Rechercher dans ce blog

Chargement...

DESCRIPTIONS

Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort - la science devient criminelle !...
Albert Einstein

Entre cet 'avertissement' et la 'constatation' suivante - se trouve le fond du problème.


L' ENFER c'est les AUTRES !...

Jean Paul Sartre

Quand aux trop nombreux 'septiques' & 'sceptiques' qui paralysent toute démarche 'libératrice' - sachez que le peu que je sais_ c'est à mon ignorance que je le dois !...


TELEPATHIE SYNTHETIQUE

 Ce message a été publié à peine 24H sur un site Allemand avant d'être censuré. Je l'ai piqué sur un blog US  chanceux de l'avoir eu en bon temps.
- La traduction retouchée  n'est pas fidèle à l'originale - Sorry! 


La télépathie synthétique aussi connue sous le nom de psychotronique  est un terme utilisé pour décrire le processus par lequel se fait l'interface Neuro-computer. Le signal électromagnétique produit par la pensée humaine est intercepté, traité par un ordinateur puis renvoyé au cerveau. (ref 1,2,3,4)
                                              Histoire
En 1967, Edmond M. Dewan a publié un article dans la revue Nature qui faisait  référence au contrôle des ondes Alpha ,  les faisant "switcher"  on / off, pour produire un code Morse (ref 5) en utilisant un EEG. 
Dewan et d'autres chercheurs par la suite ont réussis à transmettre des mots et des phrases juste par la pensée.
En 1976, Robert G. Malech c'est vu attribué aux USA le brevet  3951134 pour l'influence à distance sur les ondes du cerveau à l'aide d'une radio(ref 6). 
Ce brevet faisait déjà référence à la démodulation des ondes pour les transférer à un computer pour les analyser. 
En 1988, Farwell, L.A. & Donchin, D.  a décrit une méthode de transfert d'une   information linguistique usant le  système P300 (ref 7). Ce système combiné l'information obtenue à la pensée du sujet. Dans ce cas précis la sélection d'une lettre de l'alphabet à laquelle le sujet en pensée

USA brevet 6,011,991, attribué en Janvier 4, 2000, décrit une méthode de  contrôle du cerveau humain à distance pour communiquer. Déposé en Décembre 7, 1998, un brevet décrivait un système capable d'enregistrer une onde cérébrale à l'aide d' un capteur et la transmettre via un satellite à un ordinateur pour l'analyser. Cette analyse déterminerai si un individu pouvait communiquer un "mot, phrase, ou une pensée qui correspondrait au signal initial" (ref 8).
                                             THÉORIE
La télépathie synthétique peut être caractérisée par 2 groupes majeurs, l'un passif et l'autre actif. Un opérateur radar peut être passif ou actif.

La réception passive c'est l'aptitude de "lire" un signal sans en transmettre un autre. C'est comparable à l'écoute d'une station radio - le cerveau génère une onde électromagnétique qui peut être captée à distance. La qualité de l'interception dépend de la sensibilité du récepteur. Cette dernière est caractérisée par sa longueur d'onde et la qualité des filtres.
La plupart des chercheurs au budget limité utiliseront pour cette étude un EEG ou un appareil équivalent aux performances plus ou moins rapprochées.    
 Pour cette même étude, les militaires ont bénéficié d'un budget colossale  pour  développer cette technologie de surveillance (ref 9). Ce système de surveillance portant nom TEMPEST. En 2001, le congres américain c'est opposé à cet arme "Space weapons" (ref 10). Ironie le mot tempest comme verbe signifie RAGE et comme nom c'est un orage. 
Robert G. Malech's a déposé un brevet( en 1976) d'une machine qui en émettant une onde électromagnétique interfère après IMPACT  avec les ondes du cerveau humain. L'onde de choc retour est captée par la machine qui l'amplifie, la module pour ensuite l'envoyer vers un computer pour être  analysée et traitéehttp://humanrights.yuku.com/topic/541    
                   Domaines de recherches actuelles
En 2010, les militaires américains ont avoués à "demi-mots" des recherches dans ce domaine pendant la "guerre froide". Des documents dé-classifiés ont été mis à la disposition du grand publique. Mais d'autres sources officieuses indiquent que ces armes sont actuellement déployés dans des zones de combat pour dérouter les troupes ennemies.  On soupçonne, d'autre part,  l'utilisation de ces armes sur des civils et pour la déstabilisation de certains gouvernements à travers le monde (ref 11, 12).
Aujourd'hui, la communication militaire sur le "terrain" semble silencieuse et discrète
  • Plus de 4 million $ ont étés attribués à DARPA pour l'an fiscal 2009/2010 afin de développer un système appelé- "Silent Talk" (ref 13). Les recherches sont menées par The Cognitive NeuroSystems Lab at UC Irvine (ref 14). 
  • Un budget équivalent de 4 million $ a été alloué par l'armée à une institution civile en l’occurrence the University of California pour la fabrication d'un computer dédié à "synthetic telepathy"(ref 15). Les recherches devraient déterminer, utilisant EEG, la signature neurale d'un mot avant sa vocalisation et surtout savoir si le modèle ainsi repéré pouvait être généralisable (ref 16). 
  • Cette étude complète un programme de 70 $ initié en 2000 qui avait pour but de développer un hardware pouvant s'adapter aux métabolismes de son utilisateur (militaire)- (ref 17)
  •  Des images ont étés extraites du cerveau. Japan's ATR Computational Neuroscience Laboratories ont réussis à reconstituer des images que le sujet regardait. Le but suprême de ce projet est de pouvoir visualiser en temps réel l'image de la rétine et celle qu'on imagine dans sa tête et cela implique aussi les rêves (ref 18).
                               Computer médiation 
Computer médiation  est classé en 2 catégories, l'une dite  interprétative et l'autre interactive.
La médiation Interprétative est passive et se contente d'analyser les signaux affluents du cerveau humain. Le computer "lit" le signal puis le compare dans sa DATABASE  aux autres signaux et leurs interprétations.
L'erreur au fil du temps diminue et l'interprétation du signal s'améliore.
La médiation interactive peut être en position passive-active ou bien en mode active-active. Dans les 2 cas, passive et active la fonction principal est de CONTRÔLER le CERVEAU. Par la vertu des ondes magnétique on "lit" et "écrit" à votre cerveau. Par infraction on essaye de vous contrôler!
La médiation interactive peut être utilisée manuellement ou via AI - Intelligence artificielle. Elle requiert un opérateur "humain" qui renvoie un signal de retour qui peut être soit un discours soit une image. 

La médiation AI explore le système cognitif du sujet pour identifier les images,  les discussions, objets, les bruits et d'autres fonctions. Il est préférable, d'après le manuel, de développer des routines AI pour cette exploration spécifique.

Les systèmes basée sur l'intelligence artificielle dits AI déterminent des sensations, des impressions mentales, l'humour et des conversations pour se faire une idée de la personnalité de la victime. Ces systèmes intelligents non seulement peuvent générer des monologues mais ils peuvent aussi être utilisés comme moyens de communications et de même mener des interrogatoires. 
Les derniers modèles en étude chez UC Irvine pour l'armée Américaine (ref 19).

Il parait qu'ils seront encore plus PERFORMANTS  pour combattre l'espionnage "industriel" et surtout le terrorisme. 

Des systèmes moins "performants"sont déjà opérationnels et déployés en toute discrétion par le monde.
                                        Usages militaires              
Les militaires les utilisent "strictement"pour la communication de leurs agents en service, pour les interrogatoires de "suspects" et bien-sur pour la collecte de renseignements à l'insu de la source. 

Il subsiste incompréhensiblement un problème majeur lors de son utilisation comme moyen de communication. On ne peut pas identifier malencontreusement l'origine de la transmission.  
Ainsi la télépathie synthétique a ses limites quand on l'utilise pour la communication à moins de s'équiper d'un casque muni d'un système de cryptage.

 Donc inefficace pour l'instant en situation de combat. 

La télépathie syntéthique, qui reste quand même une intrusion, requiert  une concentration particulière soutenue qui risque d'être fatale sur un champ de combat. 

En ce qui concerne la collecte de renseignements, la télépathie synthétique a encore ses limites. En d'autres termesla manipulation psychologique est un facteur clé dans la collecte d'information et cela même fausse les données.  

Dans la pratique, la surveillance passive du monologue intérieur sur une longue période de temps (mois, années) est probablement la méthode la plus efficace de collecte de renseignements.
Plus la BASE DE DONNÉES est fournie et plus le système est fiable... 
 Disposant de la capacité de placer une personne dans un état d'hypnose, celle-ci  est souvent conseillée par les théoriciens de la conspiration.
Pour formuler la pensée, le cerveau ne dispose que d'un pipeline "imposé" à travers lequel l'information est traitée. Ainsi le canal de communication "Computer-Cerveau" étant  DÉLIMITÉ on a plus de chance de perfectionner et d'affiner la technologie. Le cerveau possédant des milliards de connexions synaptiques aléatoires simultanées, il fallait commencé par isoler une zone pour pouvoir prétendre comprendre le fonctionnement de cet organe.         
 Pour formuler la pensée, le cerveau dispose d'un pipeline à travers lequel l'information est traitée (ref 20).

À la base, les impulsions guident le comportement humain et la manipulation de ces impulsions donne un avantage stratégique à la fois de combat et des situations politiques. En modifiant les facteurs de motivation d'un sujet ou du groupe cible, il est plus facile de guider leur décision.
C'est pour çà qu'il faut intervenir en amont du processus de décision de la cible.
Un avantage certain en temps de guerre dans des situations de combat ou pour des décisions politiques critiques. 

Par génération d'impulsions, généralement communes à tous les humains, contre une foule de manifestants - on peut entraîner sa dispersion ou bien sa volonté de coopérer avec les autorités. 

Ce type de télépathie synthétique est sans doute un argument politique d'appoint puisque il supprime la dissidence.(Ref 21)

Le transfert à la mémoire, à court et à long terme, peut être inhibée par cette perturbation signalétique. Ainsi une Amnésie (rétrograde et antérograde) peut être provoquée.  Tout signal qui  interfère sur le fonctionnement normal du cerveau peut l’affecter d'une façon ou d'une autre.(ref 22)
 Les systèmes de vision et audition pourraient également être compromis, comme avec n'importe quel système de traitement de données, la corruption des entrées se traduirait par des hallucinations, un peu comme les effets du LSD
Avec une interface propre à ces régions, des évènements tels que «enlèvements extraterrestres» ou «voir Dieu» pourrait être assez facilement truqués. 
Sous le prétexte de "maladie mentale"  les victimes sont INTERNES  pour servir de COBAYES. (Ref 23, 24, 25)


        Uniformité du Spectre du Son Silencieux  
                                                SSSS/S-Quad


ITV Nouvelles Service, en Mars 1991, a produit un rapport de l'échographie greffer sur une émission de radio commerciale (100Mhz) visant à entraîner le cerveau des soldats irakiens et en créant un sentiment de désespoir. La vertu des messages SUBLIMINAUX...(ref 26)
Cela a été lié au brevet US 5,159,703 attribué à M. Oliver Lowery ", qui se réfère à un "système de communication silencieux dans lesquels des sons  imperceptibles ( dans le spectre de fréquences audio très basses/ très élevés ou encore dans le spectre de fréquences ultrasoniques adjacentes)  propagés acoustiquement ou par vibration, pour persuader l'ennemi à son insu. Cela est généralement possible par l'utilisation de haut-parleurs, d' écouteurs ou de transducteurs piézoélectriques.(ref 27) 

L'ouïe humaine est à peu près dans la gamme de fréquences de 20 Hz-20 à 
20 kHz _ mais un adulte perd la capacité d'entendre les gammes supérieures à mesure qu'il vieillit. En plus, la plupart des radios bon marché, ont une diffusion limitée qui rendra la diffusion du message subliminal silencieux  inefficace.(ref 28)

Pour parer à cette déficience technique on tentera d'exploiter les capacités naturelles de l'être humain, à savoir :
1. Amplification du  signal radio via la capacité des cellules à une certaine fréquence.
2. Démodulation du signal radio via la capacité des cellules à propager les ondes.
Cela n'est pas aussi bizarre que çà paraisse (ref 29)
                           CONTROLE DU CERVEAU 


La croyance populaire dans l'existence de probables complots par le monde et la référence ancrée  à la science-fiction facilitera l’endoctrinement et fera accepter  au monde que l'esprit humain peut être contrôlé à distance. 
Une fois endoctrinés, les individus peuvent être transformés en automates aveugles et contrôlés directement par des ordinateurs.(ref 30)
 Avoir des agents-dormants ou des assassins en territoire ennemi ( ?)


Interféré à distance pour "écrire" au cerveau est possible grâce à une interférence électrique.(ref 31)


La STIMULATION magnétique trans-crânienne produit des interférences qui troublent les sensations et les sentiments. (ref 32)
 L'amplitude  du  signal" extérieur" généré devra être plus faible que celle du système nerveux de la cible. Une amplitude supérieure du signal pourrait interrompre le flux neuronales qui pourraient entraîner la mort. 

Il existe 2 méthodes pour pousser un individu à tuer un autre à la disposition de la télépathie synthétique

  • La première c'est de tirer avantage des "prédispositions" d' un individu afin  qu'il use ses capacités pour tuer une cible condamnée.
  • la seconde consiste à corrompre leur mental en le contrôlant et en amplifiant les pulsions de l'un pour qu'il tue l'autre (ref 33, 34) 
Dans les deux cas, les mécanismes sous-jacents sont les mêmes, à donner des impulsions et des sensations qui exhorte l'individu à commettre un assassinat


Ce n'est pas l'hypnose, mais simplement de la manipulation presque  physiologique à l'insu des cibles.

Un autre domaine un peu moins violent et plus 'utile' serait la manipulation des hommes politiques (ref 35)
Pensées, sensations et impulsions  peuvent être manipuler pour influencer les politiques et les gens prenant 'les décisions". Le même "processus" peut être utilisé sur la population pour oublier les "promesses politiques"  ou bien on peut maintenir l'influence de certains "groupes". Condamner ainsi le choix libre et faire taire sur la libre expression.(ref 36)
  
Les gouvernants du Monde ENTIER devraient se concerter pour éviter tout dérapage inconscient - La maturation et l'expansion de cette technologie n'est plus à prouver.  


Sur la'toile' la liste des victimes s'allonge un peu plus chaque jour (ref 37)


Pour éviter la PSYCHOSE et lever le voile sur cette technologie - Il faudra peut-être répondre à la question : 
' Qui a le DROIT de manipuler à distance sans l'accord du "manipulé" ? '
        
                                                   LA LOI
Le terme "psychotronique" - raccourci de psycho-électronique ( ref 38)  a été proposé dans l'ordonnance de 2001  _ Bill H.R. 2977 Space Preservation qui a  a mis "psychotronic"  dans la liste des armes spatiales qui devrait probablement être interdits (ref 39).
En 2001, le President Vladimir V. Putin a intégré un paragraphe dans la loi pour rendre illégal l'usage des armes électromagnétiques et des armes psychotroniques pour éviter les dérapages. 
Cet acte peut être qualifié de contre nature et son originalité ne peut pas excuser sa CRUAUTÉ.   AI médiation qui utilise une MACHINE  contre l'HOMME est en total contradiction avec la Convention de Genève qui impose une éthique aux hommes. Et surtout à ceux utilisant les machines.  

Le parlement Européen a adopté une résolution le 28 Janvier 1999 [38]28.1.99
Environment, security and foreign affairs A4-0005/99:

La résolution portée sur l’interdiction d'acquérir la technologie des nouvelles  armes dîtes  "non-létal"  et leurs développements. 

                                               LES MÉDIAS
60 Minutes - Le journaliste Lesley Stahl interviewant  Tom Mitchell de "Carnegie Mellon University" sur son travail concernant l'identification des pensées  "Thought Identification" using fMRI. (ref 40) 

The segment, a  publié en Jan. 4, 2009 et consultable sur le site web de CBS , montre Meghan Frank, assistant de production, comment les pensées de ce dernier ont été identifiées par un computer. (ref 41) 

The segment montre comment un logiciel "modèle" sans aucune post-adaptation préalable est à 100% EFFICACE pour identifier les pensées de tout un chaqu' un et sans aucune erreur.
                                 COMPLÉMENTS DE LECTURE

Dr Nick Begich - Controlling the Human Mind, Earth Pulse Press Anchorage - isbn=1-890693-54-5}}
Walter Bowart - http://www.scribd.com/doc/24531011/Operation-Mind-Control
John Marks - In Search of the Manchurian Candidate, publisher WW Norton & Co, 1979, isbn=0-393-30794-8
==References==
1. http://www.msnbc.msn.com/id/27162401/ - Army developing 'synthetic telepathy'
2. http://timesofindia.indiatimes.com/HealthSci/US_army_developing_synthetic_telepathy/articleshow/3596708.cms - US army developing synthetic telepathy
3.url=http://io9.com/5038464/army-sinks-millions-into-synthetic-telepathy-research - Army Sinks Millions Into "Synthetic Telepathy" Research
4. http://io9.com/5065304/tips-and-tricks-for-mind-control-from-the-us-military - Tips and Tricks for Mind Control from the US Military
5. http://cnslab.ss.uci.edu/muri/research.html#Dewan - MURI: Synthetic Telepathy
6. http://v3.espacenet.com/publicationDetails/biblio?CC=US&NR=3951134&KC=&FT=E - Apparatus and method for remotely monitoring and altering brain waves
7. http://cnslab.ss.uci.edu/muri/research.html#FarwellDonchin - MURI: Synthetic Telepathy
8. http://v3.espacenet.com/publicationDetails/biblio?CC=US&NR=6011991&KC=&FT=E - Communication system and method including brain wave analysis and/or use of brain activity
9. http://www.sst.ws/tempstandards.php?pab=1_1 - TEMPEST measurement standards
10. http://www.govtrack.us/congress/billtext.xpd?bill=h107-2977 - Space Preservation Act of 2001
11. http://www.raven1.net/silsoun2.htm - PSY-OPS WEAPONRY USED IN THE PERSIAN GULF WAR}}
12. Wall, Judy, "Military Use of Mind Control Weapons", NEXUS, 5/06, Oct-Nov 1998
13. Soldier-Telepathy" Drummond, Katie - Pentagon Preps Soldier Telepathy Push -http://www.wired.com/dangerroom/2009/05/pentagon-preps-soldier-telepathy-push
14. http://cnslab.ss.uci.edu/muri/research.html - MURI: Synthetic Telepathy
15. Soldier-Telepathy" Drummond, Katie - Pentagon Preps Soldier Telepathy Push -http://www.wired.com/dangerroom/2009/05/pentagon-preps-soldier-telepathy-push
16. Soldier-Telepathy" Drummond, Katie - Pentagon Preps Soldier Telepathy Push -http://www.wired.com/dangerroom/2009/05/pentagon-preps-soldier-telepathy-push
17. Noah, Shachtman - Pentagon's PCs Bend to Your Brain -http://www.wired.com/dangerroom/2007/03/the_us_military
18. http://pinktentacle.com/2008/12/scientists-extract-images-directly-from-brain/ - Scientists extract images directly from brain
19. http://cnslab.ss.uci.edu/muri/research.html#Overview - MURI: Synthetic Telepathy -Overview
20. http://cnslab.ss.uci.edu/muri/research.html#ImaginedSpeechProduction - MURI: Synthetic Telepathy
21. http://www.slavery.org.uk/Bioeffects_of_Selected_Non-Lethal_Weapons.pdf -Bioeffects of selected non-lethal weapons
22. http://www.informaworld.com/smpp/content~db=all~content=a785359968 - Partial Amnesia for a Narrative Following Application of Theta Frequency Electromagnetic Fields
23. http://www.wired.com/wired/archive/7.11/persinger.html - This Is Your Brain on God
24.http://www.charlesrehn.com/charlesrehn/books/aconversationwithamerica/essays/myessays/The%20NSA.doc- The NSA & Synthetic Telepathy
25. http://www.uwe.ac.uk/hlss/research/cpss/Journal_Psycho-Social_Studies/v2-2/SmithC.shtml - Journal of Psycho-Social Studies - Vol 2 (2) 2003 - On the Need for New Criteria of Diagnosis of Psychosis in the Light of Mind Invasive Technology by Dr. Carole Smith
26. http://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/ciencia_nonlethalweapons02.htm - Eleanor White - New Devices That 'Talk' To The Human Mind Need Debate, Controls
27. http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO1&Sect2=HITOFF&d=PALL&p=1&u=/netahtml/PTO/srchnum.htm&r=1&f=G&l=50&s1=5,159,703.PN.&OS=PN/5,159,703&RS=PN/5,159,703- Silent subliminal presentation system
28. http://www.audioholics.com/education/loudspeaker-basics/understanding-loudspeaker-frequency-response | - Understanding Loudspeaker Frequency Response
29. http://answers.google.com/answers/threadview?id=367925 - Q: Radio signals picked up by tooth fillings
30. http://cbcg.org/gjcs1.htm| - God’s Judgment Cometh Soon
31. http://www.patentgenius.com/patent/6587729.html - Apparatus for audibly communicating speech using the radio frequency hearing effect
32. http://www.psychology.nottingham.ac.uk/staff/lpxdts/TMS%20info.html - Transcranial Magnetic Stimulation
33. http://www.scribd.com/doc/6508206/SYNTHETIC-TELEPATHY-AND-THE-EARLY-MIND-WARS - SYNTHETIC TELEPATHY AND THE EARLY MIND WARS
34. http://newdawnmagazine.com.au/Article/Brain_Zapping_Part_One.html - Brain Zapping
35. http://genamason.wordpress.com/2009/10/18/more-on-synthetic-telepathy/ - More on synthetic telepathy
36. http://newdawnmagazine.com.au/Article/Brain_Zapping_Part_One.html - Brain Zapping
37. http://daprocess.com/01.welcome.html - DaProcess of A Federal Investigation PG 1 of 4
38. ,http://www.uwe.ac.uk/hlss/research/cpss/Journal_Psycho-Social_Studies/v2-2/SmithC.shtml -Journal of Psycho-Social Studies - Vol 2 (2) 2003 - On the Need for New Criteria of Diagnosis of Psychosis in the Light of Mind Invasive Technology by Dr. Carole Smith
39. http://www.govtrack.us/congress/billtext.xpd?bill=h107-2977 - Space Preservation Act of 2001
40. http://www.cbsnews.com/stories/2008/12/31/60minutes/main4694713.shtml - 60 Minutes: Incredible Research Lets Scientists Get A Glimpse At Your Thoughts
41. http://www.cbsnews.com/video/watch/?id=5119805n&tag=related;photovideo - 60 Minutes: Video - Mind Reading

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Madame, Monsieur,
Je suis au regret de devoir vous informer que je suis la cible d'une arme psychotronique ou d'un dispositif de télépathie synthétique ennemi, voir d'un controle mental par ELF. Je suis otage de ce système depuis plusieurs années. Je résiste au 9 rue de Grafounié 13470 CARNOUX. Ceci est un appel à l'aide en dernier lieu un S.O.S. Merci.
krgere@rocketmail.com

Martin Chartrand a dit…

Les entendeurs...
LES VOIX DANS MA TÊTE Coup de théatre de MxtM Point de rupture SPVM et Issula Films
POINT DE RUPTURE

https://vimeo.com/79939646

AVIS