés à la même enseigne qu’ un ‘tiers-mondiste’. Le rang des ‘insurgés’ contre le système imposé ‘enfle’ chaque jour un peu plus. La ‘crise’ frappe de plein fouet sans distinction de race ni de frontières.

Après l’effondrement de l’URSS, il semblerait que la sphère ‘financière’  a secrètement  négocié des ‘traités’ avantageux avec la sphère ‘politique’ en désavantageant le peuple. C’est ainsi que des ‘Multinationales’ avaient acquis le pouvoir de ‘décentraliser’ au gré du vent. Ce pouvoir c’est renforcé avec le temps jusqu’à influencer les élections ‘présidentielles’ - en contre partie ces ‘bienfaiteurs’ étaient exonérés d’impôts. Ils spéculent avec tout et surtout avec les vies humaines - l’esclavage est revenu à la mode et ne sera pas aboli cette fois - ci.  A présent et vu tout le ‘chaos’ qui règne sur la planète - on nous propose un nouvel ordre mondial. Logiquement cela devrait réjouir mais ironiquement cela fait peur.


Cette petite merveille, de la taille d’un grain de riz,  peut être repérée, à la façon d’un GPS, par un satellite et surtout implanté sous la peau d’un individu. Son nom ‘DIGITAL ANGEL’ est évocateur et fait allusion à un ange ‘gardien’ digital. Aux USA la FDA autorise de ‘pucer’ son enfant... Mais des plaintes signalent des abus de confiance.

Ce qui est un peu ‘indélicat’ c’est que de plus en plus de gens risque de se faire ‘pucer’ à leur insu après un passage chez un dentiste ou après une petite intervention chirurgical bénigne dans un établissement public.

Savez-vous que les policiers sont équipés d’armes sonores ?
http://podcast.blog.lemonde.fr/2011/09/20/armes-sonores-le-silence-genant-de-la-france/

On pourrait supposé que des messages subliminaux pourraient être émis par des dispositifs radars ciblant un groupe d’individus.

En tous les cas dans le commerce des messages subliminaux sont émis pour diminuer le vol à l’étalage.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Message_subliminal

Pensez - vous qu’on puisse utiliser ces mêmes messages pour inciter la ‘passivité’ ou la violence ?

Ce n'est pas un hasard que la bande de fréquence choisie pour l'utilisation du téléphone cellulaire soit celle de Wilhelm Reich, qui a découvert dans les années 1940 comment pour manipuler un esprit sans que la victime ne s'en apperçoive. Reich a travaillé sur ce projet secret de la CIA pendant plus de 5 ans, à partir de 1947-1952, jusqu'à ce que la CIA utilise le contrôle de l'esprit sur le peuple américain. Wilhelm Reich était indigné de l'utilisation de sa découverte et a juré de ne jamais collaborer avec la CIA à nouveau. Reich a été secrètement assassinés dans une prison fédérale en 1957, quelques semaines avant sa libération, après avoir été en prison pendant 2 ans pour un outrage au tribunal. Deux semaines avant son audience de libération conditionnelle. Officiellement Reich est mort d'une crise cardiaque, mais son dernier livre, écrit en prison, ne revint jamais à sa famille.

Sous la pression de la rue, les autoritès Américaines ont déclassifié des tas de documents.
En voilà un qui vaut le détour puisque c’est des brevets concernant la manipulation du système nerveux humain.

http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO1&Sect2=HITOFF&d=PALL&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsrchnum.htm&r=1&f=G&l=50&s1=6506148.PN.&OS=PN%2F6506148&RS=PN%2F6506148

Devrons-nous nous en réjouir de toutes ces révélations ?

Dernierement un prix NOBEL a démissionné de ses fonctions pour décrier le mensonge sur le réchauffement ‘climatique’. On pourrait supposè que ce Monsieur a raison et que cette préoccupation planétaire n’a pour but que de détourner notre attention des perturbations causées par HAARP. En tous les cas les ‘chemtrails’ sont bien pulvérisés depuis des années au dessus de nos têtes.

Vu la composition de cet épandage - cela facilite la propagation des ondes magnétiques qui contribuent à leur tour au bon fonctionnement de HAARP.

Les conséquences du réchauffement ‘climatiques’ sont en faites dûes aux manipulations de l’ionosphère.

Les morts inexpliqués de milliers de poissons et d’oiseaux ont trouvé une explication toute bête - tout comme la famine qui décime des enfants en Afrique.

D’autres enfants sont utilisés discrètement pour faire avancer la compréhension de cet organe qu’on profane.

Et dire que le Seigneur nous a fait justement don du CERVEAU qui nous différencie des animaux.

Aucun commentaire:

AVIS