Rechercher dans ce blog

DESCRIPTIONS

Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort - la science devient criminelle !...
Albert Einstein

Entre cet 'avertissement' et la 'constatation' suivante - se trouve le fond du problème.


L' ENFER c'est les AUTRES !...

Jean Paul Sartre

Quand aux trop nombreux 'sceptiques' qui paralysent toute démarche 'libératrice' - sachez que le peu que je sais_ c'est à mon ignorance que je le dois !..

Les Implants .... dans le CERVEAU

LA RÉALITÉ  DÉPASSE  LA SCIENCE FICTION  ET DEPUIS LONGTEMPS DÉJÀ ...



Compléments d'informations...

http://www.examiner.com/human-rights-in-national/secretly-forced-brain-implants-a-brief-history?CID=examiner_alerts_article

 Il est incroyable d'apprendre que des gens se retrouvent 'pucés' à leur insu après une intervention chirurgicale et qu'ils ont du mal à déposer plainte - même avec preuves à l'appui. 

N'existe - t - il plus d'éthique ?

MK_ULTRA / COINTELPRO. (suite et Fin (?)...)

LA SCIENCE SANS CONSCIENCE (?) AU SERVICE DU NWO  

HAARP / ARME DE L’APOCALYPSE


" Ne pas rire, ne pas déplorer, ne pas détester, mais comprendre. "         

                                                                                              Spinoza.


Ceci n’est pas un CANULAR - Amnesty International  a vraiment lancé un mandat d’arrêt contre l’ex- président Américain pour crime contre l’humanité. On lui reproche entre autres l’encouragement de la ‘torture’ militaire plus ou moins associés à des ‘crimes de guerre’. Cette arrêt a été adressé au gouvernement du CANADA qui doit acceuillir prochainement W. Bush pour une ‘ovation’ dans le pays. La convention des droits de l’homme a été ratifiée par toutes les démocraties du monde dit civilisé. TO BE (present) OR NOT TO BE - THAT’S THE QUESTION se demandait autrefois Sheakspaere ... 
On a aussi  essayé, toujours au Canada cet été, de relancer  l’ enquête ‘bâclée’ de l’attentat du 9/11 _ les autorités  Américaines ayant refusées  obstinément toute réouverture de cette dernière. On c’est aperçu, une fois l’onde de choc passée, qu’il y avait trop d’incohérences et d’incompatibilités dans les conclusions un peu trop hâtives des enquêteurs. Des spécialistes indépendants et dans des domaines différents ont  contestés la théorie du ‘kamikaze’ _ d’ailleurs des traces d’explosifs ont été retrouvées dans les débris que des particuliers ont heureusement ‘préservés’... Suite à cet attentat  une véritable paranoïa c’est emparée de la ‘Maison Blanche’ qui a réagit en désignant l’axe du mal et en créant  une sorte de charte _ ‘Patriot Act’ afin de protéger la Nation et dans un élan ‘charitable’ la planète entière. C’est ainsi que des prisons secrètes spécialisées dans l ‘extraction de l’information ‘terroriste’ ont  poussées un peu partout sur le globe. La torture ‘morale’ était encouragée pour laver l’affront et lessiver le ‘doute’ terroriste.

Devant la difficulté du terrain que constituait le ‘champ de bataille’ - pour les militaires partis délogés le terroriste de son désert - de nouvelles technologies ‘inédites’ ont vu le jour.


Nous savions depuis longtemps l’existence des‘ DRONES’ - mais il vous faut savoir qu’il existe des bases, un peu partout dans les coins et recoins chauds de la planète, téléguidés depuis les USA - cela pourrait expliquer les dommages ‘collatéraux’. Le dernier des drones  né, le X47 B est ‘autonome’ et pourrait repérer une ‘cible’ et la neutraliser sans aucune coopération  militaire  active -  ses acquis technologiques rendent ‘caduque’ toute intervention ‘humaine’. La technologie pouvant ‘largement’ compenser la défaillance humaine - comme tout le monde le sait.
http://www.opednews.com/articles/1/America-s-Secret-Empire-of-by-Tom-Engelhardt-111017-443.html
Le drone , désarmé çà va de soi, renforce  depuis longtemps déjà l’ Arsenal de la  POLICE  qui se MILITARISE  de plus en plus -  Est - ce en prévision  des violences urbaines pressenties ?

Pratique cette ‘aide’ pour renforcer la surveillance et combler le manque d’effectifs.

En GB des drones surveillent le trafic routier et doivent bien avoir d’autres ‘missions’ pratiques . Le drone étant invisible par vocation - difficile de traquer l’information !...

 En décortiquant le 'Patriot Act' ou 'le traité de LISBONNE' - on trouve une vague 'allusion' à la Loi Martial en cas de situation extrême.

Au fil des années et après une traque sans merci du terroriste ‘potentiel’ un peu partout dans le monde - la ‘psychose terroriste’ a paralysé la pensée ‘civile’. C’est ainsi que l’Islamophobie gagna du terrain et excusa toutes les extravagances militaires / policières pour mater l’impie.

Après 10 ans de guerre en Afghanistan et en Irak, les Américains et leurs alliés ont décidés de se retirer progressivement  même si  le sentiment du travail ‘mal achevé’ les embarrasse un peu. Ils se sont assurés, dans un regain de conscience, de former la police  locale  pour relever le défi qui les attend - la guerre civile couve et le ‘terroriste’ est plus déterminé que jamais.

Ce retrait est principalement dut à la pression du peuple  Américain que Obama a écouté et aux nombreux décès ‘inutiles’ de soldats. Même le ‘méchant’ terroriste a été réhabilité  puisque on négocie avec lui et qu’ on lui sert le pouvoir sur un plateau. En Libye la ‘Charria’ tant décriée par les ‘Mollahs’ … occidentaux  est instaurée avec leur bénédiction !... Malheureusement les vraies raisons de la guerre en Libye sont autres que celles évoquées et votées - l’OTAN vient de présenter la note ‘salée’ aux insurgés libérateurs. Des rumeurs parlent d’une prochaine BASE de l’OTAN en Lybie - on entend déjà les bruits de bottes en Algérie. Il faut être naïf pour croire que le continent AFRICAIN est libre de toute influence ou ingérence 'colonialiste' passée...

 http://sarroub.blogspot.com/2011/07/les-vraies-raisons-de-la-guerre-en.html

De nos jours chaque pays plus ou moins prospère est menacé par l’oligarchie en cas de non contribution _ les drames récents au Japon et en Norvège sont des ‘représailles’...

Les services ‘secrets’ comme au bon vieux temps de la guerre froide continuent de se livrer un combat sans merci. On utilise le virus informatique allias ‘terroriste’  et d’autres armes non létales mais dont l’efficacité est redoutable. Areva a détecté un virus latent ‘asiatique’ qui s’inspire du stuxnet né de la coopération de la CIA et du Mossad - il a été baptisé DUQU...

Le rapprochement rècent entre la RUSSIE et la CHINE est révélateur et laisse présager le pire.

La Syrie est le dernier ‘rempart’ avant de s’attaquer à l’ Iran - d’ailleurs le seul obstacle est le VETO de ces 2 Nations. l’ Ambassadeur de l’ Arabie Saoudite a fourni le prétexte (usé et useté) à OBAMA pour qu’il puisse voler au secours du peuple Iranien. Est-ce que le doute ‘digital’ a contribuer lui aussi à calmer les ardeurs guerrières ? 

http://www.laguerrehumanitaire.fr/

Dans cette paranoïa ‘terroriste’ - certains mauvais (?) esprits verraient plutôt une longue ‘coopération’ entre les forces du Mal et du Bien. Au fait cette ‘terreur’ a permit de détourner le regard de ce qui se tramait en coulisse en terrorisant le ‘Terrien’ et en l’occupant avec la crise économique ‘cyclique’ qui est devenue ‘chronique’. Une oligarchie a confisquée la démocratie et elle a avariée tous/tout ce qui la servait en imposant la servitude.

Un documentaire intitulé ‘De la Servitude Moderne’ nous explique les rouages de cette mécanique bien ‘huilée’. Laissez vous aller à une petite pause ‘instructive’...


http://www.delaservitudemoderne.org/video.html


Nous avons appris que des armes non létales, depuis 1991, ont été utilisé durant ces ‘expéditions’ punitives ou humanitaires - c’est selon la terminologie appropriée. On pourrait supposé sans trop s’égarer que ses armes dîtes ‘psychotroniques’ ont été testés sur le terrain afin d’être ajustées et affinées. L’industrie militaire a depuis toujours  été à la pointe de la technologie . Joindre l’utile au pratique en quelque sorte ...

Les ‘insurgés’ du OWS - Occupy Wall Street ont  lancés un appel de grève générale  à la date du 02/11/11. Il faut savoir que les ‘maux’ de la société sont les mêmes qu’en Europe - à savoir: le chômage, la paupérisation de la population, l’école, la santé, les retraites, etc...
Il est  à noter aussi que depuis 1946 aucune ‘ contestation’ de cette ampleur n’a été votée par les citoyens de cette grande ‘démocratie’ qui n’en reviennent pas que 1% de la population détiennent plus de 45% des ‘Actifs’ du pays. Le peuple Grec, à la surprise générale,  vient au grand désespoir des banquiers de refuser la ‘main tendue’ de la CEE. Que puisse cette prise de conscience et ce courage inspirer l’ Europe !... La dette est virtuelle mais les intérêts sont réelles pour les ‘banksters’ !...


http://occupywallst.org/forum/nationwide-general-strike-under-consideration-for-/

Ce mouvement de ‘contestation’ , rassurant,  rappelle à s’y méprendre le fameux ‘Woodstock’ des années 69. Le même slogan ‘Peace & Love’ est reconduit puisque à la même époque on contestait aussi la guerre du Vietnam. Les Hippies du OWS sont soutenus par toute la population et occupent tout le territoire Américain vu le chaos qui ébranle cette grande puissance.

Ils veulent reconquérir, coûte que coûte, leur pays en remettant en cause le fameux ‘Patriot Act’ et ne laissent aucun parti récupérer leur ‘mouvement’.

Les ‘insurgés’ du monde ont bénéficié, des services inestimables, des ‘réseaux sociaux’ - les APÔTRES du NWO font du forcing pour neutraliser internet vu la contagion contestataire. Une pétition, que vous pourrez signer en ligne, sauvera notre liberté digitale avant qu’il soit trop tard.

La DICTATURE démocratique n’aime pas la PUBLICITÉ gratuite et non payante.

Au fil du temps, on a fini par s’apercevoir  que cet ‘Patriot Act’ est  un arrêt de mort à l’encontre de la DÉMOCRATIE - outrageux et outrageant cette agonie  qui  n’en fini pas d’ agoniser. 

Le ‘terroriste’ est soupçonné d’avoir rendu ‘service’ pour renforcer la surveillance et  afin d’introduire et d’adopter la ‘biométrie’. La ‘puce’ surnommée ‘l’ange gardien digital’ est adoptée par les princes et rois de ce monde pour pouvoir être localiser par un GPS dans le cas d’un rapt. Votre compagnon ‘fidèle’ peut aussi profiter de cette technologie.

Malgré toutes les précautions ‘pratiques’ et la collaboration ‘passive’ du commun des mortels la ‘menace’ ne diminue pas . On nous avertit même d’une probable attaque d’extraterrestres!... 

Si vous vous donniez la peine de taper OVNI 2011 - sur ‘google’ vous serez surpris par l’audace de ces visiteurs ‘pacifiques’ et ‘photogéniques’. Ces “apparitions” n’ont pas l’air d’effrayer les gens habitués qu’ils sont aux séries de “sciences-fictions”. La FEMA, en 2008, dans son manuel de survie, a distribué à tous les pompiers Américains, un guide s’intitulant ‘Fire officer’s guide to disaster control’- qui décrit l’attitude à adopter en cas d’attaques d’ EXTRA-TERRESTRES  (Chapitre 13)  ….   ci-joint :

http://books.google.com/books?id=wH7km8j6HKkC&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q&f=false

On apprend au détour d’une navigation l’existence d’un projet militaire qui  justement fait appel aux extraterrestres - je vous laisse le soin de vous informer et d’en juger par vous-même, en tapant ‘Blue Beam project

En cette année de disgrâce de 2011 , nous avons assister aussi à une véritable ‘hécatombe’ qui a décimé des villes entières - et çà n’a pas l’air de se calmer. La population souffre encore des conséquences sans que l’aide Internationale acheminée ne lui soit d’un grand secours - puisque les 5 éléments continuent à se déchaîner. Des tremblements de terre ne finissent pas de secouer la planète, les volcans se réveillent successivement l’un après l’autre. Les tsunamis, les ouragans font déborder les mers, les rivières qui prennent leur lot de victimes aussi. Toutes ces perturbations ‘climatiques’ détruisent des installations industrielles  et provoquent une pollution ‘mortelle’ à l’homme et à la faune. Des rejets radioactifs se trouvent dans l’air libre aux quatre coins du monde et par conséquent dans notre assiette et notre eau (im)potable. Je tairais volontairement les autres accalmies de nature scientifiques qui contribuent au génocide de notre santé.

Et si cette APOCALYPSE  était volontairement provoquée?...

Il existe depuis le 5 /10/78 une convention ENMOD interdisant toute manipulation climatique superbement ignorée par les grandes puissances qui continuèrent à développer cette ARME CLIMATIQUE plus que dissuasive. HAARP est trop souvent pointé du doigt et cela depuis 2 bonnes décennies et après chaque catastrophe ‘naturelle’ s’abattant sur un pays.

Je vous joints un BREVET datant de 1987 qui atteste de l’existence de cette technologie.


http://www.freepatentsonline.com/4686605.html

l’Omerta des médias, des politiques et des ‘collaborateurs’ scientifiques ne nous épargnera pas des effets ‘secondaires’ et ‘tertiaires’.

Si nous associons cette Arme à l’oligarchie qui semble gouverner ici-bas  _ on pourrait trouver des explications à tout ce CHAOS de plus en plus pesant...

Cette oligarchie, on le sait mieux à présent fait dans les ‘affaires’,  pas dans le ‘sentiment’!...

La fondation Rockefeller contribua financiérement à la création aux USA en 1921 du CFR - le conseil des relations étrangères qui avait surtout, comme son nom le laisse deviner, une fonction régulatrice du commerce avec l’étranger. En Europe en 1973 D. Rockefeller créa la Commission Trilatérale dans le but de faciliter les relations diplomatiques entre les 3 grandes démocraties d’ Amérique du Nord, du japon et de l’ Europe de l’Ouest. La famille Rotschild est, paraît-il, leader du groupe Bilderberg qui est né en 1954. La Franc -maçonnerie est le lien ‘secret’ entre ces 3 honorables formations.

D’autres formations à vocation ‘régulatrice’ sont venues se greffer pour former une toile qui rappelle étrangement les tentacules de la pieuvre. Al Capone doit se retourner dans sa tombe!..

Tous les ‘grands’ qui ont gouvernés et qui gouvernent le Monde ont fait partie d’au moins un de ces groupes. D’autres (futures) élites de tous bords sont ‘conviés’ de temps à autre à titre d’invité. Rien ne filtre de ces réunions ‘mystérieuses’ mais on devine la ‘conspiration’... On peut aisément deviner la contribution de ces 'Think tanks ' aux traités de Lisbonne et du 'Patriot Act' - L'instauration de ces 'chartes' a été laborieuse car c'est un manuel de la 'dictature'... d'aujourd'hui !...

http://www.nouvelordremondial.cc/commission-trilaterale/

La finalité de cette coopération démocratique est l'abolition des frontiéres morales et physiques. On a commencé par discréditer la religion avant de s’attaquer aux moeurs et aux US. La CEE encourage, me semble -t - il, les minorités à manifester leurs différences tout en consolidant son rôle d’unificateur et de régulateur. Ces encouragements n’ont d’autres but que de semer le CHAOS et de remettre en cause la suprématie de la Nation.

Ces ‘comploteurs’ voudraient l’emmergence d’un pôle ‘dominant’ sur chaque CONTINENT afin de pouvoir asseoir plus facilement les bases d’ un Nouvel Ordre Mondial. 

On pourrait s’imaginer que pour maintenir la pression et le chaos - les frontières sont volontairement perméables. La misère et la mafia ont toujours alimentès des passions passionnelles et passionnées. La rue est prise en otage et réclame plus de SÉCURITÉ qui lui sera accordée au prix de quelques sacrifices. Le filon est inaltérable et continu de servir tous les services secrets de la planète pour affluer les caisses noires.

Le mafieux ‘prospére’ alors que le commun des mortels ‘trime’!...

Les propos du Pr. Jose Delgado, physiologiste à l’Université de Yale, qui ont été transcrits le 24 février 1974 dans l'édition du Procès verbal des séances du Congrès Américain, numéro 26, vol. 118 _ laissent songeur :

"Nous avons besoin d'un programme de psychochirurgie pour le contrôle politique de notre société. Le but est le contrôle physique de l'esprit. Chacun qui dévie de la norme donnée peut être chirurgicalement mutilé. L'individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais c'est seulement son point de vue personnel. Même si cette attitude libérale est très séduisante, ceci manque de perspective historique. L'homme n'a pas le droit de développer sa propre façon de penser. Nous devons contrôler le cerveau électriquement. Un jour, les armées et les généraux seront contrôlés par stimulation électrique du cerveau."

Il est désormais possible de lire, de décrypter, de contrôler les pensées d'un individu à distance, d’influencer son subconscient, d'interférer dans ses émotions, ses rêves...
Ce système de signaux intelligents est constitué de Neuro-computers capables de détecter et de décoder la moindre activité cérébrale en temps réels.

A aucun moment, il n'y aurait de contact avec le suspect. Aucun contact physique ni visuel n'est établi avec la cible qui ignore tout de son "ciblage'.

EMF ou le Champ Électromagnétique émis par le CERVEAU peut être décortiqué et différencié en pensées, images et sons.
Des brevets Américains attestent cette ‘influence’ électromagnétique - suivait 
 http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO1&Sect2=HITOFF&d=PALL&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsrchnum.htm&r=1&f=G&l=50&s1=6506148.PN.&OS=PN/6506148&RS=PN/6506148



Si vous pouvez vous 'effrayer' un peu - consulter ce site qui explique le fonctionnement de la RFID ...


http://www.stumbleupon.com/su/2DX723/legosanstrique.blogspot.com/2011/08/neurotechnologies.html


En 1999, l’homme politique et scientifique Vladimir Lopatin publiait conjointement avec Vladimir Tsygankov (un scientifique Russe travaillant depuis plus de 30 ans au développement d’ordinateurs neuronaux) un livre intitulé « Armes psychotroniques et sécurité de la Russie ».

Les principales menaces qui ressortent sont :

  •   le fait de bloquer au niveau subliminal la liberté de décision des êtres humains, d’induire artificiellement un syndrome de dépendance.

  •  La recherche, construction et utilisation de moyens techniques spéciaux de programmation afin d’obtenir des effets destructeurs sur le psychisme humain.

  • La manipulation de la conscience collective sociale au moyen de techniques particulières.

  • La destruction de l’espace informationnel et spirituel.
N’est ce pas là la ‘description’ de la ‘défaillance’ mondiale d’aujourd’hui ?...

Croyez-vous qu’on puisse craindre DIEU ou les HOMMES avec un tel ARSENAL ?...

AVIS