Rechercher dans ce blog

Chargement...

DESCRIPTIONS

Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort - la science devient criminelle !...
Albert Einstein

Entre cet 'avertissement' et la 'constatation' suivante - se trouve le fond du problème.


L' ENFER c'est les AUTRES !...

Jean Paul Sartre

Quand aux trop nombreux 'septiques' & 'sceptiques' qui paralysent toute démarche 'libératrice' - sachez que le peu que je sais_ c'est à mon ignorance que je le dois !...


LA SCIENCE SANS CONSCIENCE

D’après le Dr Nick Begich, co-auteur de l’ouvrage “Angels don’t play this Haarp”, titré en français  « Les Anges ne jouent pas de cette HAARP », n’hésite pas à dénoncer l’implication de ce projet dans la création d’une nouvelle arme non-létale basée sur le contrôle de l’esprit.

Certaines  ondes peuvent en effet provoquer l’apparition dans le cerveau de substances neurochimiques qui génèrent, nous explique le Dr Begich : « un vaste arsenal de réponses et de comportements émotionnels ou intellectuels tels que des sentiments de peur, de dépression, de désir, d’amour, etc...»

Autrement dit, en utilisant des modulations spécifiques, on peut rendre des individus cancéreux, dépressifs, léthargiques, paranoïaques, irritables, violents Enfin on peut bien entendu aussi provoquer leur mort discrètement. Car ces ondes, vous l’avez deviné, ne peuvent être ni stoppées, ni détectées. Ils ne laissent aucune trace d'intrusion, ni d’ infraction matérielle et surtout aucune lésion. La cible est atteinte quelque soit sa localisation et il n’existe aucune sorte de protection contre cette attaque. 
               L’arme idéale pour un crime parfait  !!!...

Ce type de technologie ne rebute absolument pas les stratèges du Pentagone, loin s’en faut. Pour preuve, on peut lire dans une revue à  circulation interne (The revolution in military affairs – Stategic Studies Institute-US Army War College) qui n’est pas censée tomber entre des mains civiles la conception suivante: « Nos valeurs changent et la technologie s’ouvre sur de nouveaux horizons. Il y a peu, pendant la guerre froide, les opérations psychologiques et l’armement psychologique étaient encore primitifs. Alors que nous entrons de plain-pied dans l’ ère de l’électronique et de la bioélectronique, il devient nécessaire de réévaluer les barrières morales et éthiques que nous avons posées en interdisant (toute technologie) pouvant manipuler l’esprit de nos ennemis tant à  l’intérieur du pays qu’à un niveau international… Dès que cela sera possible, nous encouragerons des entreprises privées ou semi-privées à  développer une technologie appropriée… Nous pouvons agir de même avec les nouveaux types d’armements comme les armes biologiques incapacitantes et les armes psycho-technologiques avancées… »

En réalité la recherche dans ce domaine existe depuis la seconde guerre mondiale, les USA et l’ URSS se sont adonnées à perfectionner des armes à énergie électromagnétique pulsée pour contrôler l’esprit de l’ennemi à distance et sans verser, ni déverser une goutte de sang. Avec l’apport des nouvelles technologies, l’essor des neurosciences et l’absence de toute éthique de nos jours, ils y sont parvenus et depuis longtemps déjà. D’ailleurs ils ne sont pas les seuls à y être parvenu, d’autres puissances maîtrisent les armes dîtes de l’information. On se prend sans scrupules à des innocents civils sans leur consentement. Pour ajuster sûrement les derniers détails qui  n’en finissent pas de les titiller et / ou pour affiner les fonctionnalités -
Il existe même  sur le web une “pétition internationale” recensant les victimes par le monde décrivant les mêmes symptômes de PROFANATION de leur CERVEAU.
Cette “pétition” existe et la majorité des êtres humains sur cette terre ne le sait pas...


http://sites.google.com/site/remotemanipulationtechnology/                                                                                       



Les victimes ne peuvent rien prouver puisque officiellement ces armes n’existent pas.
On peut aussi facilement s'imaginer, rigueur scientifique oblige, d’autres victimes “Bêta” servant  de “test-révélateur“. Des cobayes humains qui s’ignorent et qui ne se douteront jamais de leur utilité à la science, de leur modeste contribution au progrès. Le propre de cette découverte c’est de pouvoir être utilisée sur n’importe lequel d’entre nous, d’où la variété de l’échantillon, si je peux me permettre de dire, et sa diversité. Le corps humain peut être utilisé aussi comme n’importe quelle vulgaire ‘data-base” qu’on alimente et affine. Bien entendu, cette dernière  se doit  de nous fournir à son tour une information utile.

Les victimes persécutés et agressés en permanence vivent dans une sorte de “paranoïa “ où leur entourage aggrave (in)volontairement  la “psychose” et  pose le DIAGNOSTIC.

Il est possible aussi de cloner les émotions mais le “must” serait de pouvoir les provoquer, à la demande sur une autre cible - uniformiser et normaliser les sentiments en quelque sorte.
D’un point de vue purement technique, la culture est souvent liée à la géographie - Ce qui expliquerait les diverses localisations des “plaintes” sus-citées. Il est évident que les “stimuli” différent d’un secteur géographique à un autre selon le niveau et le mode de vie.  

Vu la complexité de la tâche on est tenté d’aller chercher l’information au “berceau” et suivre allégrement le cours de la vie. Un enfant étant plus influençable comme chaqu’ un le sait et en pleine évolution. L'affreux projet MONARCH est toujours fonctionnel.

IL y a des services qu’on ne peut payer en retour que par de l’ingratitude... N’ est-ce-pas ?

On est conscient depuis 1998, Dieu soit loué, au Parlement Européen, des possibilités néfastes de ces armes psychotroniques” de type nouveau et  de leur pouvoir irrésistible sur tous les services secrets de la planète. On a essayé, par principe  _  comme pour les armes atomiques autrefois, de faire adopter certaines règles morales et éthiques liées à l’usage de ces armes High-Tec. 


Il faut croire que c’était  juste un petit “soubresaut” de fierté qu’on a vite fait de réfréner. Il y a une adhésion totale et complice au procédé de désinformation.

“ Je peux résister à tout sauf à la tentation “ ! ... S’excusait élégamment Oscar Wilde


Il est quand même extraordinaire qu'on puisse sacrifier la vie d'êtres humains innocents pour satisfaire je ne sais quelle ambition. Ce silence autour de ce progrès est SUSPECT et révélateur des intentions de nos gouverneurs.  Moi, je sais que mon fils a été victime de ces psychopathes et rien ne me garantis qu'il ne sera pas un instrument dans les mains de ces sociopathes.

Aujourd’hui, on use et abuse des ondes magnétiques même dans le ‘ privé ‘ où des sociétés  comme Mc Donald’s et Wal-Mart expérimentent  une technologie dite du son  hypersonique qui adresse directement leur publicité respective dans la tête du consommateur. D’après son inventeur, Elwood Norris, de l’American Technology Corporation (ATC) _ un “porte - voix “ peut concentrer les ondes sonores vers une personne sans que quiconque les entendent”.
Des messages subliminaux inaudibles peuvent aussi être envoyés par d’autres moyens pour “suggérer” une action ou une réaction. Cette suggestion  “silencieuse” amicale est connue sous le nom de télépathie synthétique dans les milieux bien avertis est déjà en usage par les unités d’intervention de l’armée américaine pour son mode pacifiste.

Il existe aussi des appareils acoustiques à longue portée (LRAD) qui  peuvent servir à contrôler des foules, leur lancer un avertissement ou renforcer un périmètre de sécurité.

Les commerçants japonais utilisent quand  à eux ces messages subliminaux pour réfréner les pulsions des voleurs à l’étalage. Ces messages sont dissimulés dans la musique diffusée dans le magasin. Évidemment cette technologie peut être utilisée à bon escient dans certains domaines - mais ce n’est pas le but de ma démarche !


Imaginons le même procédé utilisé par une faction terroriste fanatique prête à châtier les impies dans des lieux de prières par exemple. Le message sera plutôt du genre “détonnant”. On peut légitiment s'inquiéter si jamais une ONG internationale rêvant d’un ordre nouveau du genre ILLUMINATI, dont on soupçonne toujours l’existence, se procure une telle technologie.

C’est aussi un moyen discret de communications qui nécessite aucun support technique sur soi. Les hommes de l’ombre “actifs“ immergés dans un milieu disant “sensible” ne pourraient qu’ apprécier et adopter cette aubaine.


Ces quelques exemples pour vous donner un peu une idée sur les usages “pratiques” de ces nouvelles technologies qui envahissent notre quotidien sans qu’on s’en doute.  Utilisées allègrement à notre insu - La manipulation n’est pas loin et le silence autour de ces “trouvailles” est plus que suspect.... 


La réalité a dépassé la fiction, et de très loin!...      

On peut aisément comprendre pourquoi cette technologie serait  plus exploitable et rentable en n’étant pas connue.

Toute cette technologie, je l’ai éprouvée pour vous en tant que “cobaye” désigné par le sort. J’ ai  même  contribué à son perfectionnement .Je ne suis pas fier d’y avoir participé malgré moi. Les effets “secondaires”  je vous laisse le choix de les deviner - j'aurais trop l'air de me plaindre!

Je vous suggère ce lien ,parce que il cite les fameuses expériences des nazis et l’un des plus fameux d’entre eux l’ “Ange de la Mort”, qui vous étonnera à coup sûr.        

http://conspiration.ca/control/controle_esprit_techno.html



Des histoires, comme la mienne, hélas, je le sais depuis peu, moins de 4 mois, fleurissent sur la toile. J’essayerai d’être objectif et de donner quelques pistes que je pense être  plus qu’ exploitables pour qu’on puisse m’aider à conjurer le sort...Soyez indulgents, tous les sentiments refoulés et toutes les frustrations accumulées au long de toutes ces années, ne sont pas faciles à gérés... Il n’est pas facile pour moi, après des années de silence forcé, d’exorciser mon mal.

D’abord je vous fais part du contexte dans lequel ma descente en ENFER c’est faîte et ma longue quête pour arriver à savoir enfin la vérité sur cette technologie. J’ai su relativement tôt l’ implication des Neurosciences et leur contribution active dans le développement de ses armes non létales (?). La psy-electronique, comme est nommée parfois cette technologie, fait appel à plusieurs corps de métier regroupés sous le nom de sciences cognitives. Les adeptes de “Freud”, ses spécialistes en psychoses diverses,ce sont laissés séduire par le précepte et leurs compétences ont toujours été hautement sollicitées. 


Oedipe est synonyme de “diseur de bonnes aventures”.



J’ai remarqué dés le début de mon agression qu’ évidemment mes appels et donc mes communications étaient filtrés quelque soit l’opérateur. J’ai tout de  même réussi à posé cette question sur le web, il y a 4 ans à peu près dans la quête d’une piste exploitable.



Ma question ;


Des scientifiques affirment pouvoir prédire des intentions grâce à un scanner cérébral ?

C’est comme çà que j’ai appris pourquoi on était si négligeant avec ma vie, mon sacrifice sur l’Autel de la science se justifiait presque....

Le Dr John-Dylan Haynes du centre Bernstein de Berlin estimait que :

"Si vous saviez quelles signatures de pensée chercher, vous pourriez en théorie prédire avec plus de précision ce que les gens vont faire".

Ou encore comme a déclaré le Docteur Hank Greely, directeur du centre Loi et Sciences biologiques de l’Université de Stanford.

"Pour la première fois, ces technologies nous donnent la possibilité réelle d’aller chercher à la source ce que quelqu’un pense ou ressent, sans qu’il puisse nous en empêcher",

Et bien-sur

"Le concept même de garder ses pensées privées pourrait être profondément modifié dans le futur", a-t-il jugé.

C’est cet aspect du progrès qui m’inquiétait de plus en plus. En 2005, 3 ans après mon agression, j’ignorais tout de l’existence de la télépathie synthétique intimement liée à ces armes psychotroniques… Même la “wifi” n’était pas encore maîtrisé à cette période !

Avec l’apport des nouvelles technologies, on est en mesure, via un vulgaire logiciel de vous scanner à distance, de récupérer vos “pensées” et de vous les réinjectées légèrement modifiées pendant la  phase de sommeil dite PARADOXALE ou votre conscient filtre le subconscient pour faire le tri justement... Il est possible aussi de vous donner des “idées” subjectives qui n’ont rien à voir avec vos propres “pensées”, c’est selon le but recherché !!!... La NLP est largement appelée à la rescousse pour affiner votre endoctrinement ou vous rendre service en vous débarrassant de vos préjugés.  
Vous pouvez aisément imaginer l'avenir qui nous attend. D'un coté les "illuminés" et de l'autre  la majorité docile et servile, apathique à merveille n’interférant pas dans les affaires du "Monde"  

1 commentaire:

Brulé Parlesilluminés a dit…

Bon article mais les couleurs dans tous les sens rendent malheureusement la lecture bien difficile et désagréable selon moi.

Brulé

AVIS