Rechercher dans ce blog

Chargement...

DESCRIPTIONS

Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort - la science devient criminelle !...
Albert Einstein

Entre cet 'avertissement' et la 'constatation' suivante - se trouve le fond du problème.


L' ENFER c'est les AUTRES !...

Jean Paul Sartre

Quand aux trop nombreux 'septiques' & 'sceptiques' qui paralysent toute démarche 'libératrice' - sachez que le peu que je sais_ c'est à mon ignorance que je le dois !...


SSSS.doc (msarroub.lesecret@blogger.com)

ARMES A ENERGIE PULSEE _ D EW_ HAARP_PEP

L’ARME SECRETE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Jusqu’à quand continuera –t- on à  dénier l’existence des armes de manipulation que de nombreuses  voix plus que  ‘crédibles’ dénoncent  pourtant ?

Des documents déclassifiés par le gouvernement Américain donnent froid dans le dos. Bien-sur, on justifie ces recherches par la menace TERRORISTE. Mais quand des chercheurs  ayant  travaillés  sur des projets classés « Top Secret », dénoncent les dérives de leurs travaux _ Il est grand temps de s’inquiéter des avancées du PROGRES. Aucun ECHO ne nous parvient des médias non plus.

Dès 1952, le Docteur José Delgado, Professeur à l'Université de Yale, avait découvert que l'on pouvait affecter le comportement émotionnel d'un individu en le soumettant à certaines fréquences et types d'ondes. Les scientifiques, comme Delgado et le Docteur Robert Becker ont réussi à démontrer que deux ondes couplées, dont l'une est modulée en fréquence, génèrent des effets où la plupart des fonctions cérébrales profondes de l'être humain peuvent être manipulées à distance, avec des résultats "très tangibles".

Oui, déjà à cette époque – on se vantait de pouvoir manipuler l’humain !... Le respectable professeur Delgado a d’ailleurs des idées bien à lui concernant son prochain. Il estimait dans une interview célèbre que l’homme ‘défaillant’ devrait être contrôlé électroniquement via les vertus de l’électromagnétisme.  

Tel est le discret programme de l'élite militaire US, consistant à utiliser une nouvelle génération d'armes psychotroniques, procédé consistant à transmettre à distance un intense champ électromagnétique modulé de façon particulière à l'aide du système HAARP. Ces éminents professeurs, sus-cités  ont  toujours travaillés chez les militaires et leurs talents, à ne pas en douter, ont put s’exprimer pleinement !...

L’existence même de cette recherche militaire n’est- elle pas une grave menace  pour la démocratie ?...

Cette technologie qui fait partie des atouts de HAARP est enfin tombée dans le domaine public et se nomme le S-QUAD ou le SSSS. Ce dispositif diffuse des messages SUBLIMINAUX pour vous amadouerpas pour vous ‘ appâter’. Notez bien la différence!.

Dans la musique diffusée dans les magasins, un message subliminal dissuade les clients de ne pas ‘chipoter’. Les Japonais en ont, parait-il, fait leur grand ‘dada’ !...

Il faut savoir que la nature du ‘message subliminal’ reste à déterminer. Qui peut garantir que ces mêmes magasins ne vous inciteront pas demain à acheter plutôt.

Mais le fait que le message soit subliminal ne devrait- il pas plutôt  inquiéter surtout que le risque de manipulation n’est jamais trop loin ?

 

Il faut croire que  la technologie est entre de bonnes mains puisque personne ne s’en plaint. Dans le commerce, vous pouvez trouver cette technologie  en vente libre sous forme de musique de relaxation qualifiée le plus souvent de musique  de méditation. Cette technologie, tout à son honneur,   sert aussi de support pédagogique pour l’apprentissage.

Pour vous donner une idée sur l’usage de cette technologie qui utilise les vertus des MESSAGES SUBLIMINAUX, je donne quelques pistes facilement vérifiables sur les sites. Il faut juste se donner la peine de le faire !...

http://www.youtube.com/user/MINDKONTROL2000

Selon un rapport datant de 1984, de la chambre des représentants des États-Unis _ qui se réjouissait que  le vol a été réduit de 80 % grâce à des messages subliminaux diffusés dans les grands magasins

Un certain James Vicary a mis au point des messages subliminaux uniquement perceptibles au « moi subliminal » du spectateur. Sur un écran de cinéma, au rythme de 1/3000è de seconde toutes les cinq secondes, une image commerciale de « pop-corn » et de boisson gazeuse caféinée ont été insérées. Le résultat fût que les  ventes des ses produits augmenta respectivement  de  57%, et de 18%. Donc la méthode est efficace et depuis le temps plus que  ‘maîtrisée’.

Est-ce pour une question d’éthique ou par pudeur que cette ‘technologie’ reste ignorée du grand public en France et ailleurs ?... Vu la société de consommation de nos jours, il est plus que probable que la méthode soit en ‘usage’ dans nos grandes surfaces. Cette ‘frénésie’ d’achat qui s’empare du commun du mortel quitte à se ruiner en ‘crédits’ est suspecte.

La chaîne américaine A&E vient de repousser les limites de l’intrusion publicitaire, avec un système qui fait entendre des voix directement dans la boîte crânienne des passants.Selon un article du magazine ‘Advertising Age’, la technologie élaborée par la firme Holosonic consiste en un rayon sonore installé au sommet d’un édifice qui envoie un message dont « le son est perçu directement à l’intérieur de votre crâne ». Seul un immense panneau annonçant la série Paranormal State, sur A&E permet à ceux qui « entendent des voix » de savoir qu’ils ne développent pas les premiers signes de la schizophrénie.

C’est la première fois que cette technologie est utilisée à grande échelle. Originalement,   le concept a été créé pour les endroits calmes, comme les musées.

Holosonic a également testé le stratagème avec Procter & Gamble, rapporte Advertising Age. L’idée serait de faire entendre un son lié au produit lorsqu’un consommateur passe dans les rayons d’un magasin grande surface.

Pourquoi cette technologie ‘bénie’ n’est pas utilisée dans les écoles pour contrer la ‘violence’ ?... Pourquoi privilégier le ‘flicage’ ?...

A croire que ce ‘chaos’ est volontairement ‘entretenu’ dans un but précis. La sagesse a fuit notre société au point que la violence est banalisée et personne ne voit plus d’inconvénients à la ‘mâter’. C’est connu : ‘la violence appelle la violence !...’  

Ajouter à cela les films, les jeux qui chantent le hymne de la ‘violence’ – vous avez la jeunesse d’aujourd’hui.

Où est passé le havre de ‘paix’ qui est supposé ‘être’ notre monde ?... Du moins celui que les générations ‘sacrifiés’ ont rêvés de laisser à leurs enfants. Maintenant on ‘envie’ plus la jeunesse on la plaint !... Est-ce vraiment une fatalité ?

La raison se perd par le raisonnement !... N’est-ce- pas ? http://www2.infopresse.com/blogs/actualites/archive/2007/12/11/article-24847.aspx

 

Des insertions d’imagesholographiquessont utilisées aussi  pour manipuler les gens et les influencer. Certaines visions d’OVNI sont des images holographiques.La technique du masque (projeter une construction de la réalité sur une réalité existante) existe depuis plus de 10 ans.{Magazine, Nexus, No 3, 07-08/1999, www.wingmakers.com}

Combien de fois n’a-t-on pas cru à l’invasion d’extraterrestres signalée par telle ou telle  phénomène ?

Des rumeurs dénoncent un programme de la CIA faisant croire à l’invasion des extraterrestres pour on ne sait quel raisons obscures. Mais l’explication serait des travaux secrets sur la manipulation du climat ou autres ‘extravagances ’des militaires

http://www.alienjigsaw.com/Milabs/milabs.htmlCela me fait penser à tous ces illuminés’ qui dirigent des sectes avec pignon sur rue pour ‘guider’ vers la lumière.

Est-ce la seule voie qui reste aux ‘désillusionnés ’ de tout bord dont le rang ne fait que grossir ?

Il existe même des ‘naïfs’ qui prétendent avoir ‘communiquer’ avec des ‘esprits’ qui comme par hasard leur dictent la voie à suivre. Ce ne sont pas forcément des ‘fous’ mais plutôt des ‘victimes’ qu’on abuse avec cette nouvel arme de manipulation…

Cette technologie a été utilisée dans des conflits impliquant les troupes Américaines afin de pacifier l’adversaire. Vu le conflit qui s’éternise dans ces régions aurait-on eu d’autres intentions ‘préventives’ ?...

Ces quelques ‘usages’ pratiques de cette technologie reconnue et utilisée en toute légalité en AMERIQUE – mais j’ai bien peur que des gens ‘inspirés’ s’en servent un peu partout sur  la planète légalement pour influencer autrui à leur  insu, bien-sûr !...  

D’ailleurs après l’effondrement de l’URSS le Monde ‘des affaires’ découvrit avec stupeur l’existence des armes de l’ombre. Un ARSENAL qui dépasse de loin les petits ‘gadgets’ des films de science fiction. Il parait que la technologie était livrée avec mode d’emploi au plus offrant.

Pourquoi les militaires ont-ils et gardent-ils toujours l’usage d’une arme ‘non létale’ mais de manipulation, tout de même,  secrète ?

Pourquoi la sécurité est-elle de plus en plus préoccupante alors que la surveillance est quasi permanente et généralisée ?

Cette insécurité dans tous les domaines qui angoisse tout un chacun est-elle une ‘fatalité’ ?

En 1999, l’homme politique et scientifique Vladimir Lopatin publiait conjointement avec Vladimir Tsygankov (un scientifique Russe travaillant depuis plus de 30 ans au développement d’ordinateurs neuronaux) un livre intitulé « Armes psychotroniques et sécurité de la Russie ».

Les principales menaces  semblent être :


     -
le fait de bloquer au niveau subliminal la liberté de décision des êtres humains,       d’induire artificiellement un syndrome de dépendance.

- La recherche, construction et utilisation de moyens techniques spéciaux de programmation afin d’obtenir des effets destructeurs sur le psychisme humain.

- La manipulation de la conscience collective sociale au moyen de techniques particulières.

- La destruction de l’espace informationnel et spirituel.

 

N’est ce pas là la ‘description’ de notre monde d’aujourd’hui ?...

Il me semble que toutes ces ‘menaces’ sont opérationnelles. Il n’y a qu’à voir les décisions politiques ‘courageuses’ de certains !... Les agissements des ‘fanatiques’ au nom de la Foi.

Combien d’hommes politiques ne céderaient-ils  pas à la tentation de posséder une telle arme  de manipulation ?

Combien  d’hommes d’affairesGLOUTONS ‘ paieraient- ils  pour en faire l’acquisition de cet outil plus que  ‘vendeur’ ?  

Les médias radiodiffusés pourrait bien rendre service pour diffuser des messages ‘personnalisés’ mais pas du tout ‘personnels’ à heure de grande écoute.

A moins qu’il y ai COMPLOT, le silence « assourdissant » est inexplicable autour de cette technologie. On pourrait s’imaginer une sorte de pouvoir parallèle qui agirait à l’insu du gouvernement en place... Le désordredu NOUVEL ORDRE MONDIAL est-il de nature subliminale ?...

Un simple click de « souris » sur le mot Télépathie Synthétique et vous serez traumatisés  à jamais par ce qui se raconte sur le ‘web ‘. La réalité a dépassé la fiction…

Après l’effondrement du ‘mur de Berlin’ – tout porte à croire qu’on a élargit l’expérience au reste du Monde libre. Le Nouvel Ordre Mondial oblige !... Au fait les Russes ont bradés leur ARSENAL et leur SAVOIR FAIRE certain – et  du coup  ‘intégrer’ le projet de domination du ‘monde’ – vieux rêve des Américains.

Ce n’est pas un hasard si les premières victimes (non) déclarées sont Russes et Américaines. Chacun testant ‘discrètement’  à l’abri et à  l’intérieur de ses frontières. Les armes à énergies pulsées faisaient des ravages sur d’innocentes victimes qui ne savaient pas à quel ‘saint’ se fier puisque on ne les prenait pas au sérieux.

Est-ce-que  des pays ‘AMIS’ se sont- ils vus proposés cette technologie de pointe ?

Le nombre de victimes s’accroit de jour en jour. Mais  vous ne  les rencontreriez que sur le ‘web’. Black out total des médias… Personne ne s’aventure de gaieté de cœur sur un terrain ‘miné’. A moins qu’ils soient tous ‘muselés’ !...

Pourquoi de plus en plus de gens se disent victimes de torture électronique et se plaignent de ne pas être prises au sérieux ? Même en France…

Des sites consacrés à cetteprofanationfleurissent sur la ‘ toile’. Toutes ces victimes aux quatre bouts du monde n’ont qu’un objectif commun – se faire entendre !!!...

Les autorités compétentes de leur pays respectif faisant la sourde oreille. L’argument de massue du refus d’écoute – Cette technologie n’existe pas !!!... La bonne blague.

http://www.youtube.com/user/MINDKONTROL2000

Théoriquement ce NWO ou NOUVEL ORDRE MONDIAL  ne connaitrait pas de frontières et surtout pas d’entraves diplomatiques. Le pouvoir se concentrerait entre les mains d’un groupe de privilégiés qui dans l’ombre tireraient les ficelles. Comme ils le font déjà par ailleurs !...

Cette fois-ci, ils ont en leur possession une ARME FATALE  et ils n’entendent pas se laisser marcher sur les pieds. Nos livres d’histoires omettent de mentionner que le Nazisme est né grâce au financement des recherches ANTROPOLOGIQUES par les gens influents de l’époque. Ces mêmes gens qui font trembler les places financières aujourd’hui où leur progéniture.

Il semblerait que l’OTAN soit promit à un avenir radieux. Pourtant juridiquement parlant cette ‘ force de frappe’  n’a aucune raison d’exister. A mon avis le nouvel ordre mondial a trouvé son armée.

A la tête de l’OTAN un DANOIS qui a beaucoup ‘contribué’ à l’avancée  du projet HAARP vu que son pays avec son satellite miniature ‘nouvelle génération’ a mesuré (1998) le champ magnétique terrestre au ‘tesla’ près. Un bateau école a aussi contribué à mesurer les ‘courants telluriques’  sous les océans.  Donc ce Monsieur est digne de confiance.

Hitler c’est basé sur des affirmations scientifiques pour discréditer les races humaines. C’était la fameuse théorie de DARWIN _ Heureusement tombée à l’eau ( ?)

Aujourd’hui les vieux ‘démons’ sont de retour ‘déguisés’ sous d’autres formes !

Ce n’est pas l’AMOUR du prochain qui prédomine mais la HAINE. Tout le monde se déteste cordialement.

Et si cela faisait partie d’un PLAN ?  Diviser pour mieux régner – est-ce là le but de ce NWO ?

L’insécurité est le mot que tous les dirigeants de ce MONDE ont à la bouche, soucieux comme il se doit,  de la sécurité de leurs compatriotes.

Tout ce climat de tension(s) semble être entretenu pour semer le CHAOS et détourner l’attention de ce qui se trame derrière les bureaux feutrés.  

On apprend chaque jour que des crimes affreux sont commis sous nos fenêtres quand ce n’est pas juste derrière nos murs. On a l’impression que sous prétexte de crise ‘mondiale’ on doit accepter des ‘sacrifices’ de plus en plus douloureux – personne ne semble à l’abri des caprices de la ‘bourse’ que des ‘spéculateurs’ font tout pour déstabiliser.

De plus en plus de pays sont menacés par la ‘famine’ – vu l’inflation des denrées alimentaires de premières nécessités. Les spéculateurs condamnent des peuples entiers à crever de faim !...

Le chaos règne sur la planète et aux points chauds du ‘Globe’ les troupes Américaines déploient leur savoir faire. C’est ainsi que des années plus tard nous apprenons l’usage d’armes non létales inédites en Irak et en Afghanistan. Des messages subliminaux sont envoyés via les ondes radios entre autre pour pacifier l’ennemi et l’obliger à se rendre.

La version ‘soft’ est utilisée par les policiers pour disperser les manifestants lors des émeutes. Surtout lors des  réunions des’ puissants’ de ce monde.

Pour revenir aux exploits des GI’squi ont fait eux  aussi les frais de lacuriosité scientifique’, il ne faut pas l’oublier et souvent à leur insu – La salle  guerre du Viêtnam regorge de secrets qu’on a encore du mal à digérer.    

 

Il paraitrait que legénocideRwandais est l’œuvre des Américains. Un certain journaliste Joe Vialls décédé en 1994 de mort naturelle, espérant- le,  a lancé cette folle accusation. Il n’a pas laissé de preuves, ni de documentation accablante.

Selon lui les ‘responsables’ du génocide étaient victimes des armes Électromagnétiques.

Le nom de code de cette supposée ‘expérience’ porte le nom de ‘Operation Crimson Mist– Il faut espérer, si cela s’avère vrai un jour,  que ce fût juste un ‘dysfonctionnement’ du dispositif.  

http://educate-yourself.org/cn/americanmcinbaghdad29may03.shtml

 

Un autre témoignage troublant devant un tribunal International du professeur Italien Paola Maduca, atteste de l’usage par Israël d’un nouvel type d’armes _ dîtes exotiques, dans le conflit qui l’a opposé au Liban en 2006. Les cadavres ne portaient aucunes traces de balles, ni de blessures apparentes mais les organes internes étaient comme brûlés.    

HAARP peut être une arme LETALE ou non létale, c’est selon l’usage. Mais revenant  aux vertus premières de ce système.

Possédant une arme ‘irrésistible’ et ‘pacifique’ pourquoi s’en priver ?

Il me semble que la volonté de trouver une solution de paix aurait pu justifier un ‘usage’ non létal. Pourquoi un ‘missile’ ratant presque sa ‘cible’ vient au bon moment justifier des ‘représailles’ sanguinaires qui indignent tout le monde sauf les Américains.

Un seul vétoà l’ONU immobilise toute intervention (non létale) humainementcompréhensible. Des pays voisins vivent dans l’incertitude et la hantise de la guerre alors que des solutions raisonnables peuvent être trouvées. Lesterroristessont volontairement encouragésà se manifester afin de fournir le petit prétextesollicité.

Ce climat aide à imposer d’urgence un Nouvel Ordre Mondial ‘inédit’.  

Les sympathisants occidentaux de la cause Palestinienne souvent des ‘vendeurs d’armes’ entretiennent le ‘combat’ perdu d’avance. Las de se faire ‘harakiri’ les terroristes ‘exportent’ la terreur qui ne rend en rien service à leur revendication.

La détérioration  des ‘ relations’ et la légitimité de la ‘méfiance’ font- ils partie d’un plan de paix ?

On dirait que toute cette insécurité n’est là que pour justifier les budgets faramineux des ‘militaires’ et puis la totalisation de cette surveillance. Les nouvelles technologies que çà soit au travail ou chez vous peuvent vous espionner facilement sans que vous puissiez faire quoi que ce soit. On peut accéder à toutes les informations vous  concernant sans grands problèmes.

De nos jours, il semblerait que rien ne va plus – Les spéculateurs dictent leur loi et déstabilisent l’économie mondiale. La misère n’est plus le lot des pays pauvres mais se généralise et s’éternise dans des pays considérés jusqu’à là comme ‘industrialisés’ et ‘prospères’  – à croire que c’est une ‘malédiction contagieuse’ qui s’est abattue sur ce bas-monde.  

La décentralisation est la seule solution que préconisent les capitalistes de tout bord qui font la pluie et le beau temps sans que leurs agissements ne soient sanctionnés ni leurs produits ‘boycottés’. Résultat direct de ses ‘transferts’ de ‘production’- le ‘chômage’ durable qui engendre la pauvreté et puis qui ‘alimentera’ l’insécurité urbaine.

L’histoire nous a appris que la prospérité était possible avec beaucoup moins de technologie et beaucoup plus de sagesse.

Il faut savoir que les Américains depuis les années 1998 utilisent l’aviation ‘civile’ pour ioniser l’atmosphère. Cette sensibilisation voulue est en relation directe  avec HAARP. Cette arme a pour vocation de manipuler les champs magnétiques terrestres. En pulvérisant certaines particules - on facilite la propagation des ondes électromagnétiques via les airs. Résultat l’humain est plus ‘réceptif’ aux ondes électromagnétiques. En manipulant l’harmonie de ces champs on peut influencer directement le comportement de l’être humain.

On sait et depuis au moins 40 ans manipuler en agissant sur l’ionosphère le climat. On peut priver un pays de pluie, détourner les vents- voir jusqu’à provoquer  un typhon etc.…Sachez qu’il existe même un décret de non manipulation du climat !...

 

LES VERTUS DES RAYONS ELECTROMAGNETIQUES

 Il faut savoir que l’électromagnétisme joue un rôle déterminant dans notre existence et dans  l’écosystème qui constitue notre monde. La plus petite cellule de notre organisme  communique en utilisant des décharges électriques qui atteignent à la vitesse de la lumière le CERVEAU via un réseau neural bien défini. Toute cette communication génère ce qu’on appelle le magnétisme naturel d’un être humain. Le cerveau gère tous le flux électrique du corps, c’est la centrale de communication de tout notre organisme. Les nerfs constituent le réseau électrique qui transporte les informations. Ce réseau est constitué de circuits complexes couvrant tout le corps humain et qui sont reliés entre eux.

Les fréquences cérébrales naturelles varient entre 1 HZ et 38 HZ.  

Le magnétisme humain est en harmonie avec le magnétisme terrestre que génèrent les courants telluriques, juste sous la croûte terrestre. Le magnétisme terrestre dépend lui aussi de l’influence des autres planètes du système solaire. Les différents champs magnétiques sont en harmonie et résonnent à la fréquence de 7.83 HZ_ ils influent les uns sur les autres  d’une façon ou d’une autre.

Winfried Otto Schumann a découvert tout un spectre d’ondes électromagnétiques de basses fréquences (ELF) qui couraient juste à la surface de la terre et qui semblaient influencées par l’ionosphère. On dit que la ‘terre’ a  sa fréquence propre et que l’on définit par  le phénomène de  résonance de Schumann qui se fait  autour de  7.83 HZ. Cette fréquence de résonance se trouve dans l’intervalle des ondes émises par le cerveau et à laquelle le terrien est ZEN.  

À savoir à titre d’information :

                 - Ondes Delta de 4 HZ émises lors de la phase de sommeil profond.

                  - Ondes Thêta de 4 HZ  à 8 HZ émises lors de la phase de sommeil léger.

                 - Ondes Alpha de 8 HZ à 13 HZ émises dans état Calme et relaxé.

               - Ondes Béta de 13 HZ à 38 HZ  émises lors d’une activité intense du cerveau.

On maîtrise depuis longtemps l’usage des ondes magnétiques, le premier usage utile pour l’être humain fût l’usage du télégraphe puisque des électrodes plantées directement dans le sol permettaient de transmettre des télégrammes à des distances respectables et à une vitesse record.

L’industrie aussi a développée des scanners pouvant détecter des failles de soudure / moulage, indétectables autrement.

En variant l’intensité du rayon magnétique, on pouvait qu’apprécier la précision et l’efficacité du spectre magnétique qui n’était techniquement pas difficile à générer. C’est ainsi qu’on a vu la naissance des micro-ondes à usage domestique, des instruments de mesure à usage médicale et bien-sûr la plus célèbre des découvertes en médecine le SCANNER.

Les sportifs connaissent les bienfaits des pulsions électriques pour les massages musculaires. Les dépressifs connaissent quand à eux les vertus de la lumière.

La radio utilise aussi une onde magnétique pour diffuser le son. La télévision  utilise quand à elle une autre longueur d’onde pour diffuser l’image.

Les ondes peuvent être perturbées par une interférence de même nature ou de nature différente.

Techniquement parlant, il est possible d’interférer sur n’importe quel champ magnétique et de le perturber.

Rentrer en vibration avec un système donné c’est faire vibrer le nouveau système avec une nouvelle amplitude commune.

HAARP justement ‘interfère’ sur l’harmonie des champs terrestre et atmosphérique en émettant des ondes électromagnétiques .

 

MANIPULATION DU CLIMAT

Depuis la nuit des temps, l’homme c’est intéressé aux phénomènes dits PARANORMAUX. Les Américains et les Russes, juste après la deuxième guerre mondiale ont concentrés leurs efforts dans ce domaine et leur recherche respective les a poussé à manipuler le climat.

Qui de nos jours n’a pas entendu parler d’une  possible manipulation du CLIMAT par les Américains ?

Officiellement le’ vieux continent’ sous l’égide de la CEE s’en était inquiété en octobre 1998 en créant  le GRIP.  Cette organisme connu sous le sobriquet de : Forces Armées et Environnement avait  pour objectif d'étudier l'impact des activités militaires sur l'environnement politique, économique, juridique, scientifique et éthique. On a même formulé des inquiétudes concernant une probable MANIPULATION DE L’ESPRIT    HUMAIN. (sic)!...

Les Américains en maître du monde n’ont jamais consenti à s’asseoir à la table des négociations, ni donner d’explications. Pourtant c’était bien avant la psychose terroriste qui de nos jours ‘excuse’ bien des abus à la limite du supportable.

Depuis les années 70, les premiers soupçons sur la manipulation du climat furent portés contre les grandes puissances. L’arme climatique faisait ses premiers pas.

J’ai recensé plus loin dans mon récit tous les événements relatifs à cette arme de persuasion qui a fait changer le ’cap’ de plusieurs pays dont la France. Un traité international adopté en 1977 sous le nom de "convention ENMOD", interdit en effet expressément le développement d'armes "de nature à influencer le climat". Le fait que ce type d'armes soit mentionné dans cet accord indique que leur existence n'est pas de la science-fiction.

Les tempêtes de décembre 1999 pourraient donc avoir été provoquées par une arme climatique, utilisée afin de sanctionner l'attitude récalcitrante de la France sur la mondialisation, les OGM, et le traité de l'AMI. (L’objectif  principal  de l'AMI est de créer tout un ensemble de droits nouveaux pour les multinationales, au détriment des états et des populations, et sans aucune obligation en contrepartie. Cet accord économique international a été négocié dans le plus grand secret depuis 1995 sous l'égide de l'OCDE)

Rien que l’évocation de ce traité ‘AMI’ explique comment des pays sont ruinés aujourd’hui. Des crises économiques en séries et à répétitions. C’était les bases de ce Nouvel Ordre Mondial dont tout le monde parle sans trop savoir de quoi il s’agit.

Les Américains eux-mêmes en sont victimes – pour mieux brouiller les pistes - il me semble. Un seul frémissement à ‘wall street’ et le reste des bourses du monde ont la ’tremblote’.

A moins qu’il existe un POUVOIR parallèle ‘secret’ qui tire les ficelles dans l’ombre qui serait constitué de PUISSANTS financiers qui se moquent de toute éthique et qui seraient  dépourvus de tous scrupules vis-à-vis d’autrui…

Aujourd’hui les multinationales au mépris des états et des populations dictent leur LOI sans que personne n’arrive à les humaniser un soit peu. Le chômage est la hantise universelle, la mieux partagée,  de l’homme moderne  et la misère le guette au détour d’un contrat. Le travail précaire est ‘légalisé’ et encouragé dans toutes les franges de la société.

On nous explique, chiffres à l’appui, c’est la faute de la CRISE. On découvre avec stupeur les PRIMES desGolden boys’ de la finance – responsables des égarements de la bourse. Les états mettent la main à la poche pour sauver les Banques et vu le manque à gagner  instaurent des restrictions appelées pudiquement des ‘économies’ …

Pour certains conspirationnistes, la domination du monde aurait déjà lieu. Elle serait exercée par le groupe Bilderberg qui réunit plus d'une centaine de personnalités diverses de la politique, des affaires et des médias. Ce club des grands de ce monde se réunit en effet une fois par an depuis 1954. Ses discussions à huis clos et secrètes alimentent fortement la théorie du complot.

Pour les pessimistes je vous joints un lien intéressant qui montre les symbôles de l’illuminati dans un pays ‘musulman’ -

http://www.youtube.com/watch?v=8q6RvEdApX4

 

HAARP, ARME DE L'APOCALYPSE ?

 

La grande aventure de HAARP débute avec le savant croate Nicolas Tesla. Lorsque ce fondateur de l'électricité moderne fait au début du 20ème siècle une découverte géniale: dans l'ionosphère de notre planète réside une énorme quantité d'énergie électrique.
L'atmosphère se comportant comme
un diélectrique isolant, Tesla en a déduit que l'ensemble: ionosphère, air, terre constituait un gigantesque condensateur électrostatique naturel.

 

Le principe basique de HAARP réside tout simplement à  capter cette énergie ionique, la transformer pour la redistribuer de  manière à influencer le climat d’une région visée.

 

Donc en manipulant des champs magnétiques – on pouvait influencer le climat.

L'ex URSS et les États-Unis se sont intéressés à l'atmosphère dès les années 50. Au milieu des années 70, des ingénieurs soviétiques ont réussi à manipuler l'ionosphère.
Après que les scientifiques eurent mis en marche leurs gros émetteurs de
« Woodpecker » le Jet Stream modifiât sa course. Pour la première fois, la neige tomba à Miami et aux Bahamas, pratiquement au niveau de l'équateur. Cette expérience permit à l'URSS d'avoir un hiver exceptionnellement doux... Le système équivalent de HAARP chez les Russes a été baptiséWOODPECKERpar la CIA.

Provoquer un type de temps dans une région ou un pays ne serait possible qu'en diminuant un  potentiel équivalent dans un autre endroit.

En 1990, le président Ronald Reagan initia le projet HAARP  sous couvert de stratégie de communications militaires. La surface couverte par les puissantes antennes émettrices est assez impressionnante et dépasse de loin la superficie des installations  Russes et par la même occasion leurs  performances. Le but réel du projet ne fait découvert que quelques années plus tard.    

                         

LES PREMIERES DISSUATIONS CLIMATIQUES ?

 

En 1973, le Honduras accusa les États-Unis de voler sa pluie et de provoquer une grande sécheresse en détournant artificiellement l'ouragan Fifi pour sauver l'industrie touristique de la Floride. Cet ouragan a causé les plus grands dégâts jamais vus dans l'histoire du Honduras. Le Salvador subissant le fléau de la sécheresse a porté des accusations similaires contre les États-Unis. De même le JAPON a prétendu qu'on lui avait volé le peu de pluie nécessaire à toute vie, en déclenchant le typhon à Guam. La Rhodésie ainsi qu'Israël furent accusés par les nations voisines de leur voler la pluie.

 

Selon une rumeur, l'énorme bouleversement météo de 1982/83 causé par El Nino, dans l'Océan Pacifique, aurait été provoqué par une action soviétique sur l'ionosphère. Ce revirement aurait provoqué des pluies diluviennes au Pérou, de même que les tornades dans le sud de la Californie et le long de la côte est de l'Amérique du nord et de l'Alaska.En décembre 1974, Howard Benedict de l'Associated Press à Washington, rédigeait un rapport sur le thème de la guerre météorologique intitulé : The weather as a secret weapon ? (Le climat, une arme secrète ?). L'article de Benedict expliquait pourquoi les porte-paroles américains et russes avaient nié l'existence de telles armes. S'ils avaient dit "nous possédons des super armes météorologiques", il est facile d'imaginer la réaction des populations. La moindre anormalité du temps leur aurait fait dire : "c'est la guerre !Ne pas affoler les opinions des populations est une priorité. Et les médias sous contrôle des différents pays s'y emploient.En France, pays où la chape de plomb sur les phénomènes climatiques est totale, seul un auteur, Jean Marc Filterman, a rédigé un ouvrage sur la guerre climatique : "Les armes de l'ombre" aux Éditions Carnot.
Un journaliste, Jean Moïse Braitberg du magazine VSD a eu le courage d'écrire :
"Les services secrets fantasment. Tempêtes de décembre 99, phénomène naturel ou attaque terroriste ?" 

 

Dans la nuit des 25 et 27 Décembre 1999, deux tempêtes d'une violence exceptionnelle s'abattaient sur la France, alors que le pays s'apprêtait à célébrer le passage à l'An 2000. Ces tempêtes représentaient un phénomène météo très inhabituel.Les modélisations 3D réalisées par Météo France montrent à quel point la configuration météorologique avait l'efficacité d'une machine de guerreCes " tempêtes" ont été suivies par un virage à 180 degrés de la politique du gouvernement de Lionel Jospin au sujet de la mondialisation et des OGM. La vérité est peut-être que le pays ayant été mis à genou par ces deux "tempêtes", la France a été vaincue et n'a pas eu d'autre solution qu'une discrète capitulation, à l'insu de la population qu'il était préférable de ne pas informer.

 

Avant d’évoquer les autres atouts de HAARP concernant la’ manipulation mentale’ que beaucoup de scientifiques, de spécialistes et enfin des victimes marginalisées - faut pas l’oublier,  par la société, pointent du doigt.

Intéressons-nous à la recherche Russe qui avait une longueur d’avance sur celle des Américains. Il faut décrire le contexte dans lequel toute cette recherche ‘inédite ‘ c’est faites pour comprendre pourquoi rien n’a jamais transpercé. Le secret autour de HAARP aujourd’hui  est plus intolérable qu’autrefois.

Au cours de l’an 1960, les travailleurs de l’ambassade US  à Moscou soufrèrent de maux inexplicables et persistants.  La CIA avait vite  découverte après enquête  que la cause de ces petits inconvénients était un rayonnement électromagnétique baignant l’ambassade _ bien-sûr la CIA, pour ne pas faillir à sa réputation,  garda le secret pour ne pas paniquer les employés.  Le signal de Moscou, ainsi baptisé,  fût étudié sur place en plaçant des singes dans les locaux en plus du personnel. Les primates et les employés ainsi  exposés fournissaient les informations nécessaires à la compréhension du phénomène  – le projet PANDORA était né.  

Après 16 ans d’étude du ‘signal de Moscou’, M. Henry Kissinger a envoyé, en avril 1976, un télégramme ‘ rassurant’ à l’Ambassade Américaine de Moscou. Il n’y avait pas de fuite de ‘renseignements’ mais il a eu l’honnêteté de décrire les symptômes dont souffrait l’ancien personnel exposé à ce rayonnement.  Premiers « cobayes » humains après les NAZIS ?... 

 

ARMES ELECTROMAGNETIQUES

                       LES NON-DITS DE LA GRANDE ‘PURGE’ EN URSS

En Russie les armes psychotroniques ont toujours fait l’objet d’une attention particulière.  Depuis la deuxième guerre Mondiale, les chercheurs russes ont concentrés leurs efforts sur l’électromagnétisme et son influence sur le Cerveau humain afin de mieux contrôler le peuple,  avant de passer à l’ennemi  _  çà va de soit !...

En réalité la recherche a commencée juste après la mort de Staline en 1953 dans le domaine du « paranormal ». Les Russes se sont intéressés aux travaux du Britannique Tim Rifat, ce scientifique spécialiste dans les phénomènes ‘paranormaux’ et inventeur du générateur psychotronique’. Le KGB a investi cette invention pour en faire une arme exotique,  capable à elle seule de faire la différence dans la course à l’armement qui prévalait pendant la « guerre froide ».

On sait avec certitude que durant les années 70 l’Union Soviétique a développé un programme faisant d’un soldat un « Superman ». L’heureux élu était bombardé d’ondes de hautes fréquences pendant une séance d’hypnose. Le KGB a nommé le programme PIS - Psychotronic Influence System qui se traduit par Système d’Influence Psychotronique. Où la psychanalyse c’est intimement liée à l’électronique pour créer le soldat universel… Le GI a aussi bénéficié (et bénéficie ?) toujours de ce ‘traitement’.

C’est ainsi qu’en 1980, bien avant que les USA lancent le projet HAARP (1990), l’URSS construisait le plus grand ’transmetteur’ près de Kiev. Ce dernier  était alimenté (ironie du sort) par la centrale nucléaire de Tchernobyl. Cet édifice fût  désigné par la CIA sous le nom de code ‘Woodpecker’. En référence aux sons émis à l’interception de son signal  – celui d’un pivert passant ses nerfs sur un tronc d’arbre.

 

Les Russes bombardaient ‘allégrement’ à basses fréquences d’ondes (ELF) Électromagnétiques l’Europe de l’ouest, l’Orient,  l’Australie et même l’Amérique du nord sans que personne ne s’en doute.

Pour se faire une idée de  l’ambiance qui régnait dans les pays communistes, il faut juste voir un vieux film d’espionnage pour s’imprégner du  climat qui y régnait.

Toute personne soupçonnée d’activisme anti-communiste, accusation qui englobait tout et rien,  était conduite en prison où on s’appliquait à lui réapprendre les bienfaits de  la grande’ CAUSE’. Au fait des expériences horribles étaient pratiquées sur les prisonniers. D’après la rumeur du ‘web’.

Dans un premier temps les victimes étaient volontairement irradiées afin de constater  les dégâts par la suite. On tâtonnait pour mieux  atténuer les effets secondaires indésirables….C’est ainsi que des « cobayes » humains ont contribué, bien malgré eux, et au fil du temps,  à l’évolution de cette technologie et à sa perfection. D’autres ‘victimes’ étaient directement étudiés dans les hôpitaux narguant un nouveau traitement. Pratiques courantes en ces temps là,  à quelques variables prêts, aussi dans d’autres pays du ‘monde libre’… Aux USA, il est notoire de nos jours qu’on a essayé les effets des drogues dans les campus d’étudiants et certaines substances chimiques, plus ou moins nocives, ont été aussi ‘testés’  sur la population.

On reprenait la pratique des Nazis dans les camps de concentrations, d’où l’association de « scientifiques », au dessus de tout soupçon, à ce long acheminement vers le SAVOIR. Le but de cette recherche est la perturbation à distance d’une personne donnée dans son milieu naturel - en la bombardant de rayons électromagnétiques.

Le problème majeur, je suppose,  fût de déterminer à partir de quelle longueur d’onde électromagnétique  un être humain pouvait être INFLUENCABLE. La seconde préoccupation fût, logiquement,  de déterminer  la durée exacte d’exposition à ce champ magnétique pour maintenir l’effet désiré.

C’est comme çà que furent découvert, par exemple, les effets  des ondes radios, de basses fréquences(ELF),  dites ‘ Radio-Sleep’ qui vous maintient dans un état ‘apathique’ et vous plonge progressivement, si c’est nécessaire,  dans un sommeil profond. On peut aussi obtenir l’effet contraire et vous priver de SOMMEIL quelques temps.

La torture électronique est née. La cible pouvait aussi souffrir, au moment voulu,  de douleurs inexplicables et  indétectables, même après examens médicaux poussées. A peine une sensation de ’ chaleur’ qui pouvait quand même se transformer en brûlures plus ou moins graves. C’est l’irradiation qui vous guette à long terme. Tout dépend de la longueur d’onde.

N’importe quelle partie de votre corps pouvait être atteinte et rien ne pouvait arrêter cette attaque. A part une cage de Faraday, mais pas de chance la coupure avec les autres champs magnétiques vous rendrait vite malade au bout de quelques temps.

On comprend que la discrétion du rayon magnétique, qu’aucune matière pouvait stopper, fût ’ dompter’  et ‘ adapter’  par les militaires soucieux de leur réputation. Cette arme non létale redorait, un peu, le blason des soldats.

L’autre aspect de cette recherche était de prendre le CONTRÔLE MENTAL de l’être humain en interférant directement sur sa pensée. La combinaison des progrès en informatique et des NEUROSCIENCES ont finis par craquer le CODE des émissions du CERVEAU. L’imagerie radiologique a défini la cartographie du cerveau affinant et  contribuant largement à cette conquête des sciences. On a vu une nouvelle matière naître  les SCIENCES COGNITIVES, qui réunissaient plusieurs corps de métiers,  qui dans une union parfaite décortiquaient le fonctionnement du cognitif mental et violaient  l’intimité des SYNAPSES et l’alchimie des sentiments.  

Tout ce PROGRES n’aurait  pas été possible sans un certain sacrifice de valeurs humaines. Une adhésion totale des hautes autorités au projet  et bien-sûr la complicité sans faille du système policier qui couvrait les fuites. La police (trop) souvent était sollicitée pour renforcer  l’HARCELLEMENT Moral.  

La torture MENTALE sollicitait les compétences de la science de l’inconscient  qui connait tous… sur les dédales de nos pensées ou presque. C’est ainsi qu’elle  enfanta d’un climat de psychose ( ?) adéquat pour faciliter la TRAQUE de la cible. En plus une victime ‘stressée’ émettait une haute fréquence de 38 HZ ou plus.

Tout scientifique qui se respecte vous dira que sans cobaye – il n’est rien ou presque rien. S’agissant d’HUMAINS et de traitements INHUMAINS les cobayes en bon état n’étaient pas faciles à trouver même jadis en URSS. Il est vital que la ‘victime’ évolue dans son milieu naturel pour ne pas fausser l’étudedu moins dans un premier temps !... Il ne faut pas perdre de vue que ces ‘armes de manipulation’ devait agir sur une ‘cible’ libre et à son insu – donc il fallait absolument tenir compte du ‘stress’ et des variables aléatoires.

Aujourd’hui on comprend presque pourquoi il régnait une telle ambiance derrière le rideau de fer et pratiquement pourquoi tout le monde surveillait tout le monde. L’expérience était menée à grande échelle et à l’air libre.

Pour essayer l’efficacité de ces armes, on les redistribuait à des hommes sur le terrain pour les tester  et refournir d’autres cobayes en bon état, si c’est possible. Il ne faut pas perdre de vue que plus vous testez un produit,  plus vous augmentez son efficacité. Le nombre de victimes garantissait le résultat…

La force de telles armes est leur « discrétion », vous ne pouvez rien prouver. Aucunes traces d’infractions  chez vous ni aucunes blessures sur votre corps, à part des ‘bleus’ à l’âme. Un rayon invisible  vous atteignait de loin et des ‘voix’ qui semblent venir de nulle part ou de gens dans le voisinage qui n’avaient rien à voir avec cette ‘agression’ bien-sûr.  

Vous soupçonnez tout le monde sans pouvoir être sûr de quoi que ce soit. On veut vous pousser à agresser des gens innocents ou complices juste pour pouvoir vous faire passer pour un ‘fou’. Sinon les victimes après des années d’harcèlements psychologiques et psychotroniques finissaient par craquer. On pouvait tranquillement les accueillir dans des asiles et  alors accéder probablement  à une autre phase de la recherche. Le progrès ne s’arrêtant jamais à demi-chemin…

La cible pouvait être n’importe qui au hasard ou bien une personne ciblée pour une raison donnée. Le système communiste en place s’apprêtait  à merveille à ce climat de suspicion et de privation de tout droit commun.

La NOMENCLATURA pouvait se permettre tous les excès sans que personne ne trouve rien à redire. C’est un mode de vie communiste qui cachait bien son jeu puisque la recherche RUSSE quand à elle profitait de l’opacité du système.        

C’est ainsi qu’au fil des années, on a réussi à développer toute une panoplie d’appareils allant du canon de propulsion d’ondes magnétiques au générateur de messages SUBLIMINAUX. Grâce à la percée de la NANOTECHNOLOGIE cet appareillage est facilement transportable (voir par valise diplomatique).

Bien-sûr, toute cette recherche était « secrète » et jalousement gardée par l’Union Soviétique et ce n’est qu’après l’effondrement du communisme que les autorités Russes ont été forcées de révéler l’existence de ce potentiel ‘insoupçonné’. L’ironie du sort  _ c’est grâce à eux qu’on a découvert  l’équivalent technologique  chez leur ennemi juré,  à savoir les USAmais ceci est encore  une autre histoire.

Les seules informations qui nous parvenaient de derrière le « rideau de fer » étaient imprégnées de peurs et d’angoisses. Les communistes survivaient dans une psychose collective. Au fait le peuple vivait dans un laboratoire à ciel ouvert.

Les pays socialistes terrorisaient leurs propres concitoyens si bien qu’ils ont réussi à créer un climat d’insécurité permanent et de méfiance maladive envers autrui et surtout envers le système. Les archives de la STASI donnent  des frissons dans le dos.

Si une quelconque personne venait à être « soupçonnée » de quoi que ce soit, on lui pourrissait la vie en la faisant savoir à son entourage. Coupant  ainsi les derniers remparts avec la société. Personne n’osant braver ouvertement le KGB et ses proches collaborateurs.

La réputation de la victime prenait un sacré coup et finie par être tâchée. Cet harcèlement permanent était très efficace et privait la cible de tout support matériel ou affectif.

Le tour de force des autorités dans cette procédure, c’est que personne ne pouvait contester l’INTERNEMENT de la victime pour des « soins » appropriés. Même la famille et les proches, s’il en reste à la victime, ne peuvent qu’accepter cette bouée de sauvetage. C’est toujours mieux que le « Goulag » !...

Le cinéma nous peignait assez bien ce monde de privations en tout genre et à longueur de vie, mais rien ne filtrait quand aux armes psychotroniques et leur utilisation sur la population locale.

Étrange que même la puissante CIA ne faisait aucune allusion à ce sujet. Pourtant le premier brevet connu concernant cette technologie est Américain et a été enregistré en 1976. C’était la première machine pouvant « interférée » avec les ondes magnétiques du cerveau.

http://humanrights.yuku.com/topic/541

Il est notoire de nos jours que les Russes avaient pris beaucoup d’avance dans ce domaine. Mais le fait troublant aujourd’hui, c’est que de plus en plus de documents déclassés par le gouvernement Américain révèlent des similitudes avec les méthodes défuntes du communisme et ces dits ‘projets’ avant l’effondrement du mur de Berlin. Est-ce qu’il y a eu coopération entre ces ennemis jurés avant cette date ?

Que  pensez-vous  après cette plongée dans l’univers ‘Soviétique’ de l’époque ?

Le sentiment dinsécurité qui régnait dans cet Univers clos rappelle étrangement celui que nous vivons aujourd’hui, 20 ans plus tard. De la méfiance, de la misère et de l’insécurité – tous les ingrédients sont présents et doivent ‘justifier’ le contrôle/surveillance de tout un chacun. Le PEUPLE se méfie de ses ‘dirigeants’ - la confiance ne règne plus!....

Je développe en parallèle la recherche ‘civile’ pour savoir si elle égale celle des militaires qui  ont fait des pas de géants dans le domaine du cerveau. Des progrès non négligeables - certes, ont été faits ses dernières années, rien de comparable aux découvertes militaires – Mais on sait aujourd’hui de source sûre que la neuroscience a largement ‘coopérée’ aux développements de cette technologie. La suite vous surprendra sûrement.

LES AVANCÉES DES NEUROSCIENCES

Depuis la divulgation des recherches ‘militaires ‘ les chercheurs civils décomplexés, trouvèrent des applications époustouflantes liées aux facultés du cerveau.

Grâce à un implant cérébral, les paralysés privés de paroles n’auront qu’à penser à ce qu’ils veulent dire et un synthétiseur vocal traduit instantanément les pensées en discours. Ce dispositif inventé par une équipe de chercheurs de l’université de Boston porte le nom  NEURALYNX.

Un autre dispositif tout aussi révolutionnaire fût inventé par une autre équipe de chercheurs qui redonnerait la vue à un accidenté. Les images étaient ‘transformées ‘ en signaux électriques directement transmis au nerf optique. Le tout tenait dans une paire de lunettes, élégance oblige.  

Il est aussi possible à un handicapé physique juste par la pensée d’allumer sa TV ou sa chaine hifi via un système  de capteurs / amplificateurs adéquats.

Des chercheurs Britanniques ont dernièrement rendu public leur découverte liant la pensée à  la navigation sur Internet. Un paraplégique pourrait via sa pensée actionner un’ i Phone’ placé sur son fauteuil et consulter les horaires de bus, par exemple.

Un autre projet promet de rendre possible  sans aucun implant, c-à-d,  de transmettre un ordre à un bras artificiel, sans passer par la moelle  épinière sectionnée, via la ‘wifi ‘.

Une autre équipe ayant réussi la même performance grâce à un implant cérébral. On peut capter le signal à la source, dans les neurones, et l’interpréter via des algorithmes de décodage,  pour animer un dispositif robotique implanté dans le membre paralysé.    

 

Vous ne trouverez pas les « prototypes » en vente au coin de la rue… En cours de ‘production’ ou encore trop coûteux pour les produire en série dans l’immédiat…

Les militaires ont toujours donnés les moyens aux talents « scientifiques » de s’exprimer pleinement. La recherche civile  étant un peu ‘récalcitrante’ côté budget. Cela pourrait expliquer l’implication des neurosciences dans les armes non létales à usage militaire. Car la ‘coopération’ de ses derniers est aujourd’hui connue.

 

Aux USA des documents ‘déclassifiés’ nous apprennent qu’un certain Dr Oliver Lowery de Norcross, Georgia a déposé, en date du  27 octobre 1992, un brevet  enregistré sous  US Patent #5,159,703  "Silent Subliminal Presentation System".

 

Le S-QUAD ou le SSSS _ the Silent Sound Spread Spectrum n’est autre qu’un diffuseur de messages SUBLIMINAUX.

 

La société qui le commerce se dit s’intéressant qu’aux aspects bénéfiques de cette découverte.  Mais le silence imposé par les militaires autour de cette technologie laisse prévoir d’autres perspectives.  N’est-ce-pas ?  

 

En résumé, une découverte qui date de 60 ans a été finalisée pendant tout ce temps et maintenue secrète par les militaires Américains qui en avaient le monopole. Le premier brevet du genre date de 1976 et n’est tombé dans le domaine public que depuis peu.

Voilà un petit aperçu  sur cette technologie dont HAARP use et en abuse.

      Contrôle de l’esprit via des sons inaudibles

     Et  de puissants computers.

 

Le président de Silent Sounds Inc., M. Edward Tilton, a confié le 13 décembre 1996, à propos de S-quad ce qui suit : « Tous les documents ont étaient classifiés ‘Top Secret’ par le gouvernement Américain et nous sommes pas autorisés de vous révéler les détails exacts Mais nous commercialisons cette technologie, avec l’accord préalable des autorités Américaines, au gouvernement Allemand et même  aux ex-pays communistesLa technologie fût utilisée avec succès en Iraq dans l’opération ‘Tempête du désert’ ».

 

La société qui développe cette technologie au nom évocateur,  Silent Sounds Inc., affirme qu’il est possible aujourd’hui, à l’aide d’ordinateurs superpuissants, d’analyser les émotions humaines et de les cloner sur un support informatique. Le système RNM  _ ’Remote Neural Monitoring’  est le nom qu’on donne à cette ‘profanation’ du cerveau.    On peut ainsi les reproduire  afin d’influencer « discrètement » les émotions d’un autre individu sans qu’il s’en doute le moindre du monde.

 

La colère peut par exemple être ‘sollicité’ au bon moment ( ?) sans crier garde.

 

CLÔNAGE DES ÉMOTIONS

 

Par la combinaison  d’un EEG (Électro- EncéphaloGramme)  et d’un “super-computer”, les scientifiques sont aptes à identifier et isoler les basses fréquences des « ondes cérébrales », donc de définir des ‘signatures émotionnelles’, de les reproduire  sur un autre ordinateur. En d’autres mots, en étudiant les ondes cérébrales, correspondantes à une émotion particulière, les scientifiques ont été capables de les identifier et de les classifier. Ses signatures émotionnelles sont par la suite enregistrées et prêtes à l’emploi. ‘ Squad’ au bon moment se chargera de transmettre silencieusement cette émotion à une  autre personne pour influencer sa décision – à son insu, çà va de soit !...  

 

EXPLOITATIONS DU S- QUAD

Ce système de transmission de son silencieux  peut être allié à d’autres technologies complémentaires qui œuvrent dans le sens du contrôle mental. A ne pas douter rien n’arrête le PROGRES ‘militaire’. On pourrait nous confisquer toute ‘réflexion’ personnelle et ‘inutile’ en nous incitant à agir comme il le ‘souhaite’.  

Sans être que  nécessairement une arme redoutable contre l’humain, ce système peut avoir des applications bénéfiques comme support pédagogique entre autre. Mais, par le fait même que le « message » soit SUBLIMINAL et donc indétectableil peut y avoir des abus, d’où le danger ‘public’ que peut constituer cette technologie entre des mains malveillantes. Par personne ‘interposée’ on pourrait atteindre un objectif précis !...

Les personnes gravement  privées d’ouïe pourraient aussi tirer profit de cette technologie.

Hélas, toutes ces promesses n’ont pas toutes étaient tenues. Les sourds sont toujours aussi sourds mais  les militaires en font profiter plutôt les non- défaillants.

Comme l’affirme le responsable  de la société qui commercialise le S-QUAD le gouvernement américain autorise sa vente à des pays amis.

A quoi peut servir cette technologie du contrôle mental dans des pays de tradition DÉMOCRATIQUE certaine ?

Pourquoi les défenseurs des droits de l’homme ne se font pas entendre. Est-ce qu’ils sont déjà domptés ?...

 

Bien-sur vous rencontreriez quelques organisations qui essaye via INTERNET de sensibiliser la population mondiale à cette nouvelle ‘menace’ des nouvelles armes – mais elles ont du mal à faire passer le message vu la CENSURE sur cette technologie.

 

Maintenant que l’existence de cette technologie n’est plus un TABOU et que nous savons que tout tourne autour des champs magnétiques _ que le Seigneur dans sa grande bonté a harmonisé pour notre vie sur sa planète.

 

Le champ magnétique naturel des êtres humains est défini par le flux des courants électromagnétiques qui circulent dans notre réseau neural formé par le système nerveux central, périphérique et autonome.

INTERACTION entre INTELLIGENCE ARTIFICIELLE et CERVEAU

Aujourd’hui que la technologie « wifi » c’est vulgarisée, on ne pense même pas à son fonctionnement. On sait juste qu’il vaut mieux être dans une zone bien ‘couverte’ pour avoir une bonne qualité du ‘SIGNAL’ – si on veut avoir une bonne ‘communication’.

 

Le signal peut être  ‘amplifié’ ou encore  ‘réduit’ avant d’être redistribué.

 

Une antenne ‘réceptive’ a un rayon d’émission limité tout dépend de sa puissance. Il est normal qu’une autre antenne reprenne le relais et ainsi de suite. Donc logiquement avec la bonne couverturede nos jours, nous baignons tous dans un champ magnétique ‘artificiel’ bénin à ce qu’il parait. Les avis à ce sujet divergent mais l’État nous rassure !

 

Le S-QUAD à distance respectable - qui, pour rappel - permet l’envoi de messages SUBLIMINAUX, pourrait chevauchait discrètement une longueur d’onde et vous atteindre n’importe où pour vous livrer votre ‘petit’ message.

 

La neuroscience a déterminée la vitesse, rien que çà, de la pensée humaine qui ne dépasserait pas les 5000 bits/seconde et ceci condamne le cerveau à être beaucoup moins performant qu'un super-computer relié à un réseau de satellites, un implant et à de la bio-télémétrie.

 

Tout cerveau humain est doté d'un système de résonance bioélectrique qui lui est propre et qui détermine son magnétisme naturel.

Le système RNM _’ Remote Neural Monitoring’ pour rentrer en résonance avec le cerveau humain à besoin que de la super puissance d'un computer et de la cryptologie adéquate. Le RNM  signifie Contrôle à Distance du système Nerveux.  Ce système peu, à distance et d'une façon non-invasive, détecter une information électromagnétique, de fréquence 30-50 Hz et d'une puissance de 5mw émise par le cerveau, la décoder digitalement et la retransmettre si besoin est…

Le S-QUAD a aussi la faculté de capter votre ‘signal émotif ‘ d’après son inventeur et toujours en toute ‘discrétion’. Relié à un matériel adéquat – on pourrait travailler un peu ce ‘signal’ et voir l’effet de cette nouvelle émotion. Pendant le sommeil PARADOXAL le cerveau est actif – le subconscient renseigne le conscient sur les activités perçues inconsciemment dans la journée. Le moment opportunpour vous ‘rajouter’ votre nouvelle émotion. Le signal peut être CONTINU et vous voilà bien malgré vous en communication continue. On pourra facilement vouspisterpourrepérersi cette petite émotiona  bien été ingérée ‘ et que vous l’avez  ‘digérée’…

 

On peut petit à petit compliquer l’apprentissage…  Désancrés quelques ‘principes’ au passage. Les combinaisons de ‘variables’ sont infinies !...

 

Une fois le ‘DIALOGUE’ établi le terrain d’entente est déjà déblayé pour une discussion effrénée mais pas dépourvue de tout intérêt… Les sujets de ‘mésententes’  ne manqueront pas !...

 

Le dialogue peut être acoustique grâce à la télépathie synthétique (SON codé utilisé par tous les agents secrets de la planète)  ou bien visuel - exactement comme un MMS qui n’est rien d’autre qu’un signal ‘traité’.

 

Un ordinateur ‘NEURONAL’ qui a pour ambition d’apprendre, tirera le maximum d’informations pour progressivement prendre le relais de votre cerveau. Votre vie sera décortiquée par un technicien de l’esprit, à savoir un psychanalyste ‘qualifié ‘. On s’efforcera d’interpréter vos souvenirs, d’accéder à vos rêves les plus fous pour ne pas poser un ‘diagnostique’ faussé. Une question de stimuli, le subconscient recèle tous vos secrets avoués et inavoués. Le principe de l’hypnose_ à votre  insu.

Çà sera l’étape ‘transitoire’ avant de confier les informations à l’ordinateur pour éviter toutes mauvaises interprétations. L’intelligence artificielle ne tolère pas l’amateurisme.

 

Des messages subliminaux qui sont inaudibles vous seront ‘envoyés’ aux bons moments. A la longue vos idées propres et les idées ‘suggérées’ se confondront. L’usure du temps vous use et on vous abuse. Vous ne douteriez même pas que vous faites qu’obéir à un ordre. LE CONTRÔLE MENTAL TOTAL est atteint !...

 

Tout cela se passe sans que vous vous doutiez de quoi que ce soit. Chacun de nous a sa propre signature bioénergétique.  On pourra vous ‘sollicité ‘ quand c’est  vital, le reste du temps vous êtes libre de vaquer à vos occupations quotidiennes. On peut aussi décider de vous garder sous le ‘charme’ de votre EGO toujours à votre insu.

 

D’autre part, on pourrait avoir pour ambition de comprendre le fonctionnement du cerveau et de sa cognitivité maintenant que le ‘dialogue’ est établi – rien n’empêche d’aller plus loin dans la programmation de l’homme. Une question de ‘défi’… La science pousse chaque jour les limites de l’IMPOSSIBLE !... Cependant la ‘victime’ dans ce cas est consciente (ou fini par l’être)  de son état de ‘cobaye’ puisque l’intrusion est trop ‘présente’ et ‘envahissante’… Il ne faut pas oublier que le stress maintient l’activité de cerveau au plus haut niveau au environ de 38 HZ – ce qui favorise l’intrusion. Le climat instauré par la terreur que cette ‘agression’ ne manquera pas d’engendrer _ favorise votre marginalisation et vous serez ‘taxé’ de ‘désaxé’ au mieux !...

 

Il faut savoir aussi que chaque ‘réseau neural’ responsable de telle ou telle ‘ fonction’ peut-être écrit sous forme d’équations mathématiques d’où l’existence sur le marché de ‘logiciels’ utilisant les transformées de LAPLACE (par exemple :MATLAB- Simulink)  de stimulation qui peuvent contribuer à vous programmer. Autrement dit à stimuler les différentes fonctions ‘neuronales’ sur un support informatique et de pousser les tests pour se rapprocher de votre vrai ‘comportement’. Votre ‘cerveau’ se comportant exactement comme une ‘data-base’ fournissant des ‘données’  et pouvant être ‘alimentée’ à volonté. Le SNP et le SNA fournissent aussi leurs signaux au SNC _  par conséquent votre corps aussi peut-être une ‘data-base’. Une ‘émotion’  peu être ‘factoriser’ en équation. Donc processus important dans la récupération de vos souvenirs par exemple et réinjection de ‘données’ farfelues.  Une question d’algorithmes à coder ou bien à décoder.

 

Dans le domaine de la programmation, vous pouvez définir un circuit ‘logique’ ou ce qu’on appelle un ‘sous-programme’ qui sous certaines conditions peut se déclencher et exécuter un ‘ordre’. On peut ainsi déclencher une réaction voulue au moment voulu dans des conditions favorables ou ‘favorisées’. Il ne faut pas oublier que l’information circule exactement comme dans un circuit électrique – les pulsions électriques aboutissent au cerveau. Si comme à l’instar des ‘psychotropes’ vous pouvez bloquer des liaisons ‘synaptiques’- vous bloquez tout le circuit correspondant. Ce travail ‘minutieux’ et ‘gigantesque’ peut-être automatisé  et géré par un Super Computer – la seule difficulté serait que le circuit tienne le coup. D’où des ‘victimes’ libres de leurs mouvements mais constamment sous ‘surveillance’ pour veiller que le réseau a bien été ‘court-circuité’  …

 

Les ‘robots’ japonais qui peuvent remplacer une ‘nounou’ ou une ‘infirmière’ expliquerait en partie  cette programmation !...  Les ordinateurs neuronaux ont du mal à imiter le cerveau humain vu la complexité de la tâche.  

 

Nous parlons de ‘combinaisons’ de ‘variables’ à l’infini - il ne faut pas oublier qu’un vécu avec tout ce qui comprend comme ‘expériences’ conscientes et inconscientes n’est pas facile à paramétrer. La seule condition pour réussir cette ‘œuvre’ ambitieuse est d’agir  sur les ‘paramètres’ c.-à-d. limiter les ‘sensations’ qui engendrent des connexions. Les neurones miroirs pourraient jouer un grand rôle dans cette optique. On pourrait pendant votre sommeil via des ‘stimuli’ vous soumettre à des situations ‘précises’ qui activeraient des ‘réactions’ correspondantes qu’on bloquerait. Beaucoup de victimes se plaignent justement de faire des ‘rêves’ et des ‘cauchemars’ bizarres.

 

Une data-Base peut fournir des informations à plusieurs ordinateurs simultanément. Vous pouvez aussi  être ‘connecté’ à plusieurs ‘techniciens’ gérant individuellement un ‘circuit’ défini. Les différents circuits sont reliés pour former un réseau ‘neuronal’ communicant.  

 

Vu la couverture ‘réseau’ des portables le ‘pistage’ de la ‘cible’ ne devrait pas poser problème.  Cependant des interférences peuvent brouiller le ‘signal’.

 

Les Américains qui sacrifieraient ‘père et mère’ pour la SCIENCE ont trouvés la solution à ce petit problème ‘technique’. Ils ont utilisés pendant des années l’aviation’ civile’ pour ‘pulvériser’  des produits dits IONISANTS sur leur propre territoire et par la suite dans les pays ‘amis’. Le scandale des ‘chemtrails’ qui enfle un peu plus chaque jour en témoigne. La CIA a toujours le sens des SACRIFICES.

 

Il faut savoir, à titre d’information,  que Paris et Versailles n’ont pas été épargnés.

 

Cette opération consiste à rendre plus ‘réceptif ‘ la population et l’atmosphère plus conductrice d’ondes électromagnétiques. Ce cocktail ‘Molotov’ contribue aussi à changer la composition de l’ionosphère. Pour sensibiliser la ‘cible’ on pourrait rajouter des ions conducteurs appropriés dans la nourriture ou bien le réseau d’eau potable.

 

Les premiers témoignages de ces ‘pulvérisations’ remontent à 1998 – rien ne dit que çà c’est arrêté !... Et on s’étonne encore du réchauffement climatique !…

 

Excusez-moi, comme on dit, le PEU que je sais – c’est à mon IGNORANCE que je le doit !... Je me suis ‘documenter’ aussi bien que j’ai pu, mais l’information reste ‘vague’ et hors de portée des ‘curieux’ incompétents en la matière comme moi !... Mais que cela ne vous empêche pas de vérifier sur la ‘toile’ les informations que j’ai collecté sur le sujet…

 

 

 

LA FINALITE DE HAARP

 

Des satellites configurés dans une constellation savante  informeront les techniciens de HAARP au sol, afin qu’ils améliorent les conditions de ‘transport’ de l’onde directrice que d’autres techniciens s’efforceront de transmettre à la ’ cible’ dans les meilleurs délais.

 

Cela n’est que mon humble avis, mais je n’ai pas les compétences requises dans le domaine. Juste des ‘bribes’ de connaissances que j’essaye de coordonner.

 

Une théorie qui circule, pour ne pas dire une rumeur qui enfle,  sur le Web prétend que la cible sera carrément gérée par un satellite à la manière d’un GPS.

 

Cela n’est pas de la science fiction mais bel et bien envisageable tout dépend du récepteur au sol et de sa qualité de réception. On peut propager le signal  en améliorant la diffusion du signal. Un démodulateur pourrait ‘affiner’ l’onde qui circulera de relais en relais que constitue le réseau lié au bon fonctionnement de nos portables jusqu’à la cible.  

 

Tesla a définit la terre comme étant le pôle négatif et l’ionosphère comme étant le pôle positif, l’atmosphère jouant le rôle d’isolant. En agissant sur l’isolant on améliore la conductivité des ondes électromagnétiques d’où la ‘pulvérisation’ Américaine de substances chimiques ‘pratiques’ depuis un bail.

 

On peut aussi agir en plus sur le récepteur qui est la ‘cible’ en le rendant plus ‘sensible’ aux ondes en lui intégrant d’autres substances ‘aussi pratiques’  via sa nourriture.

 

Une puce ‘intelligente’ pourrait compléter la ‘sensibilisation’ et faciliter la ‘transmission’ de données dans les deux sens.

   

En Angleterre pays, ‘fana’ des caméras de surveillance, la police vient d’acquérir des ‘clones’ qui à une attitude ‘respectable’ contribue à cette surveillance. Un ‘clone’ peut embarquer un petit complément’ de technologie qui s’intégrerait ‘facilement’ aux atouts de HAARP. Ceci au cas ou vous serriez au large de la mer ou en pleine montagne, l’atmosphère ayant été ‘ionisé’ pour mieux permettre cette couverture réseau. On peut facilement se raccorder au réseau des caméras de surveillance qui couvrent de plus en plus nos villes modernes pour s’assurer du résultat de la ‘manipulation’.

 

En Angleterre toujours,  la puce RFID greffée sous la peau peut faciliter votre traçabilité’. Les voix des sirènes préconisent par ailleurs la généralisation de cette ‘puce’ ou son équivalent. Les GI  l’ont déjà adopté ou presque selon la rumeur mais pas forcément dans le même BUT…

 

Le nombre de victimes des armes psychotroniques est très important et la neuroscience ‘civile’ fait des pas de géants dans ce pays des Royaume-Unis. Les premières victimes étaient des ‘activistes’ qui ont fait les frais d’un bombardement électromagnétiques, il y a plus de30 ans de çà _ (1985) à Greenham…

 

Le problème réel qui se pose n’est qu’une question de paramétrage. Améliorer les paramètres de réception s’entend. Qui peut se passer d’un ‘portable’ de nos jours ou d’Internet. Ces ‘gadgets’ sont déjà desmouchardsqui peuvent se perfectionner et surtout se spécialiser un peu plus.

 

Un technicien bien équipé peut gérer toutes ces ‘informations’  liées à votre ‘signature biologique’(bioélectrique)  sur l’écran de son ordinateur à l’aide de logiciels adaptés _ de son bureau confortable à des milliers de lieux s’appliquant à respecter les CONSIGNES…  

A mon avis avoir une signature’ bioénergétique’ (bioélectrique) pose problème et fausse les données. Tout ce qui est énergétique est condamné à varier ne serait ce que par un apport ‘calorifique ‘ ou même par une émotion – puisque nous parlons d’un être humain.

 

Un être humain qui est sensé ne pas savoir être une ‘cible’ et qui jouit d’une certaine liberté. Les paramètres restent ‘aléatoires ‘ en sachant que le hasard peut s’en mêler.

 

D’un autre point technique, il vaut mieux diminuer la distance pour éviter la propagation  de l’erreur. Cela reste que mon avis !... Je ne suis pas dans les secrets des Dieux !...

 

A moins qu’on ait la prétentionde nous régler comme desrobotsen nous privant  de la faculté de penser. Un cerveau apprend sans cesse à s’adapter aux conditions de son environnement et la neuroscience nous rassure sur la plasticité du cerveau. Grâce à la miséricorde du Seigneur, un réseau  neuronal  ‘grillé’ est simultanément remplacé ou presque.

 

Il ne faut pas perdre de vue que les connections sont de l’ordre d’un milliard   et plus vous réfléchissait et plus vous augmenter le nombre de connexions ( ?). En plus, il n’est pas ‘mathématiquement’ parlant de trouver toutes les ‘combinaisons’ possibles. A moins de limiter d’une façon ou d’une autre les ‘possibilités’. On sait l’existence de neurones ‘miroirs ’- on pourrait à travers des ‘stimuli’ bloquer quelques fonctions et réduire ainsi les connexions. Je pense que pour ses raisons ‘pratiques’, selon toujours ‘la rumeur’,  des enfants en sont VICTIMES. Il est logique qu’un cerveau ‘vierge’ ou presque est plus facile à ‘cerner’ et à  ‘programmer’. Le projet MONARCH qui circule sur le web donne des ‘nausées’.

 

De plus un ‘cerveau’ d’enfant avec peu de ‘vécu’ peut facilement confirmer ou affiner la DATA-BASE que les victimes adultes ont constitué malgré eux. C’est un peu l’enfant médicament qui a soulevé bien des interrogations dans la société en son temps.

 

http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-temoignage-sur-les-black-program-u-s-partie-3-43082941.html

 

Le SILENCE sur cette technologie est SUSPECT et les rumeurs ne sont pas contrées par nos gouvernants. Par contre la rumeur ne fait que s’amplifier sur INTERNET – le dernier espace DÉMOCRATE de ce bas- monde et encore quand on n’y met pas des verrous de/pour la sécurité (de qui ?).

 

Une chose est sûr – si on est arrivé à ‘hacker’ le CERVEAU et c’est une vérité puisque les brevets sont connus, la technologie permet tout. La science sans conscience aussi !...

 

Aujourd’hui, les grands esprits de nos gouverneurs ont finis par se rencontrer et on a convié d’autres grands esprits à constituer ce qu’on appelle, dans les salons privés de nos gouvernants,  NWO c.-à-d. le Nouvel (dés)Ordre Mondial.  

Toute cette insécurité est voulue pour détourner l’intention des gens et pour imposer des restrictions sur les libertés ‘individuelles’ afin d’imposer une surveillance à laquelle personne n’échappe ni les ‘bons’ ni les ‘méchants’.  

HERITAGES  RUSSES ou PROUESSES  du Nouvel Ordre Mondial

Après l’effondrement officiel du communisme, et comme à l’instar du bradage ’illicite’ de l’Uranium par les ex pays de l’URSS, la technologie Russe en matière d’armes psyco- électroniques se vendait bien. Il faut croire que le modèle de société aussi !…

 

Des savants Soviétiques dans une conférence Internationale ont dénoncés l’existence d’une panoplie d’armes pouvant interférer avec le ‘Cerveau Humain’  et ainsi perturber son bon fonctionnement. Les journaux russes ont même parlés des victimes de ces armes - ‘booster’ qu’ils étaient  par l’effondrement des ‘tabous’ en même temps que le mûr.

La coïncidence de la fin des blocs ‘ EST ‘ et ‘ OUEST ’ avec la montée en puissance du terrorisme Islamique est étrangevu dans le rétroviseur.

La guerre, tant décriée par le Monde civilisé,  entre l’Iran et l‘Irak prenait fin mais le monde Musulman s’embrasait au fur et à mesure comme par malédiction. Ce n’était pas l’éveil à la foi mais la descente  en enfer sans passer par le PURGATOIRE.

Les pays ‘musulmans’ au lieu de panser leurs plaies, s’impliquèrent dans des causes lointaines mais ‘hallal’ – comme dirait l’autre, où des armes nouvelles non létales pouvaient grâce aux vertus des messages SUBLIMINAUX vous épargner la vie dans votre intérêt. Qui sait si le message ‘subliminal’ n’était pas d’une autre nature ?...

Les combattants de la’ FOI’, venus des quatre coins du monde,  avaient suivi  une formation paramilitaire dans les camps ‘musulmans’ miraculeusement ‘ouverts’ - pour eux à proximité du franc qui ne leur a servi à rien puisque ‘raisonnés’ par HAARP. La formation militaire était complétée d’une formation religieuse adéquate. A savoir quelle formation complétait l’autre. Le diplôme obtenu s’avère être  en abrégé futur ‘terroriste’.

Les mêmes filières qui les recrutèrent les réexpédièrent chez eux où ils furent reçus à bras ouverts. Des ‘soldats’ qui ‘durcirent’ par la suite le ‘discours’ pour dénoncer en tant que miraculés’  les dérives de la société et ils furent tous d’accord  d’investir la scène politique  pour redresser la ‘société’. Le constat vis à vis de la société  peut être vrai, mais c’est la ‘coordination’ des événements qui laissent ‘songeur’.

Pourquoi le passage ‘obligé’ par la guerre ‘sainte’ en terre d’Islam?...

Les réseaux ‘musulmans recruteurs’ continuaient tranquillement  à tisser des liens ‘utiles’. Il était prévisible que la guerre sainte n’était pas loin puisque les ‘sages’ préconisaient le modèle ‘chiite’ autrement dit ‘Iranien’ avec tout ce qui va avec comme privations  plus  contraignantes encore que les existantes. La propagation de ceprécepte’ se fit à une vitesse extraordinaire dans tout le monde musulman et non musulman par ‘ricochet’. On a cru à une mode mais c’était un ‘modèle imposé’ ………….par la force plus que persuasive. Généralisation du voile ‘intégral’ et de la ‘barbe’ et ce qui va avec. Les ‘terroristes’ de retour chez eux mieux équipés et plus musulmans  que l’armée locale  semait la terreur dans des pays jusque là « musulmans » tolérants et ‘tolérés’ à l’époque.

Mais au fur et à mesure, ces pays furent accuser de bafouer les droits de l’homme en voulant mettre un holà aux ‘extravagances’  de ces FOUS de DIEU _ ainsi ‘excusés’ pour leur barbarie par d’autres ‘croyants’ non forcément ‘musulmans’ ne trouvant pas d’explications plausibles. Les soldats de la foi ternirent indéniablement leur ‘image’ pour toujours au lieu de la ‘renforcer’. Incompatibilité totale avec le message DIVIN qui  préconisait plutôt le ‘dialogue’ et la sagesse. La persécution des autorités pour  cette folie ‘meurtrière’ surtout envers d’autres musulmans était sûrement ‘musclée’ mais quoi croire.

La manipulation d’opinion locale et mondiale, scénario plus que probable,  eût pour conséquences l’exportation du problème ‘musulmo-musulman’ en terre chrétienne.  

Des chefs terroristes notoires ont été accueillis et blanchis par de grandes nations démocratiques au nom des droits de l’homme. Ces mêmes nations se trouvent visées par le terrorisme religieux.

A croire que le loup a été sciemment invité dans la bergerie vu la suite des événements – les attentats ont finis par ‘imposer’ une dégradation du climat et à l’empoisonnement des relations entre communautés religieuses et civiles.  

Les filières de recrutement musulmanes dans ces pays avaient ‘pignon sur rue’ sans être inquiétées le moindre du monde. Cela a fait beaucoup recruter aussi du côté de  l’extrême droite. Bref les bases du plan  étaient en place. Passant à l’étape suivante.

Puis ce fût le tour des USA d’être visé par le terrorisme « Musulman ». Ben Laden que la CIA a formé pour combattre les Russes en Tchétchénie a ‘trahi’ ses fournisseurs d’armes et ses ‘partenaires’. Des petites  voix d’experts ayant travaillés sur les ruines …à peine audibles signalent la présexxxnce ‘suspecte’ d’URANIUM APPAUVRI qui n’avait rien à faire là. Cette présence inattendue rentre dans la composition d’un MISSILE.  

http://en.wikipedia.org/wiki/9/11_conspiracy_theories

D’ailleurs un mouvement se faisant appelé le 9/11, en référence du jour de l’attentat, a vu le jour pour faire le point sur cette ATTAQUE.

http://www.911truth.org/

Cette malheureuse tragédie a permit, à coup sûr,  la mise en place d’un système de surveillance  généralisé  qui privait progressivement la population mondiale  de parcelles entières de libertés. Ainsi, sous prétextes sécuritaires incontestables, bien-sûr,  les mvoyageurs étaient systématiquement contrôlés et fichés discrètement à leur insu. Tout le monde voyait de bon œil la coopération ainsi instaurée entre les différentes  polices  du globe  pour combattre le crime. Enfin on se prendra plus qu’aux criminels !... Que nenni tout le monde est ‘suspect’ jusqu’à preuve du contraire !...

Cette ‘abominable’ tragédie a aussi permit aux Américains de désigner ‘l’axe du mal’ qui a permit de tester les ‘nouvelles armes _version non-létale’...

L’apport de l’informatique fût d’un grand secours pour le bien de tous, l’efficacité du système n’était plus à prouver. Pourtant le système  dérata avec des prises d’otages et détournements d’avions. Cela a permit de restreindre un peu plus les libertés individuelles pour arriver aux SCANNERS nouvelle génération qui ne rate pas un détail de votre ANATOMIE. Il parait qu’il existe même  un SCANNER, dernière génération capable de lire les pensées’ coupables’ des terroristes, en service quelque part. Encore une RUMEUR du web !...

Le jour où l’on a appris l’existence dÉchelonIl y a quelques années de çà,  on a tiqué. Écoute systématique de toute communication téléphonique et  de toute personne….  Les voix contestataires se sont éteintes au fur et à mesure  d’elles mêmes – Vu l’utilité d’un tél dispositif et puis vu l’urgence de la situation sécuritaire. Les serveurs INTERNET de nos jours sont aussi ‘filtrés’ – sécurité oblige !...

Les ramifications de ce vaste système de SURVEILLANCE  couvrent  toute la planète.

Bien-sûr, les minorités musulmanes sont les premières à  être surveillés  vu leur probable implication  et vu  leur ’ non – immunisation’   au discours intégriste. La logique fait qu’on surveille les autres minorités aussi puisque ils semblent ‘sensibles’ aux promesses du PARADIS de l’au-delà, le ¨PARADIS TERRESTRE’ s’éloignant à vue d’œil….  Et puis par un effet de ‘ vases  communicants’  – c’est toute la société civile qui se trouve suspecte.  

De temps en temps en sachant les conséquences ‘détonantes’ que pourraient entrainer certaines ‘provocations’ BLASPHEMATOIRES certains auteurs osent provoquer les musulmans en jetant de l’huile sur le feu. Le ‘méchant’ musulman est encore ‘embauché’ pour entretenir la psychose de la terreur. Conséquences plus de surveillance imposée et moins de liberté pour tout le monde !...

La crise ’MONDIALE’  est la seule cause de tout le reste des malheurs. Les crises comme par hasard se suivent et se ressemblent. A peine l’une passée qu’on nous annonce une autre comme excuse  pour la prochaine  crise qui ne manquera pas de favoriser ce climat d'insécurité non terroriste, cette fois-ci,  qui exige à ne pas en douter plus de SURVEILLANCE et donc de moins en moins de LIBERTÉS.

La CRISE n’atteint jamais le TERRORISTE qui continu de faire ses ‘emplettes’. Des armes derniers cris tout juste sortis d’usines ou presque. Et ainsi, il fera tout pour ne pas se faire oublier on ne sait jamais par ces temps de crises qui retiennent toutes les attentions.

Cette TERREUR qui n’en finit pas de terroriser les pays les  plus SÉCURISÉS est plus que suspecte. Une coopération internationale et un état permanent de vigilance ‘anti-terroriste’ alliés à une technologie ‘incontournable’ et quasi ‘infaillible’ est finalement INUTILE.

A quoi sert toute cette surveillance reliée aux satellites spécialisés en ‘espionnage’ ?

Pourquoi n’arrive – t- on à mettre la main sur des terroristes dans des territoires sous haute surveillance ?

Les clones font des bavures en tuant des civils dans ces zones sans jamais ou rarement atteindre un ‘terroriste’.

Le terroriste est peut – être victime de ses armes fatales lui aussi. La plus part de ses terroristes sont passés par les pays où des expériences AVOUÉES ont été faites.  Il parait, toujours selon le web, des messages SUBLIMINAUX, étaient diffusés via la radio et même intégrés aux versets sacrés du Coran. Et ces versets n’ont pas  été profanés par S.RUSHDI une fois de plus mais ont inspiré sûrement.  

Qui garantit que ses messages ‘Saints’ n’ont pas étés ‘diffusés’ dans d’autres lieux de cultes par le monde. On parle de messages inaudibles capables de vous retourner le cerveau de fond en comble. Une synagogue, une église ou une mosquée cela n’importe peu. A voir juste le conflit d’Israël – on se demande si toutes ses tueries ne sont pas l’œuvre du Diable. Les SATANIQUES membres de l’ILLUMINATI avaient un projet pour un nouvel ordre mondial eux aussi.

Les illuminéscomptent des membres très influents dans la société et des ‘rituels sataniques’ sont pratiqués dans des châteaux à l’abri des curieux – selon la rumeur toujours. Ces gens ont les moyens de contourner la surveillance eux aussi et plus facilement que les terroristes – je crois…

Bien-sûr, ce sont toujours des rumeurs qui courent mais concernant le projet de l’Illuminati  çà fait un bon moment  que la rumeur ‘circule’. Ont-ils inspirés ce nouvel ordre mondial ou s’étant inspiré de leur projet ?

Les adeptes de Satan ne connaissent aucun tabou et bravent tous les interdits. Le sacrifice est ‘sacré’ pour eux et tout est sacrifiable mais pas leur projet – selon les rumeurs_ leur symbole est sur le DOLLAR et un peu partout sur les édifices publics à travers le monde.

Aujourd’hui il semble que l’ennemi N°1 est le ‘musulman’ qui n’est pas épargné par le ‘terroriste’ non plus – il est nécessaire de s’en souvenir. Autrefois c’était le ‘juif’ qui  faisait les frais d’une telle discrimination ‘religieuse’ au point que le mûr des lamentations c’est fissuré.

Pour rappel des ‘preuves’ existent de l’usage d’armes exotiques en 2006 par Israël lors du conflit avec le Liban. Pourquoi ne pas utiliser la version ‘soft’ – non létale dans ses interminables ‘conflits’ de voisinage ?

Cette solution ‘musclée’ semble d’un autre âge et ‘suspecte’… Personne n’arrive à ‘dialoguer’ avec Israël pour une solution ‘amicale’ et ‘raisonnée’.

Comment doit-en ‘interpréter’ ce paradoxe ?

Les armes non létales doivent être testées dans cette partie du monde aussi pour le grand Israël. L’opportunité ne risque pas de se présenter de si tôt _  le Nouvel Ordre Mondial est un grand  ‘entrepreneur’. Il contribue à un rêve encore plus vieux que celui de l’Illuminati. Un rêve ‘religieux’ et l’autre ‘satanique’ !...

La ville Sainte de Jérusalem devrait-elle pas inspirée les hommes ?

Le chemin de l’Enfer est pavé de bonnes intentions !...

Toute cettemisèreest intolérable dans des pays riches’ – la technologie ne devrait elle pas servir justement à solutionner les problèmes qui ne font que s’aggraver ?

La rue, l’école le pré tout semble pâtir de cette course vers la ‘richesse’ qui est confiée à  une multinationale ruinante. Le fameux traité de l’AMI, imposé par l’OCDE (1995) en secret, semble être la ‘charte’ du nouvel ordre mondial et çà  fait désordre.

http://libertaire.pagesperso-orange.fr/archive/98/205-avr/ed_AMI.htm

La sécurité qui obsède les autorités semble ‘spécialisé’ contre une seule ‘insécurité’. Pourquoi ne pas sécuriser les marchés de la bourse ?  Pourquoi laisser les ‘spéculateursinsécuriser le pays par ces temps de crises ?

Un traité peut toujours être ‘rectifier’ pour la sécurité de l’emploi.

L’insécurité n’a pas que des origines terroristes ’ - ces mots terribles cachent des maux plus profonds dans la société. Pourquoi ces maux ont toujours les mêmes mots pour réponse ? L’étranger ‘musulman’ pratiquant ou non pratiquant...

L’extrême droite est concernée par la sécurité aussi un peu partout dans le monde.

La sécurité de l’emploi et des valeurs nationalesqui malheureusement sontinternationales’ – mondialisation oblige !...

Le mal’  est identifié et donc mieux surveillé mais l’insécurité persiste. La sécurité est défaillantealors pour y remédier plus de technologie qui ne fait pas la différence entre différentes nationalités et englobe tout le monde.

L’extrême droite ne voit que du feu mais ses idées sont appliquées – l’essentiel est malheureusement ailleurs.

En résumé, on a découvert les ‘vertus’ des champs magnétiques – il y a plus de 50 ans. On ‘avoue’ leur  maîtrise et l’usage d’ ‘armes’ non ‘létales’ dans des guerres contre des ‘musulmans’. Des brevets de l’existence de cette technologie de MANIPULATION est du domaine PUBLIC. Des victimes ‘non-musulmanes’ n’arrivent pas  à se faire entendre un peu partout dans le monde. La presse est ‘muette’ alors que des scientifiques ayant travaillés sur ses armes dénoncent la ‘dérive’ qu’a pris leur travail. Le terroriste ‘musulman’ est financé par un pays musulman ‘ami’ qu’on n’inquiète même pas et à qui on vend des armes derniers ‘cris’. Des ‘bruits’ courent sur le ‘web’ sur un COMPLOT orchestré par les militaires  Américains. Des ‘égarements’ graves par le passé dénoncent les  dérives  ‘présentes et futures’ de la CIA.  

Ajouter à cela, qu’il y a la possibilité de manipuler le politique ‘intègre’ ou le journaliste ‘curieux’. La cible n’a pas d’avis à donner !...

La CHINE dont le nombre de victimes resteindéterminé’ – le recensement étant en cours, devient une puissance incontournable à ne pas en douter fait partie du complot. La manipulation c’est ‘inné’ chez eux !... Faut-il rappeler  que les Russes sont les spécialistesincontestés et incontestables  dans l’usage de ces ‘armes’ils ne s’en cachent pas puisque conviés à la table de négociation depuis toujours.

L’axe du MAL a été spécialement axé  sur cette ‘stratégie’ de MANIPULATION dont  les Bush, père et fils, ont déblayé le terrain. Ces armes non ‘létales’ ont été utilisées dans les conflits en Iraq. Qui doute encore de la prochaine ‘expédition’  punitive  visant l’IRAN où ses ARMES feront leurs dernières preuves d’efficacité avant de passer à l’instauration du NOUVEL ORDRE MONDIAL. Et le TERRORISTE insaisissableet savammentmotivén’est qu’un prétexte pour justifier cette SURVEILLANCE toujours inefficace contre cesimpiespieux revendiquant, eux aussi, le fait  que si DIEU a crée le MONDE – c’est le DIABLE qui le gère !...  

Depuis plus de 30 ans un accord ‘non respecté’ sur la ‘non manipulation du climat’ a été signé. Mais les ‘rumeurs ‘ qui ne trouvent pas d’échos persistent sur le ‘non respect’ du dit ACCORD. HAARP expliquerait la RAISON mais voilà c’est un bon moyen de PERSUASION pour remmener les ‘brebis’ égarées.

HAARP est l’arme FATALE de ce nouvel  ordre mondial qui s’installe au mépris des droits de l’homme.

Pouvant ‘influencer’ le CLIMAT pourquoi ne pas éviter les sécheressesqui met des peuples entiers en détresse. L’opinion mondiale  bouleversée tolère l’accueil  de ses refugiés ‘alimentaires’. D’autres réfugiés de la ‘folie’ des hommes ‘assoiffés de pouvoir’  sont cette fois-ci ‘imposés’ par la CEE. Des quotas pour chaque pays membre - le hic étant que çà vient  ‘grossir’ la MISERE que la CRISE chronique entretient.

La CEE qui ne  c’est plus inquiétée  de HAARP depuis 1999. N’y aura- t- il plus de suivi de ‘dossier’ ? Où  la crise ‘préoccupe’ plus les ‘aristocrates’ qui ne trouvent  pas non plus d’issue à cette dernière?

Des guerres pourraient largement être évitées avec un peu plus de volonté politique. Mais ces pays en proie à la guerre regorgent de ‘matières premières’ plus qu’utiles. Toujours dans un souci de profit qui déséquilibre en bout de chaîne la ‘sécurité’ puisque l’émigration clandestine est une conséquence directe de ce coup de ‘passe –passe’.  

Le FMI qui est sensé ‘harmoniser’ les richesses, ne fait que gérerla RICHESSE des pays riches, et donc étouffele tiers-monde qui ne s’en sort plus. Les conséquences de cet humanismese trouve dans ces mêmes pays ‘riches’  pour contribuer à  ‘augmenter’ la SURVEILLANCE.

Les vrais ‘humains’ qui défendent ladettedu tiers-monde sont ‘matés’ par les nouvelles armes ‘non – létales’  qui à coups de ‘messages subliminaux’  les dissuadent ‘gentiment ‘ de se disperser.  Cette technologie, liée aux ‘petits’ atouts de HAARP, est financée par les mêmes gens qui fixent les intérêts’ de la dette.

L’ONU qui a été justement ‘créer’ pour éviter le ‘petit détail de l’histoire’_  pour citer un ‘sauveur’ de plus en plus ‘sollicité’ lui et ses adeptes qui n’en finissent pas de prêcher la bonne parole _ est IMPUISSANTE devant un VETO Américain.

Pourquoi la technologie doit-elle absolument servir à perfectionner l’ARMEMENT au lieu d’œuvrer à l’AMELIORATION de la condition humaine. Le progrès de nos jours ne sert  que les RICHES puisque hors de prix.

On donne des prix ‘Nobel’ à des chercheurs qui ont sût trouver desidéessimples pour faire profiter du PROGRES des populations pauvres. Mais on ne s’inspire pas de leur modèle  - on DECENTRALISE, c’est plus facile et en plus çà rapporte gros.

C’est une HONTE que les enfants dans nos pays RICHES n’ont pas les mêmes CHANCES pour réussir leur vie. Des outils ‘pédagogiques’ performants sont aussi hors de prix pour ceux qui en ont le plus besoin mais sert de ‘gadgets ‘ aux autres qui peuvent largement s’en passer.  

Le même phénomène est observé dans la société. On a l’impression que le monde est prit de ‘folie’… La logique voudrait que le PROGRES facilite la communication mais l’effet contraire se produit.

 Le système étant basé que sur le PROFIT, maintenant et tout de suite, ne sert que les profiteurs du système qui gravitent comme par hasard autour du POUVOIR.

Onbricoledes solutions pour éviter la CRISE en attendant l’accalmie.  Mais les bricolagesorchestrés par desconsultants’ - dont les compétences restent à prouver puisque rien ne change.

La complication de la tâche n’excuse pas le résultat ‘médiocre’. On parle de conditions humaines qui ne changent pas – bien au contraire, elles se dégradent de plus en plus !...

La crise finira par broyer les ‘gardes- fous’  de la démocratie en rompant le DIALOGUE.

Pourquoi pour éviter l’immigration ‘clandestine’ on n’aide pas le tiers-monde à prospérer en offrant une solution technologique ?

Le transfert du ‘savoir-faire’ peut offrir des solutions sur place et éviter des drames inhumains. La Chine est un exemple frappant.

La technologie existe pour combler les déficits en tout genre présents dans ces pays à forte population.  

Un problème compris en principe est à moitié ‘résolu’, mais la crise reste  ‘irrésolvable’.

Si cela n’est pas un  fait exprès, çà m’a tout l’air !...  

Pourquoi ne pas réinvestir dans l’humain  tout simplement ?

Je vais peu –t- être surprendre lesseptiques’, mais la technologieréfléchiepourrait facilement pâlir aux manques d’emplois. Partager le temps de travail sans grosse perte de salaire pour permettre justement de se prendre en main et surtout prendre en main l’éducation de ses enfants. Pour cela, il faudra juste admettre qu’on a un problème d’éducation et un problème de santé public. Moins destressdiminue, à long terme,  les dépenses liées à cefléaudes temps modernes. Le gain de temps pour le ‘travailleur’ lui permettra de s’épanouir. Un citoyen épanoui est capable de toutes les prouesses pour œuvrer dans le bon sens et même disposer à aider autrui. Les disparités pourraient ainsi être ‘résorber’ petit à petit.

Cette recette du ‘bonheur’ est d’un SOCIOLOGUE dont en attend jamais parlé. J’ai souri quand j’en ai entendu parler- il y a 10 ans. La preuve que personne ne peut prendre çà au sérieux _  mais c’est ce genre de solution à quelques ‘ajustements’ près qui devraient prévaloir !... Je suis certain  que beaucoup seront d’accord avec moi. Réinventer le savoir vivre d’antan!... Qui n’aimerait pas une autre vie que la sienne ?... Une autre ‘chance’ pour faire autre chose ou avoir le temps pour réaliser  un ‘rêve’. Cela devrait être possible en repensant  la ‘société’. A quoi sert tout le progrès s’il ne facilite pas la vie à l’humain – on ressemble de plus en plus à la machine qui nous concurrence.

Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien !... Tant à faire.

Pour revenir au monde d’aujourd’hui et nos préoccupations sécuritaires - Des groupes d’individus peuvent accéder à toute information vous concernant de n’importe quel endroit sans trop de difficultés administratives et surtout pas policières. Le dernier rempart de la démocratie est entrain de tomber… Entre de bonnes mains, il faut l’espérer. .

Le modèle Soviétique est’ installé’  en toute démocratie et avec la bénédiction de l’oncle Sam.  

Vos anges gardiens sont là pour s’en faire pour les détails techniques. Des anges gardiens dont  on s’est (ra) assuré de couper les ailes – au cas où.      

 

  1.  
Pièces jointes : SSSS.doc
Message de msarroub@gmail.com :
SABOTAGE DU STALKING ???...

Grâce à Google Documents, il est facile de créer, stocker et partager des documents, des feuilles de calcul ou des présentations en ligne.
Logo Google Documents

2 commentaires:

Anonyme a dit…

comment est possible de saboter le stalking?

l' ABUSE a dit…

Il est pratiquement impossible de contrer l'harcèlement / staking. Vous vous doutez bien que nous n'avons pas à faire à des enfants de 'chœur'- mais cependant je peux vous conseiller que la première des choses est de rester ZEN et ensuite de vous informer - je vous mets un lien où vous pouvez rencontrer des victimes du monde entier. On a tous le même problème à résoudre. http://peacepink.ning.com/profiles/blogs/soleilmavis-victime-de....
Je vous rassure les victimes s'orgnisent et notre cause est de plus en plus connue.
Bon courage.

AVIS