Rechercher dans ce blog

DESCRIPTIONS

Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort - la science devient criminelle !...
Albert Einstein

Entre cet 'avertissement' et la 'constatation' suivante - se trouve le fond du problème.


L' ENFER c'est les AUTRES !...

Jean Paul Sartre

Quand aux trop nombreux 'sceptiques' qui paralysent toute démarche 'libératrice' - sachez que le peu que je sais_ c'est à mon ignorance que je le dois !..

Fifth Generation (5G) Directed Energy Radiation Emissions In the Context of Contaminated Nanometal Covid-19 Vaccines with Graphite Ferrous Oxide Antennas



I write this expert report as a British engineer, inventor, patent writer and weapons research
scientist; an engineer with a materials science background, and inventor of the world’s first binocular optical wave guides, weapons sight systems, infrared thermal imaging head up displays, molecular reactors, signal processing, and transducer design, to name a limited few.

... My research field also covers other battlefield interrogation and weapon systems, including Lethal Autonomous Weapons Systems (LAWS), I.4, Autonomous Underwater Vehicles (AUV), Light Detection And Ranging (LIDAR), phased array radar technologies, including 5G for tracking weapons platforms, as well as biological assets on and off the battlefield that are increasingly used in a civilian setting to include facial recognition technologies, autonomous electric vehicles, drones, none of which have been fully environmentally assessed for harm from their radiation emissions to the general public or wildlife. I.5


Fifth Generation (5G) Directed Energy Radiation Emissions In the Context of Contaminated Nanometal Covid-19 Vaccines with Graphite Ferrous Oxide Antennas

Complete List of 1000 FEMA Concentration Camps | The Road To Hell: Nowhere to Run, Nowhere to Hide

 

                              

 

 

https://amg-news.com/complete-list-of-1000-fema-concentration-camps-the-road-to-hell-nowhere-to-run-nowhere-to-hide/

Envoyé à partir de Courrier pour Windows

 

Masonic Mass Murder on the Somme 106 Years Ago


"Testament of Youth," poignantly dramatizes lives shattered by First Judeo Masonic World War.
See Ukraine in this context - Satanists killing Patriots and Christians.
Western Civilization Died on the Somme a Century Ago
On July 1,1916, General Douglas Haig, a Freemason, began the Battle of the Somme which by November resulted in the death of one million white, ChristianBritish patriots in their prime. Fathers, sons, husbands, brothers, lovers. War is a ruse by which the globalist satanic elite kills patriots under the guise of national duty.  


"When we started to fire, we just had to load and reload. They went down in their hundreds. We didn't have to aim, we just fired into them. " German machine gunner.


Masonic Mass Murder on the Somme 106 Years Ago: Henry Makow's official web site. Exposing Feminism and the New World Order

COVID-19 crime contre l'humanité : un parasite nano-techno-biologique injecté sciemment aux populations (Karen Kingston, article + vidéo entretien)

Notre traduction la plus importante depuis celle du livre de Robert F. Kennedy Jr. en début d'année. Information absolument stupéfiante, même si à terme, bien des gens se doutaient que quelque chose de la sorte allait finir par transpirer… Surtout depuis certains propos du professeur Luc Montagnier en 2020 et 2021. Cela demeure néanmoins hallucinant, quand on prend cette info en pleine tronche ! Plus de 48 heures pour que les traducteurs reprennent leurs esprits et se mettent à l'ouvrage ! Pourtant on en a lu des trucs dégueulasses, mais là on est bien tristement dans une autre dimension…
A lire et diffuser sans aucune modération. Ceux qui se posaient encore la question de savoir si toute cette affaire SRAS-CoV-2 / COVID19 est vraiment un crime contre l'humanité plutôt qu'une affaire de gros sous comme à l'habitude. Dites-nous ce que vous pensez après avoir lu ce qui suit et visionné…

 

 

https://msarroub.wordpress.com/2022/10/31/covid-19-crime-contre-lhumanite-un-parasite-nano-techno-biologique-injecte-sciemment-aux-populations-karen-kingston-article-video-entretien/

Envoyé à partir de Courrier pour Windows

 

Le pape Innocent III, inspirateur de la 4e Croisade des Chrétiens contre les Chrétiens.

La Quatrième Croisade fut la Croisade des chrétiens contre d'autres chrétiens. Ce ne fut plus une "guerre sainte" de la Croix contre le Croissant mais d'une Croix contre une autre Croix. C'est le pape Innocent III, inspirateur de la Croisade contre les chrétiens "hérétiques" Albigeois qui prêcha la Quatrième Croisade "contre les Infidèles". En réalité cette croisade fut dirigée par une coalition des Occidentaux avec les Marchands de Venise contre les chrétiens de Byzance, leurs concurrents commerciaux. Elle eut comme prélude le massacre des habitants de la ville hongroise de Zara, dont le pillage eut pour résultat que les coalisés s'entrégorgèrent pour le partage du butin. Il n'y a pas de preuve plus "flagrante" des "grands élans idéalistes" des croisés que cette Quatrième Croisade.
   Constantinople fut pour cette Croisade le théâtre de pillages, viols, massacres de chrétiens, incendies volontaires et profanation d'Autels d' Églises chrétiennes, sans précédant dans l'Histoire, comme écrit Sir Runciman. Voici en quels termes cet historien anglais exprime son indignation sur le comportement des croisés à la prise de la chrétienne Constantinople par d'autres chrétiens :

"La mise à sac de Constantinople est sans précédant dans l'Histoire. Durant neuf siècles la grande cité avait été la capitale de la Civilisation Chrétienne. Elle était pleine d'oeuvres d'art qui avaient survécu depuis la Grèce Antique et des chefs-d'oeuvre de ses exquis artisans. Les Vénitiens savaient apprécier en effet la valeur de ces choses. N'importe où ils le pouvaient, ils mettaient la main sur les trésors et les amenaient pour orner les squares, Églises et palais de leur Ville. Les Français et les Flamands étaient par contre remplis du désir de destruction. Ils se jetaient dans les rues en foule hurlante. Dans les maisons ils s'emparaient de tout ce qui étincelait, détruisant tout ce qu'ils ne pouvaient pas amener ; ne faisant de pause que pour assassiner, enlever des femmes ou défoncer des portes de caves à vin pour se rafraîchir. Pas plus les Monastères que les Églises ou les bibliothèques ne furent épargnées. Dans Sainte Sophie même (la célèbre Basilique) des soldats ivres arrachaient des livres sacrés, des icônes et des ornements, pour les piétiner. Pendant qu'ils buvaient dans les récipients de l'Autel, une prostituée s'assit sur le trône du Patriarche pour chanter des chansons françaises ribaudes. Des Nones étaient enlevées de leurs couvents. On entrait et détruisait aussi bien les palais que les chaumières. Des femmes et des enfants blessés gisaient mourant dans les rues. Les pillages et les effusions de sang durèrent pendant trois jours, jusqu'à ce que la vaste et jolie ville devint un abattoir. Même les Sarrasins auraient été plus miséricordieux s'était écrié l'historien Niketas, avec raison.
Tout cela se passa le lendemain du jour où les croisés s'emparèrent de la ville et en devinrent les maîtres absolus ; Constantinople avait capitulé sans conditions. Malgré cela, le Doge Dandolo et les Francs, après s'être déjà partagé les dépouilles de l'empire byzantin sans se battre entre eux , donnèrent à leur soldatesque le feu vert pour la mise à sac. Ils avaient pourtant eu toute la nuit pour méditer sur la façon de se comporter envers leurs frères en Jésus Christ qui gisaient sans défense à leurs pieds :
"Il n'y eut jamais plus grand crime contre l'Humanité que la Quatrième Croisade. Elle détruisit et dispersa tous les trésors du passé que Byzance avait entassé avec dévotion, et blessa mortellement une civilisation qui était encore active et grande."

 Ce fut cette IVème Croisade des "Chrétiens" qui anéantit l'Empire Byzantin et non Sultan Mehmet Fatih, qui, en 1453, ne donna que le coup de grâce. Jamais n'exista dans l'Histoire de l'Humanité une civilisation qui poussa sa soif de pillage au point de profaner ses propres Temples. L'Homme Blanc n'a-t-il pas mis à feu et à sang ce qui fut sa propre capitale spirituelle ? De même lorsqu'en 1527 la soldatesque du "Bouclier de la Santa Fé Catolica", Charles V, maltraita et mit en prison son Souverain Pontife Clément VII, viola les Nones et pilla les Églises de la Ville Eternelle ? Les hommes chargés par la Couronne d'Espagne de "christianiser" les Indiens n'ont-ils pas attaqué le 4 Mars 1530, à coup de lance, une procession de l'Église de Mexico défilant avec des Croix en Deuil et son évêque Fray D. Juan de Zumárraga à sa tête, pour protester contre les conquistadores de l'Antéchrist qui avaient prostitué en Amérique leur religion ? Et ces Croisés de la "Guerre Sainte" de l'Église-Maison de Sa Gracieuse Majesté Britannique, ces Drake, Hawkins et leurs bandes d'impitoyables pirates qui pillèrent et saccagèrent partout des Églises catholiques assassinant prêtres, femmes, enfants et vieillards pour mériter d'être anoblis par leur "Grande Reine Elizabeth" ?   Non, ils n'étaient ni Arabes, ni Mongols, ni Turcs, ni quelconques Asiates les créatures de l'Homme Blanc qui violèrent les fiancées du Christ dans leurs couvents à Constantinople. Un de ces Vandales, laissant son sabre (pour un instant), prit sa plume pour nous décrire lui-même, de sa main d'assassin, la mentalité et la "morale" de ses compères, ainsi que leur conception du christianisme occidentalisé . Geoffroi de Villehardouin, Maréchal de Champagne et Romania réunies, un des acteurs des massacres et mise à sac de Constantinople, à la fin du chapitre XII de sa Chronique , et après avoir énuméré les résidences que se choisirent les nobles chefs, écrit :

"le reste de l'armée s'éparpilla à travers la ville et gagna beaucoup de butin ; de si grande quantité que personne aurait pu estimer le montant de sa valeur. Il comprenait de l'or, de l'argent, des services de table, des pierres précieuses, du satin, de la soie, des manteaux de fourrures d'écureuil, de petit gris et d'hermine, et tout objet de choix que l'on puisse trouver sur cette terre. Geoffroi de Villehardouin déclare ici que, à sa connaissance, tant de butin n'a jamais été gagné en aucune cité depuis la création du monde.
   Chacun prit quartier où il lui avait plu, et il ne manquait pas des fines demeures en cette ville. Aussi les troupes des Croisés et des Vénitiens étaient installées comme il faut. Ils s'en réjouirent tous, et remercièrent Notre Seigneur pour l'honneur et la victoire que leur accorda ; de sorte que ceux qui avaient été pauvres vivaient maintenant dans la richesse et le luxe. Ils célébrèrent ainsi les Rameaux et Pâques suivantes avec des cœurs pleins de joie pour les faveurs dont Notre Seigneur et Sauveur les combla. Et ils peuvent Le louer, puisque toute leur armée, ne s'élevait pas à plus de vingt mille hommes, et avec Son aide ils conquirent quatre cents mille et plus ; et cela à la plus grande, la plus puissante, et la plus solidement fortifiée ville du. monde."

   Et tout cela "avec l'aide de Notre Seigneur et Sauveur". A quoi bon sans cela devenir chrétien si le Christ ne vous aide pas à tuer pour pouvoir vivre "dans la richesse et le luxe". Des "Grands Élans Idéalistes" comme dirait Louis Bréhier.
   Le Conquistador Bernal Diaz del Castillo, qui écrivit la Chronique de la prise de la Gran Tenotchtitlán, le fit avec plus de pudeur alors que les Aztèques n'étaient pas ses "frères en Jésus Christ". C'est pour cela que le chroniqueur byzantin Doucas (à l'occasion du siège de Constantinople en 1453 par le Sultan Mehmet Fatih) écrit :

"Si en ce moment un Ange était vraiment descendu du Ciel pour annoncer : 'acceptez le réunification des Églises et je chasserai l'ennemi de la ville', ils n'auraient quand même pas accepté ; ils auraient préféré être livrés aux Turcs plutôt qu'à l'Église de Rome."

   Ils ne pouvaient pas accepter de se soumettre à l'intolérance de Rome envers les "hérétiques" ou "schismatiques", sachant très bien qu'en Islam on gardait ses traditions et sa liberté de louer Dieu comme on l'entendait. Au sujet de la tolérance religieuse de l'Islam envers tous ses sujets, l'historien espagnol Americo CASTRO rappelle ce que fut l'occupation musulmane de l'Espagne durant huit siècles :

"Coexistence de chrétiens, maures et juifs ; modèle prestigieux de tolérance islamique."

   Aujourd'hui un théologien anglais confirme le chroniqueur byzantin Doucas, cité ci-haut, en écrivant au sujet de la prise de Constantinople en 1455 par les Turcs :

 

"Ce n'était pas un changement facile, mais les Turcs le rendirent moins dur eux-mêmes, car ils traitèrent leurs sujets chrétiens avec une remarquable générosité. Les mahométans du 15e siècle étaient de loin plus tolérants envers les chrétiens, que les chrétiens occidentaux l'étaient entre eux."

On est en droit de se demander où certains historiens ont été cherché leurs informations sur les Églises chrétiennes persécutées par les Turcs, pour justifier les Croisades dites "libératrices".
   En préférant "plutôt le Turc que le pape"  les Grecs de Byzance, pour une fois dans leur Histoire, ont su faire l'unanimité dans leurs rangs, et ils la firent avec clairvoyance. Les Turcs se comportèrent toujours sur le terrain religieux comme culturel le plus libéralement du monde envers toute sorte de chrétiens ou Juifs. Ce ne fut jamais le cas des Génois, Catalans, Vénitiens ou Francs. Les Turcs étaient particulièrement admirateurs de la culture hellénistique. Le mot turc effendi  est un titre de noblesse que l'on donnait à un lettré seulement, à quelque classe sociale qu'il appartienne. Ce mot est dérivé du grec "Aphthendis", seigneur...
   Il n'est donc pas étonnant que les chrétiens d'Orient préférèrent vivre plutôt sous la domination turque que sous celle des "Frangui", comme Alexandre Nevski, le père de la patrie russe, avait préféré se soumettre au tribut des Tatars Mahométans plutôt que de se laisser envahir par les Chevaliers de l'Ordre Teutonique Allemand. Un détail additionnel au sujet de ces chevaliers autant affamés d'ESPACE VITAL (notion qui réapparut sous Hitler) que les croisés : ils y allaient avec la bénédiction d'Innocent IV. Car, quoique depuis Innocent III jusqu'à Innocent IV trois papes avaient occupé le Saint Siège, l'écrasement par les armes du christianisme "schismatique" russe restait le complément de la mise à sac précédée de carnage à Constantinople en 1204.
   Mais il n'y a pas eu que les Grecs pour préférer les Turcs aux Occidentaux. Il n'y a pas eu qu'Alexandre Nevski pour préférer devenir tributaire des Tatares musulmans, plutôt que de laisser envahir son pays par les Chevaliers allemands envoyés par Innocent IV. Les Chrétiens coptes d'Ethiopie eurent aussi leur choix à faire entre les missionnaires portugais et leurs bonnes relations avec les Arabes. Ils n'hésitèrent pas, heureusement pour eux, à expulser plutôt cette avant garde catéchiste au service du roi marchand d'épices Manuel 1er du Portugal, appelé Le Fortuné pour avoir fait fortune avec les épices que lui amena la soldatesque de Vasco da Gama. L'idole de ces missionnaires et de TOUT l'Occident, Vasco da Gama, fut ce monstre qui, en 1502, fit un ORADOUR-SUR-GLANE flottant (Hitler n'a rien inventé) des occupants d'un navire plein de pèlerins musulmans de retour de La Mecque pour montrer aux "Infidèles" la miséricorde "chrétienne".
   Tant les Chrétiens de Russie que ceux de l'Orient, après l'expérience des Croisades, préférèrent toujours avoir affaire aux Musulmans qu'aux "Chrétiens de l'Occident". Runciman en cite des très nombreux exemples :

 

"Le Patriarche de Jérusalem écrivait à son collègue de Constantinople : 'Ils (les Musulmans) sont justes, n'usent pas d'injustice et ne nous font pas violence.'."
"En Juin 1104 les habitants Arméniens d'Artah livrèrent leur ville aux Musulmans, enchantés d'échapper à la Tyrannie d'Antioche (Principauté franque de Bohémond)."

   Retombés de nouveau sous la Tyrannie des Occidentaux,

"Ils (les Chrétiens d'Antioche) se remémoraient avec nostalgie des temps où sous le juste gouvernement des Musulmans, ils pouvaient exercer leur Culte comme ils l'entendaient."

   Et résultat du "christianisme" des Occidentaux, à la cinquième Croisade, deux cents ans après la première,

 "Les nouvelles de Palestine n'étaient pas encourageantes. Jacques de Vitry, qui y avait été envoyé comme évêque d'Acre, fit une relation amère de ce qu'il y avait trouvé en arrivant. Les Chrétiens d'Orient haïssaient les Latins et auraient préféré la domination musulmane."

https://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/10/20/28237340.html

 

Oct 31 - Young Women are Desperate

Wikileaks just dumped all of their files online. Everything from Hillary Clinton's emails, McCain's being guilty, Vegas shooting done by an FBI sniper, Steve Jobs HIV letter, PedoPodesta, Afghanistan, Syria, Iran, Bilderberg, CIA agents arrested for rape, WHO pandemic etc.


And much more
Oct 31 - Young Women are Desperate : Henry Makow's official web site. 

How Rockefeller Founded Big Pharma And Waged War On Natural Cures


 

https://amg-news.com/how-rockefeller-founded-big-pharma-and-waged-war-on-natural-cures/

Envoyé à partir de Courrier pour Windows

 

St. Maximillian Kolbe: Freemasonry is a Jewish Proxy

Freemasonry is a secret society, formed largely by Jews organized and founded by "freethinking" English in London in the year 1717... One of these purposes is the total liquidation of the supernatural world and the destruction of all religions, especially the Catholic Church.

 It is characterized by a mortal hatred for the Catholic Church and its Pope or Vicar of  Christ on Earth. . . They are declared enemies of the supernatural, morality and of all religions... And, in fact, explains Father Kolbe, "Freemasonry is infecting the school, art, theater, cinema and literature with paganism." 

St. Maximillian Kolbe: Freemasonry is a Jewish Proxy: Henry Makow's official web site. 

5G and Cell Tower Radiation: Caught in a Regulatory Gap

There is No U.S. Federal Agency Ensuring Cell Tower Wireless Safety   There is no U.S. government agency with oversight for cell tower radiation health effects: no research reviews, no reports, no environmental monitoring, no risk mitigation and no post market health surveillance for the daily, full body radio-frequency (RF) radiation exposure from cell towers. …

Oct 28 - Cabalists are Cancelling YOU like They Cancelled Ye



(You will own nothing because they will own everything, and they will still be unhappy because you are still alive.)


C'mon folks. Humanity is the  prisoner
of a satanic cult, Cabalism. But they won't let us speak about it? Yup, Cabalist Judaism. (See Left)

October 26 - The Crucifixion of Kanye West

Kanye West is being excoriated for pointing to Jewish power.


Organized Jewry is responsible for taking the world to the brink of annihilation in Ukraine, for flooding our countries with penniless migrants, for undermining our racial and gender identity, for faking a pandemic and for poisoning millions with phony "vaccines." 

Biden and the Demonrat Party are a proxy for the Jewish central bankers who have humanity by the short hairs.

Yet for tracing our troubles to the source, Kanye is being ostracized mercilessly.

JP Morgan Chase, Adidas and Gap have all cut ties. He was banned by Instagram and Twitter. His lawyer and talent agency dropped him.

October 26 - The Crucifixion of Kanye West: Henry Makow's official web site. 

Lithium batteries used in EVs and other “green” technology are anything but clean

The processes required to extract lithium from the earth in order to turn it into “green” batteries for electric vehicles (EVs), electric bicycles (e-bikes), mobile phones, computers and more are highly toxic, believe it or not.

Lithium batteries used in EVs and other “green” technology are anything but clean

The Dark Origins of the Davos Great Reset - Activist Post

Important to understand is that there is not one single new or original idea in Klaus Schwab's so-called Great Reset agenda for the world. Nor is his Fourth Industrial Revolution agenda
https://www.activistpost.com/2022/10/the-dark-origins-of-the-davos-great-reset.html 

[Hervé Ryssen] La Mafia Juive (The Jewish Mafia - English subtitles)

AIDS Bio-Weapon Prefigured COVID “Vaccines”

AIDS Bio-Weapon Prefigured COVID “Vaccines”: In Queer Blood: The Secret Aids Genocide Plot, (1993) Alan Cantwell JR., M.D. proves decisively that AIDS is a man-made disease released into select populations through vaccination trials. Cantwell writes, 'A group of bio-warfare experts, appearing before a United Nations panel in 1969, estimated that the cost of a large-scale killing

Soros et le régime de Kiev... dîner avec le diable

LA CAUSE DU PEUPLE : Soros et le régime de Kiev... dîner avec le diable: Le régime de Kiev, soutenu par l'OTAN, promulgue de nouvelles lois draconiennes qui bannissent toute liberté d'expression dissid...

"DSM - Le coup de poker le plus funeste de la psychiatrie".

"Profits macabres "- L'histoire cachée des drogues psychiatriques.

Communiqué de Résistance 71 au sujet du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr « The Real Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma and the Global War on Democracy and Public Health »

Information dévastatrice : "Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique" le livre de Robert F. Kennedy Jr (novembre 2021)

https://wp.me/pYksO-6Cl 

“The Real Anthony Fauci” the Movie – Available to Watch Now – The Expose

Over his 50-year career as a government bureaucrat, Dr. Anthony Fauci has consistently served the interests of himself, Big Pharma and the military.

During more than a year of painstaking and meticulous research and interviews, Robert F. Kennedy Jr. unearthed shocking truths about collusion, deceit and manipulation affecting our freedoms, health and safety.
https://expose-news.com/2022/10/19/the-real-anthony-fauci-the-movie-available/ 

Sciences, Honnêteté et Éthique.

Science for Hire nous emmène dans un voyage à travers les questions scientifiques les plus critiques qui affectent directement notre santé et notre bien-être, faisant la lumière sur les secrets cachés des complexes industriels scientifiques, pharmaceutiques et militaires. En suivant une longue histoire de corruption systémique dans les organisations et les écoles médicales, les publications scientifiques et les agences de réglementation fédérales, nous entrons dans un monde où la pseudo-science et la désinformation règnent en maître.

https://drtrozzi.org/fr/2022/10/17/science-for-hire-full-movie/ 

Science for Hire – Full Movie

Billions of dollars are spent to manipulate and buy the allegiance of elected officials and the media. Those who speak up against modern science's culture of corruption risk having their careers destroyed. Governments operate in lockstep with the pharmaceutical ambitions to erect an unregulated global regime, a "Great Reset," that will dictate what we can eat, what medical interventions are permitted and banned, and the rewards and punishments that legislate our choices.

https://drtrozzi.org/2022/10/17/science-for-hire-full-movie/ 

James Fetzer -Truth Is Irrelevant to Alex Jones’ Show Trial


Prof James Fetzer, left, who is facing a $450,000 penalty for his book "Nobody Died at Sandy Hook" says truth is no defense in 2022 Amerika. Alex Jones and his lawyers did not even try to use it which suggests Jones may be part of a charade designed to stifle dissent.

Former French Presidential Candidate Says COVID-19 Vaccine 'Almost Killed Me'.

The American Boob | Real Jew News

Chemtrails: White House Openly Exploring Ways To Cool Earth By Reflecting Back Sunlight



Chemtrails have been present in American skies for at least 15 years but anyone who complained about them was immediately branded a conspiracy theorist, then shamed, cancelled and censored. Now, with enough data collected, the Biden Administration has openly declared its open intention to reflect sunlight back into space. ⁃ TN Editor

Chemtrails: White House Openly Exploring Ways To Cool Earth By Reflecting Back Sunlight

Humans as Bioreactors: How DARPA pioneered the idea behind mRNA vaccines

DARPA is the Technocrat/Transhumanist dark arm of the military/biodefense industry. mRNA “vaccines” were initially considered for military use against biowarfare, but Moderna was used to test the concept on the entire global population. The results have been disastrous but leaders refuse to stop the injections. The cozy relationship between DARPA and Moderna needs to be blown wide open. ⁃ TN Editor

Humans as Bioreactors: How DARPA pioneered the idea behind mRNA vaccines

WEF Strategy: Young Global Leaders, Global Shapers, New Champions

The World Economic Forum is creating a tsunami of activists and operatives who are brainwashed with the dogma of Transhumanism and Technocracy, and preaching the gospel of the Fourth Industrial Revolution. They march to the lyrics of Schwab’s book, The Great Narrative. This is the largest and most widespread delusion in history. ⁃ TN Editor
WEF Strategy: Young Global Leaders, Global Shapers, New Champions

État-marchand et pourriture toxique… Nous sommes empoisonnés (Claude Janvier)

"Le capitalisme est la croyance que les hommes les plus tordus feront les choses les plus tordues pour le bien-être de tous."
~ John Maynard, Keynes, économiste ~

https://wp.me/pYksO-7ep 

The 150 Bilderbergers Who Influenced And Controlled The Response To COVID-19

Germans' 'Pathological Guilt' Over Holocaust™ Makes Them 'Project' Their Innate Jew Hatred™ Onto Israel

(Jerusalem Post) Jews have never been content with merely accepting that it’s natural and rational that host nations in which they have lived often oppose them and their Jewish “values” — rather, they have felt compelled to pathologize those who resist them as irrationally “hating” them “just because they are Jews”:

Germans' 'Pathological Guilt' Over Holocaust™ Makes Them 'Project' Their Innate Jew Hatred™ Onto Israel

Earth's "Magnetic Shield" and the Van Allen Radiation Belts

NASA Insider Confesses on Deathbed: I Filmed Fake Moon Landing in 1969 (video) - American Media Group

Dimitra - The Kalergi Plan: The Great Replacement, The Great Reset & The Eurasian-Negroid Race Of The Future

French Politician Claims COVID Vaccine Nearly Killed Him And That Macron Lied About Taking Vaccine

Jean LASSALLE | Tout est fait pour détruire notre civilisation.

Stop aux injections anti-covid chez les jeunes : la recommandation des agences sanitaires du Danemark, Royaume-Uni, Belgique et Suède | Mondialisation.ca

La seringue rétractable et pixelisé, pour les ministres seulement.

George Orwell, Aldous Huxley : "1984" ou "Le Meilleur des Mondes" ?

Êtes-vous plutôt « 1984 » ou « le Meilleur des Mondes » ? Il y a plus de soixante-dix ans, deux écrivains devenus cultes ont tenté d'imaginer ce qu'allait devenir notre monde. George Orwell et Aldous Huxley se connaissaient : le premier fut l'élève du second à Eton, le prestigieux collège britannique, et ils entretinrent par la suite une courte correspondance.

https://odysee.com/@TiktacDictak:9/George-Orwell:73f 

[Mike Wallace] Interview d'Aldous Huxley, Auteur du "Meilleur des Mondes" (1958)

Exocortex (Your brain on internet) | NANO BRAIN IMPLANT.

Health Risks Associated with 5G Exposure, Small Cell Densification and New Wireless Networks - Global Research

The Remnant Newspaper - French General says Unvaccinated are "Superheroes"

Why Nuremberg Expelled its Jews in 1499

Alfred Rosenberg's "The Track of the Jews Through the Ages" 
is the best history of antisemitism I have found.
First published in 1919 when Rosenberg was 26, it is largely
based on Jewish sources. The book shows that throughout history,
Organized Jewry has regarded the goyim as material for exploitation.
This led to antisemitism and expulsion.

Why Nuremberg Expelled its Jews in 1499.

Australia has solved the vaccine hesitancy problem: they offer a free funeral gift card with your vaccine. 🤔

“Brotherhood of the Bell” Exposed Masonic Control

“Brotherhood of the Bell” Exposed Masonic Control: It's a conspiracy!Hitler, Roosevelt, Stalin and Churchillwere all Freemasons.  So are Trump, Obama,Biden and the Clintons. So are Truss, Macron,Trudeau and Putin.A 1970 made-for-TV movie is the onlydrama to properly describe how the Illuminati Jewish banksters have used Freemasonry to turn humanity over to Satan. They control information and discourseso we don't...

AVIS