Rechercher dans ce blog

Chargement...

DESCRIPTIONS

Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort - la science devient criminelle !...
Albert Einstein

Entre cet 'avertissement' et la 'constatation' suivante - se trouve le fond du problème.


L' ENFER c'est les AUTRES !...

Jean Paul Sartre

Quand aux trop nombreux 'septiques' & 'sceptiques' qui paralysent toute démarche 'libératrice' - sachez que le peu que je sais_ c'est à mon ignorance que je le dois !...


suite de MK (msarroub.lesecret@blogger.com)

MK  _ ULTRA / COINTELPRO EN EUROPE ?
 LA SCIENCE COMPLICE DU NWO
"Il faut prévenir les hommes qu’ils sont en danger de mort… la science devient criminelle."
                                                                                Albert Einstein
Le type de technologie, relié directement à ces programmes de manipulation, ne rebute absolument pas les stratèges du Pentagone, loin s’en faut. Pour preuve, on peut lire dans une revue à  circulation interne (The revolution in military affairs – Stategic Studies Institute-US Army War College) qui n’est pas censée tomber entre des mains civiles la conception suivante: 
« Nos valeurs changent et la technologie s’ouvre sur de nouveaux horizons. Il y a peu, pendant la guerre froide, les opérations psychologiques et l’armement psychologique étaient encore primitifs. Alors que nous entrons de plain-pied dans l’ ère de l’électronique et de la bio-electronique, il devient nécessaire de réévaluer les barrières morales et éthiques que nous avons posées en interdisant (toute technologie) pouvant manipuler l’esprit de nos ennemis tant à  l’intérieur du pays qu’à un niveau international… Dès que cela sera possible, nous encouragerons des entreprises privées ou semi-privées à  développer une technologie appropriée… Nous pouvons agir de même avec les nouveaux types d’armements comme les armes biologiques incapacitantes et les armes psycho-technologiques avancées… »
Les barrières morales et éthiques et morales sont tombées depuis  !...
On a réussi à contourner l’obstacle de la volonté, de la conscience d’un individu pour envahir puis prendre possession de son ‘inconscient’.
Il aurait été naïf de croire que le reste du monde n’ai pas été sollicité pour expérimenter les théories du contrôle mental des populations.
La rumeur du ‘net’  fait allusion au ‘vieux continent’ et à certaines expérimentations similaires, dans les années 50, à celles conduites en même temps aux USA. Quelques pistes ‘refroidies’ aujourd’hui sont quand même révélatrices . Un avant- goût de cette ‘sollicitation’ amicale...
Les Anglais, on le sait,  ont toujours eu des ‘relations’ privilégiées  avec  les cousins Américains et c’est tout naturellement que la coopération militaire entre les 2 pays a toujours été, est et sera, de rigueur.
 Les premières alertes aux ‘ondes magnétiques’, en Angleterre, remontent au milieu des années 80. Des manifestants ont fait les frais, à leur insu çà va de soit, d’un  bombardement électromagnétique en règle. Aucune condamnation ‘sérieuse’ des auteurs du délit n’a été enregistrée.
La Finlande, vu sa proximité avec l’ex-URSS,  fût un terrain de surveillance approprié. Aujourd’ hui ce pays c’est recyclé en un terrain d’expérimentation pour les recherches Américaines -  testant les aptitudes de HAARP dans le contrôle mental de la population local.
La Suède, quand à elle, a mis à la disposition de l’ OTAN une partie de son territoire au Nord, et  cela fait le bonheur des militaires ‘Américains’ pour essayer tranquillement tous les ‘atouts’ de HAARP.
La Scandinavie entière est en fait un terrain ‘privilégié’ pour la recherche Américaine dans le domaine de la ‘high-tech’. Depuis quelques temps on utilise un nouveau type de compteur électrique dit intelligent-  la population ne sait pas à quoi elle s’expose !...
En effet ce compteur digital émet des ondes électromagnétiques dans la gamme 3G-  utilisée notamment par les ‘militaires’.
 Ce programme n’aurez pas pu passer inaperçu aux USA - vu le climat de suspicion qui y règne depuis quelques temps déjà !... Mais les pays scandinaves offrent des perspectives ‘intéressantes’, d’un point de vu géographique et démographique, pour tester en grandeur ‘nature’ et sur le terrain HAARP.
Il faut savoir que chaque ‘champ électrique’ génère un ’champ magnétique’ exploitable pour la technologie HAARP.
La connexion de ces compteurs dits ‘intelligents’ entre eux viendra compléter et amplifier le réseau, du champ électromagnétique, que constitue les antennes relais de nos téléphones portables.
Les pulvérisations via les airs, dans le ciel Européen, de produits ionisants (chemtrails)  contribuent avant tout à notre ‘sensibilisation’ aux champs électromagnétiques. Les retombées sur le sol sont aussi exploitables pour HAARP - via notre nourriture et notre eau potable.
Aucune chance à la population d’échapper à ces champs électromagnétiques providentiels!...  Et  par conséquent aucune chance d’échapper à HAARP et à son aptitude à interférer avec notre cerveau ...
Quand l’essai sera concluant, le reste de l’ Europe en bénéficiera aussi de ces compteurs digitaux de haute technologie.
EDF nous promet de nouveaux compteurs électriques de nouvelle génération à partir de 2012 - je crois ?
Au fait des stations ‘relais’ sont ‘dispatchées’ un peu partout en Europe et par le monde pour affiner le ‘bon’ fonctionnement de HAARP. Les satellites Européens sont aussi  ‘sollicités’ pour la bonne ‘couverture’ réseau de la planète ‘terre’.
La connexion des différentes ‘stations’ et des ‘satellites’ en orbite entre elles constituent une toile d’araignée ‘invisible’ mais très efficace pour piéger tous les terriens dans un champ magnétique ‘incontournable’ qui contribue à augmenter l’ efficacité de HAARP.
LOIS, LOFAR,  EISCAT, et.c...  sont des stations radars qui couvrent la Scandinavie et l’ Europe centrale - l ‘ Europe du sud est aussi couverte. Vous doutez bien que d’autres stations ‘intermédiaires’ sur d’autres continents - collaborent aussi au bon fonctionnement de HAARP. Le continent Africain est surtout utilisé pour les OGM et d’ autres ‘expériences’ exotiques !... Le ‘bio-engineering’, sous couverture d’aide à l’amélioration de l’agriculture locale,  contribue aussi à la sensibilisation aux ondes électromagnétique. Les vaccins ‘prometteurs’ sont aussi utilisés à grande échelle sur le continent Africain.

Pour les ‘sceptiques’ voici un document déclassifié qui évoque le fonctionnement de HAARP comme arme climatique. Le ‘brevet’ a été déposé en 1991.
L’objectif premier de HAARP est de contrôler l’être humain - en manipulant les ondes électromagnétiques on peut affecter le comportement ‘humain’ aussi. L es anges jouent à HAARP et ensorcellent  les âmes.
Avez-vous remarqués tous les oiseaux qui meurent pour des raisons inconnues par le monde?... Les suicides collectifs de baleines, dauphins et.c...  
La ‘rumeur’ attribue ces phénomènes  et les dérèglements  climatiques aux perturbations  du champ magnétique terrestre par justement HAARP.http://www.itanimulli.com
D’ailleurs, on parle même de la probable ‘ inversion’ du champ magnétique terrestre. Le réchauffement ‘climatique’ est une conséquence de toutes cette technologie ‘aveugle’ combinée à la pollution, bien-sûr, de notre consommation énergétique, de nos voitures et de leurs usines polluantes.
Cette dernière décennie  a vu beaucoup d’avancée dans le domaine astronomique - Il ne se passe presque pas un jour sans qu’on nous annonce la découverte d’une nouvelle planète. Bien-sûr, la technologie a fait des pas de géants et la coopération scientifique internationale c’est beaucoup améliorée grâce aux nouvelles technologies. Malheureusement le nombre de victimes des armes ‘psychotroniques’ c’est aussi accru en même temps que cette euphorie ‘scientifique’.Chercher à résoudre les ‘mystères’ de l’ Univers  c’est bien - Mais doit - on  se préparer à  évacuer la planète ?...
Voici un lien qui révèle tous les brevets connus en matière de techniques existantes pouvant servir à la technologie de manipulation du cerveau humain.  Cette technologie a été confisquée par les ‘militaires’ pendant des années - le temps de l’améliorer et non pas pour la confisquer à des gens mal - intentionnés. Pour rappel un “brevet” n’est enregistré que si et seulement si sa théorie est vérifiée et du coup fonctionnelle !... Notez bien les dates de ces brevets  qui s’étalent sur une période de plus de 30 ans et  constatez surtout la date de diffusion de ce document - 2003. Vous imaginez bien que depuis avec tout l’apport des nouvelles technologies et surtout la coopération sans faille des chercheurs - où on  doit être arrivé aujourd’hui !...
ce petit ‘rappel’ n’est qu’une petite idée de ce qui se trame au détour de nos vies!...
Ce  ‘lien’  faisant allusion aux ‘compteurs’ - nouvelle génération, ne vous surprendra plus puisque cette technologie est belle et bien réelle...
Pourquoi aucun ‘média’ par le monde ne fait ‘allusion’ ou n’ose évoquer cette technologie?
 Récemment une crèche Parisienne a avancé l’idée d’utiliser le principe de  géolocalisation RFID (Radio Frequency IDentification) en mettant des sondes un peu partout dans les locaux. Un logiciel pourrait suivre en temps réel l’emplacement du bébé dans les lieux -
Le GPS utilise le même principe mais en étant relié à un ‘satellite’. Ainsi des sociétés privés vous propose de ‘pucer’ votre chien qui aurait tendance à s’égarer. Une ‘puce’  sous-cutanée améliore la ‘traçabilité’- Le militaire Américain a adopté le principe pour des raisons évidentes de localisation en territoire ‘ennemi’.
Par ces temps ‘incertains’  quels parents  soucieux résisteraient  à la ‘tentation’ d’adopter cette solution ‘technique’ !...
Le hic avec cette puce RFID sous-cutanée c’est qu’elle émet des flux électriques qui pourraient ‘interféré’ avec le flux nerveux et rendre service à la technologie HAARP en matière de contrôle ‘mental’.
La ‘nanotechnologie’ a permit de réduire considérablement la taille de la puce - elle est de la grosseur d’un grain de riz. Les ‘impulsions’ électriques qu’elle peut transmettre, par  contre eux, ont augmentées en performance.
On peut facilement vous équiper d’un ‘implant’ à votre insu sans aucun problème et sans que vous soyez ‘trop’ indisposer par sa présence. Le GPS est efficace et le paramétrage est juste relié à une ‘fréquence’ qui peut passer par un relais ‘terrestre’ si besoin est.
N’ est-ce pas le but de MK - ULTRA ?...
La SCIENCE contribue chaque jour à (re)pousser les limites du possible !...
J’ aimerais vous présenter,  pour vous donner une idée,  un autre  ‘blog’ d’une victime FRANÇAISE  de ces ‘armes ‘ de l’ombre . Il parle  très bien des technologies  EXISTANTES. La liste n’est pas ‘exhaustive’.....
Donnez-vous, la peine, S.V.P, de prendre connaissance des possibilités de la science et de sa grande contribution  à notre ‘bien-être’ quotidien.    
L’ INSTRUMENTATION  EXISTE  et chaque brevet est dûment enregistré - libre à vous de  le vérifier sur le net.  
PS : DÉSOLÉ  - Ce n’est pas de la ‘science fiction’ -
LA CYBERNÉTIQUE OU LA SCIENCE DES SYSTÈMES
La cybernétique est une science du contrôle des systèmes, vivants ou non-vivants, fondée en 1948 par le mathématicien américain Norbert Wiener. Ce monsieur a eu le cran de s’opposer au gouvernement Américain en refusant le label ‘secret défense’ pour son invention. Il a lancé d’ailleurs un avertissement dans un livre  publié en 1950, "Cybernétique et société", il prévoit la fin du travail humain remplacé par des machines intelligentes, et met en garde les responsables politiques contre les conséquences d'une utilisation de la cybernétique qui ne serait pas accompagnée par une évolution "post-industrielle" des structures de la société, dans laquelle l'homme pourrait enfin être libéré du travail. Faute de quoi avait-il prévenu, nous assisterons à un développement sans précédent du chômage et de l'exclusion sociale, pouvant à terme conduire à l'effacement progressif de la démocratie.
La cybernétique est par essence une science du contrôle et de l'information, visant à la connaissance et au pilotage des systèmes. La signification étymologique du mot cybernétique désigne "l'action de manoeuvrer un vaisseau, de gouverner" (du grec Kubenêsis).
Est - ce pour cette raison que cette science reste inconnue du ‘grand public’ ?...
L’ être humain est un parfait  système de feedback et d’auto - régulation.
Prenez, par exemple, une usine de fabrication pharmaceutique que vous voulez ‘automatiser’. Il vous faut un procédé de fabrication fiable que vous couperez en plusieurs étapes de transition et chaque étape doit être rigoureusement contrôlée. En général cette étape est une cuve dans laquelle se fait un mélange selon certains critères que l’instrumentation se forcera de réguler. Une boucle d’auto-régulation est ainsi créée pour maîtriser et coordonner les variables qui sont la température, la concentration, le niveau, le flux et.c...
Il faut, bien-sûr,  vous ‘assurer’ que votre instrumentation n’est pas défaillante et qu’elle ne vous donne pas des mesures erronées qui altéreront votre produit intermédiaire qui compromettra à son tour la prochaine étape de fabrication. Plus vous affinez votre contrôle sur la chaîne de fabrication - plus vous éviterez l’altération de votre produit.
Cette ‘automatisation’         TOTALE est supervisée par un ‘administrateur système’ qui accorde des privilèges ‘limités’ à un opérateur pour une intervention donnée. On parle de traçabilité de la procédure de fabrication.
Le feedback de votre instrumentation peut déclencher donc des ‘alertes’ qui lanceront une ‘auto-régulation’ adéquate. Des ‘Interlocks’ qui coupe instantanément les circuits de fabrication sont déclenchés dans les cas extrêmes. Le danger d’explosion est aussi pris en considération.
La cybernétique pourrait constituer une source d'inspiration positive et féconde pour l'invention d'un "capitalisme à visage humain", conciliant l'homme, l'économie, et l'environnement. La cybernétique (mal) appliquée à la société porte le nom de ‘socio-engineering’ et  contribue au contraire à la manipulation de l’opinion public. Les lourdeurs administratives sur lequel le ‘commun des mortels’ bute trop souvent sont inadmissibles et un fait exprès. Pour illustrer plus concrètement cette constatation  - prenons l’ exemple du scandale du MÉDIATOR. Nous avons une ‘information’ qui c’est perdue dans les dédales du circuit ‘administratif’. Vous prenez n’importe quel SCANDALE  il est principalement dût à la mauvaise communication- le feedback a été court-circuité d’une façon ou d’une autre. Vous ne trouverez jamais un coupable puisque tout le monde fait son travail dans le cadre qui  lui est réservé. Les hauts cadres responsables de cette OPACITÉ administrative nous noient dans un ‘jargon’ professionnel incompréhensible.  Les canaux ‘démocratiques’ - jadis fonctionnels sont volontairement ‘grippés’ _ le feedback n’a pas l’air fonctionnel alors que la technologie facilite cette fonctionnalité vitale. Les conséquences sont désastreuses et finissent en manifestations contestataires quand ce n’est pas en émeutes.
Il devient de plus en plus  évident que la’ théorie du complot’ ,  dénoncée  depuis pas mal de temps déjà, est plus que probable aujourd’ hui.
Ce complot serait mené par un groupe d’individus ayant la main mise sur la finance internationale et qui imposerait la CRISE à la planète. Des spéculateurs de haute voltige sans aucun scrupule et à l’appétit féroce d’ogre.  
En ces périodes d'élections présidentielles, comme les précédentes d’ailleurs, les candidats, qu’ils soient de gauche ou de droite , se bercent d’illusions - ils ne peuvent, quelque soit leur bonne volonté,  proposer aucun programme ‘susceptible’ de contrer la CRISE puisque les pays ‘démocratiques’ ne possèdent plus le POUVOIR.
En laissant signer, à ses membres, des traités qui donnent ‘plein pouvoir’ à des ‘Multi-Nationales’ volages …. qui dé-localisent à tout va - la CEE c’est ‘discréditée’...  Elle n’est plus le ‘contre-poids’ supposé équilibrer  les rapports de force  du Monde - mais elle a  largement contribué aux désèquilibres ‘durables’. La CEE a - t - elle était piégée aussi ?...
La Chine et l’ Inde bouleversent toutes les ‘statistiques’... La vache sacrée ‘européenne’ a été sacrifiée !... La ‘mondialisation’ n’est qu’un mot ‘fourre-tout’ qui cache tout le dysfonctionement de cette UNION ‘sacrée’ censée faire la force.
 Pas étonnant qu’en Europe l'extrême droite séduit de  plus en plus d’ électeurs car on leurs promet de récupérer ce que la CEE leurs a confisquée - leur ‘dignité’!... Cette ‘promesse’ vaut le coup - D’ailleurs la droite ‘modérée’ s’en inspire pour grappiller  quelques voix ‘indécises’. La ‘fibre’ patriotique est racoleuse !...
Pour trouver le coupable de toute cette ‘malédiction’ qui c’est abattue sur la planète il faut juste taper ‘itanimulli’, c’est à dire, illuminati en verlan. Vous serez surpris, je vous le garanti, puisque vous tomberez sur le site de la NSA !... Agence Nationale de Sécurité Américaine - Défendant la Nation et Sécurisant le futur ?...
Est- ce une coïncidence ou un aveu ?
Au dire des ‘scientifiques’, des traces d’explosifs ont été retrouvé sur les lieux des attentats du 11 septembre 2001. Cette découverte alimente la rumeur et ne réconforte pas l’ opinion publique, bien au contraire.
Alex Jones, bête noire de l’ ‘etablishment Américain’, dénonce le complot et prétend qu’  ‘al qaeda’ n’est qu ‘une invention de la CIA.
La vérité de l’avis des contéstataires ne doit pas être trop loin  - il faut juste insister un peu plus. Il est difficile de disculper le ‘méchant’ terroriste ‘envoûté’  par  HAARP. La rumeur avertie qu’ une III ‘guerre mondiale’ se prépare en coulisse - Elle embrasera en premier le moyen orient et se propagera au reste du monde.

Des prophéties nous prédisent que la fin du monde est pour bientôt. Est-ce pour cela que les films ‘catastrophes’ sont si populaires ?
La population du ‘globe’ est conditionée pour accepter de grands ‘bouleverssements’ à venir. HAARP, pour une fois, n’y est pour rien - vraiment ?
Quand le DIABLE prêche la FOI !...
La Kabbale juif , ‘clé des grands mystères’, de l’univers ne pouvait être étudier que par les rabbins âgés plus de 40 ans. Malgré cette sage décision l’irreparable fût commis en traduisant le contenu de l’hébreu au  latin. C’est ainsi qu’ on a vu l’ aristocratie et la bourgeoisie européenne, avec l’ industrialisation naissante, s’ accaparer de ce savoir au double tranchant.
On c’est mis à évoquer les bons esprits avant d’aller voir du côté des mauvais esprits.
Un rabbin vivant à Rome a écrit un grimoire s’intitulant ‘le grimoire du dragon rouge’ qui évoque les démons et le DIABLE lui-même qui se manifeste par son premier ministre LUCIFER.
La plus grande cathédrale construite -  pas tout à fait achevée, durant le siècle passé est la cathédrale de St - Jean le Divin  de New York - Elle abrite aussi, depuis 1984,  le ‘temple de la comprehension’ qui est sensé être un lien entre les religions - mais il s’ avère qu’ on promulgue une ‘nouvelle religion’.
Le visiteur même ‘impie’ sera surpris de constater les signes ‘maçonniques’ qui ornent cette cathédrale à l'intérieur et surtout à l’extérieur.  Des créatures ‘maléfiques’ sont representées partout évoquant les ténèbres. Des statues  aux moeurs douteuses!...
 “ Une scène apocalyptique, gravée en 1997 à l’entrée ouest de la cathédrale, représente ‘New -York’ comme étant «Babylone la Grande», la ville qui devient completement détruite par la colère de Dieu. Le scénario de l’attentat du 9 septembre 2001 est même ‘avancé’.
Nous voyons aussi, une autre scène de prémonition (?), le pont de Brooklyn s’effriter avec les voitures et les autobus entrant dans les eaux agitées. A droite se trouve la statue de la Liberté, qui semble s’enfoncer dans l’eau. Sous cette prophétie horrible - on peut même voir le ‘New York Stock Exchange’ et à proximité des gens vendant leurs biens. “    
New - York semble être la nouvelle Babylone  sur laquelle la colère de Dieu s’abattra !...
 Les Illuminatis semblent  avoir arrêtés leur plan maintenant qu’ ils ont en leurs possession HAARP - l’arme de l’apocalypse!...
Les  ‘Chevaliers Templiers’ ont construits de nombreuses églises et cathédrales  du XI  au XIII ème siècle  à travers toute l’ Europe. On retrouve au jour d’ aujourd’ hui la preuve de l’ infiltration des ‘Illuminatis’ dans la religion Chrétienne - même les Autels où l’on pratiquait les rituels de la ‘magie noire’ sont conservés. Les démons et les créatures démoniaques sont apparentes partout.
Une de ces Cathédrales de Satan se trouve en Narbonne. Visite guidée...
Dans les années 90, beaucoup d’édifices publics et privés ont été érigés à la gloire de l’ illuminati - au vu et au su de tout le monde. Je vous ai sélectionné quelques unes ;
  1. Israël a hérité  en 1992 d’une ‘cour  suprême’  qui est un véritable temple de la religion des ‘mystères Maçonniques’  - cet édifice a été  construit par l’élite, pour l’élite.
                          http://www.youtube.com/watch?v=jmpmGYMl_No&feature=related
  1. Les pays ‘Musulmans’ ne sont pas épargnés non plus par les ‘Illuminatis’ - L’hôtel  Sheraton  d’ Alger a été construit au début des années 90. D’après la ‘rumeur’ des rituels sataniques s’y déroulent de nos jours. L’ image aérienne montre clairement les symboles maçonniques flagrants.... 
  1. L’ image aérienne de la ‘Pyramide du Louvre’ montre aussi les mêmes similitudes !...
Les franc - maçons ont toujours fait partie  des sphères du POUVOIR  sans  jamais avoir à le  cacher ni à s’ en plaindre. Aujourd’ hui - vu le chaos qui règne à travers le ‘monde’ - ils font promotion du ‘nouvel ordre mondial’ qu’ ils daignent bien partager avec nous !... Il y aura quelques ‘sacrifices’ à faire mais c’est le prix à payer vers l’ illumination.
A suivre...
Pièces jointes : suite de MK
Message de msarroub@gmail.com :
sabotage ???... 


Grâce à Google Documents, il est facile de créer, stocker et partager des documents, des feuilles de calcul ou des présentations en ligne.
Logo Google Documents

Aucun commentaire:

AVIS