Rechercher dans ce blog

DESCRIPTIONS

Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort - la science devient criminelle !...
Albert Einstein

Entre cet 'avertissement' et la 'constatation' suivante - se trouve le fond du problème.


L' ENFER c'est les AUTRES !...

Jean Paul Sartre

Quand aux trop nombreux 'sceptiques' qui paralysent toute démarche 'libératrice' - sachez que le peu que je sais_ c'est à mon ignorance que je le dois !..

Le traitement pire que la maladie ? Les médicaments sont la 3° cause de décès...

Le meilleur de l'actualité: Le traitement pire que la maladie ? Les médicament...: Les médicaments sont la troisième cause de décès Manipulation des données (par le Dr Barrette aussi), corruption, faillite éth...

CIA mind-control program: not gone, not forgotten.



“In the 1950s and 60s, the CIA engaged in an
extensive program of human experimentation [MKULTRA], using drugs,
psychological, and other means, in search of techniques to control human
behavior for counterintelligence and covert action purposes… Most of
the MKULTRA records were deliberately destroyed in 1973 by the order of
then DCI Richard Helms…Helms testified that he agreed to destroy the
records because ‘there had been relationships with outsiders in
government agencies and other organizations and that these would be
sensitive in this kind of a thing but that since the [mind-control]
program was over and finished and done with, we thought we would just
get rid of files as well, so that anybody who assisted us in the past
would not be subject to follow-up questions, embarrassment, if you
will.’”



Helms was not only admitting he destroyed the records, he was stating
that the MKULTRA program deployed, through contracts, “outsiders” to
carry out mind control experiments. He was determined to protect the
outsiders, to keep their identity and work secret. He was also dedicated
to preventing these people from exposing the nature of their
mind-control work.
 


Activist Post: CIA mind-control program: not gone, not forgotten #news

TAVISTOCK INSTITUT FOR HUMAN RELATIONS

3000 groupes d’études & Think-Tanks
400 filiales
10 institutions
D’erreurs en erreurs, on découvre l’entière vérité _ Sigmund Freud
Par ces temps incertains, où tout ou rien – est ou n’est pas, remis en cause. On soupçonne  la ‘Franc-maçonnerie’ d’être intimement liée au Nouvel Ordre Mondial tout en omettant (in)volantairement  certains détails ‘Kascher’ qui pourraient facilement nous aider à comprendre le  ‘peuple élu’ et le dogme du ‘Sionisme’ .
Il faut plonger dans l’histoire pour comprendre les origines du ‘Mal’ qui ronge la planète et suivre pas à pas la mise en place du système (occulte) qui ankylose et abêti la pensée. Il faut ‘déchiffrer’ le passé pour comprendre le présent  et / ou  ‘décoder’ le présent pour comprendre le passé.
De nos jours, on parle sans complexe du ‘choc des civilisationsque la propagande médiatique amplifie et répercute à travers une psychose aiguë. On devine le savoir ‘défairepsychologique. Les crises et les menaces ‘terroristes’ à répétition  ne sont là que pour traumatiser le citoyen et font partie d’une stratégie de conditionnement.  Les fous de Dieu qui proclament une guerre ‘sainte’ ou qui contribuent à la réalisation d’une ‘prophétie’ en s’associant à Satan – oublient largement que le tout Puissant n’a besoin de personne pour défendre ses ‘intérêts’ içi-bas !,,,
On nous propose hélas plus de solutions mais on nous impose des restrictions morales et budgétaires – en feignant la compassion.
Nous vivons, aujourd’hui, dans une société où ceux qui ont tous les droits n’ont pas de devoirs, et, inversement, ceux qui ont beaucoup de devoirs n’ont plus de droits !… Les voies démocratiques sont des impasses!...
Oubliez les intrigues politiques, les conflits, les révolutions et les guerres. Ce n’est pas un pur hasard ou une ‘calamité’ – Tout a été prévu  depuis une longue période. Il vous faut savoir que les ‘Pères fondateurs’ des USA, étaient tous ‘Francs-maçons’.
Comment expliquer qu’un Général Américain ‘Franc-maçon’ de son état _ Albert Pike puisse dans une correspondance, datant du 15 Août 1871, qui est précieusement garder dans un musée à Londres, puisse nous révéler « 3 Guerres Mondiales » ?!…
Comment expliquer la prophétie des ‘Sages de Sion’ Ou Zbigniew Kazimierz Brzeziński qui a tout planifié pour la suprématie des USA – aussi pour l’Ukraine. Il est l’agent ‘diabolique’ de 5 présidents Américains-aujourd’hui il pousse OBAMA à déclencher la III guerre mondiale qui verra l’émergence du Nouvel Ordre Mondial – C’est un agent sioniste des plus actif depuis des décennies.
Pierre HILLARD vous aidera à comprendre la stratégie du Nouvel Ordre Mondial .
Marion Sigaut vous choquera probablement en affirmant que 1789 n’a jamais été la révolte du peuple.
Les institutions Américaines regorgent de tant de symboles occultes qu’il ce serait trop long de les énumérer. Dans un tel contexte, il n’est guère étonnant que l’histoire de ce pays se conjugue sous le signe des massacres et de la tromperie à grande échelle. Depuis des millénaires, il n’y a rien de nouveau sous le soleil et c’est toujours Satan qui mène le Baal.
Faudra -t-il s’étonner de l’étrange alliance tissée entre les dirigeants américains et l’élite Juive ?
Goldman Sachs, Rockefellers, Lehmans,Loebs Kuh, les Rothschild, les Warburg, les Lazard , JP. Morgan et.c… sont pointés du doigt pour des raisons de plus en plus évidentes – je crois. Ce sont des cavaliers de l’Apocalypse!…
L’élite Mondiale est pour la majorité composée de ‘frères’ respectant la loi de l’ Omerta.
Mais pourquoi en connaissant les maux que ces ‘globalistes’ nous infligent, directement ou indirectement, nous ne sommes toujours pas au courant ?….
L’histoire est toujours écrite par les ‘vainqueurs’ dit-on – mais on nous prévient pas de sa probable falsification.
Pourquoi ONU, FMI, CEE, et.c… sont -ils aussi de plus en plus soupçonnés de faillir à leur devoir primordial ?…
« Si vous voulez enterrer un problème, nommez une commission » – recommandait CLEMENCEAU
John dee qui était un authentique génie fût un occultiste kabbaliste Chrétien au service de la reine Elisabeth I. Il fût à l’origine de l’Empire Britannique, de sa conquête de l’Amérique et bien plus. Il n’est pas sans nous rappeler un certain J. ATTALI Ou le Neo-colonialiste BHL – N’est-ce-pas ?
Comment peut-on encourager des théories blasphématoires ou des guerres ‘humanitaires’ au mépris de toute éthique morale et de toute dignité humaine ?
The British Israel World Federation  _ BIWF  fondée en 1919 et  le Royal Institute of International Affairs (Chatham House) _ RIIA  qui  fût fondé en 1920 pour régulariser les relations Internationales, étrangement tout comme le CFR _ Council on Foreign Relations né en 1921 aux USA.
Tous les hommes politiques, de ces 2 pays, et quelque soit leur parti politique passent par des institutions ‘formatées‘ pour promulguer l’empire de sa Majesté. La French-American Foundation a été crée en 1981 pour rapprocher les ‘grosses têtes’ et effacer les frontières. Le traité Trans-Atlantique regorge d’ententes ‘secrètes’ prometteuses tout comme le traité Trans-Pacifique.
En 1994, fût lancé le traité ALENA dans le même esprit de coopération entre les USA, Canada et le Mexique – il est intéressant, 20 ans plus tard, de faire l’état des lieux. Le résultat c’est : qu’on a juste transféré le pouvoir des États aux Multinationales.
Pourquoi au juste le ‘secret’ ? Est-ce pour ne pas nous gâcher la vie avec des détails que nous sommes, de toutes les façons, pas aptes à comprendre?…
L’historienne ‘censurée’ Annie Lacroix Riz vous apprendra bien des choses sur la SYNARCHIE – Tandis que Lyndon LaRouche, de l’autre côté de l’ Atlantique, vous surprendra surement avec le mythe de la  »Synarchie judéo-britannique ».
Par ailleurs, de nos jours, le rabbin Weiss accuse B. Netanyahou de falsifier le Judaïsme et de le prendre en otage.
Il existe même un accord de transfert (de biens) – Haavara signé entre Hitler et les sionistes.
Peut-on parler ‘raisonnablement’ d’un PLAN machiavélique ou plutôt astucieux ?…
The British Israel Worl d Federation _ BIWF soutient que les Européens sont les descendants des 10 tribus Juives disparues et que la famille Royale d’ Angleterre est descendante directe du Roi David.  
L’Empire Britannique a -t- il juste changé de stratégie pour conquérir le monde en s’octroyant des droits ‘occultes’ véhiculés par les sociétés secrètes via les gouvernements ?…
Les réseaux du COMMENWEALTH  opérationnelle depuis 1926 contribuent – ils à l’instauration du ‘Grand Israël’ ?…
D’autre part, le sionisme Chrétien qui est né en Angleterre – a largement influencé la prophétie sioniste . Le sionisme Chrétien est une idée Chrétienne pour la restauration d’un état juif en Palestine. Moses Hess en 1862 voyait en cela qu’une forme  atténuée du désir d’expulser tous les juifs d’ Europe… Quand à Theodor Herzel , qui est considéré comme le père du sionisme, était plutôt un juif antisémite ou anti-judaïque (?)…  La rédemption par le péché est largement appliquée à travers le Globe et particulièrement en terre ‘Sainte’. Le ‘Talmud’ en dit long sur les ‘gentils’ et leur défaillance innée qu’il faut dompter.
Pour le fervent pratiquant juif de la Torah – Dieu a  chassé le croyant de sa terre et donc  par pénitence , le Juif est errant.
Le Seigneur accorde sa bénédiction et sa miséricorde à qui il veut et les Juifs – peuple élu, n’y sont pas privés – mais il s’en prive et veulent surtout en priver les autres – les sionistes du moins.
le Pape Léon XIII a déclaré que le but de la franc-maçonnerie est : »d’exercer une seigneurie occulte sur la société, sa seule raison d’être étant de mener une guerre contre Dieu et son Église. »
Avait-il raison ?
La laïcité n’est-elle pas une religion – à la place de toutes les religions ?
Les 3 religions ‘monothéistes’ ont été infiltrées par le Diable depuis des siècles et le sentier de l’Enfer est pavé de bonnes intentions.
La Turquie étant depuis 1908 un état sioniste infiltré par les DÖNMEH _ un groupe de juifs sépharades expulsés par l’inquisition Espagnole au XVI siècle. Le génocide ‘Arménien’ leur ait attribué – Par ailleurs, l’holocauste est un terme juif qui signifie ‘sacrifice’ !… Sacrifice à Dieu ou au Diable ?….
Il faudra le demander aux palestiniens qui vivotent en Enfer.
Le Wahhabisme est lui aussi – une idéologie sioniste qui arme le terroriste ‘rédempteur’ – comme tout le monde a fini de le savoir de nos jours. Mais ce que nous savions pas, c’est que l’ Imam Khomeiny – le père de la fatwa : en veux-tu, en voilà, était un Franc-maçon au service de la rédemption kascher.
Les chiites, dont il était le ‘prophète’ vivant, attendent aussi la venue du MAHDI (12 ème Imam) qui s’apparente étrangement avec le faux-Messie.
Vous ne serez plus surpris d’apprendre que depuis la I ère Guerre Mondiale – l’empire OTTOMAN a été ‘infesté’ par les ‘Francs-maçons’- Saddam H. en était un et son agression contre l’Iran était qu’un prétexte pour sacrifier les siens et surtout pour essayer les armes ‘biochimiques’ que l’Occident lui fournissait généreusement!… Aujourd’hui l’Irak est un enfer d’où des mercenaires ‘terroristes’ – (pas tous Musulmans) ont établi un ‘Califat‘ et se refusent de combattre Israël – tout comme les rois Arabes (?) _ en tout les cas, pas avant de châtier les impies. Ces ‘Templiers’ Musulmans des temps modernes font les croisades au nom des sionistes.
Nimrod  fut le premier promoteur d’un Nouvel Ordre Mondial !…
Tavistock rayonne sur une nébuleuse de think tanks, de « clubs de réflexions », d’organisations exécutives multilatérales (OMC, OCDE, FMI, Banque mondiale, OMC, AIEA…), de lobbies (European
Round Table), de sociétés secrètes (Bohemians Club, Skull & Bones, et organisations diverses inspirées par les « Écoles de Mystères » de Sumer, Babylone et l’Égypte) et.c….
Quand on sait le rôle que joue les ‘ Shérifs’ psychiatres dans notre société moderne – il est vital de s’intéresser au  ‘ Tavistock Institut’ et sa conquête ‘soft’ au profit de l ’Empire – le butin est raflé par les ‘Oligarques’ avec la bénédiction des politicocrates.
L’incertitude est le pire de tous les maux  – jusqu’au moment où la réalité vient nous faire regretter l’incertitude…
                                                                              Alphonse KARR
Depuis 1920 – Tavistock est le centre pionnier de la thérapie psychanalytique spécialement fondé  pour se pencher sur l’âme ‘conquérante’ de l’Empire Britannique et ainsi redonner le moral aux troupes. C’est ainsi qu’on a déterminé le  ‘Seuil de rupture psychologique de l’être humain- ‘The human breaking point’ !… Depuis on a déclaré une guerre secrète contre la ‘conscience’.
http://www.newciv.org/nl/newslog.php/_v308/__show_article/_a000308-000491.htm
Cette ‘clinique’ est co-fondatrice de la FMSM en 1948 - Fédération Mondiale de la Santé Mental’. John Rawlings Rees, Directeur de Tavistock et psychiatre de l’armée de sa Majesté en fût le premier Président!.. Au fil du temps, son champs d’action c’est étendu à d’autres domaines – allant de l’étude comportemental  à l’anthropologie en passant par les sciences politiques enseignant le  ‘politiquement correct’  –  qui est hypocritement incorrect
Le fondateur Écossais de tavistock, Hugh Crichton-Miller, a travaillé sur les névroses de guerre sous la double influence de Jung et de Freud.  
  • S. FREUD  a – et continue d’imprégner des générations de psychanalystes. On peut lui  attribuer à coup sûr le ‘socio-engineering’ qui gère /dégénère notre vie moderne et surtout l’inversion /perte des valeurs qui caractérisent notre société d’ aujourd’hui. Les ‘phobies’ en tout genre et l’obsession ‘sécuritaire’ peuvent, elles aussi, lui être largement attribuées. Ses théories abracadabrantes permettent encore aujourd’hui à ses adeptes de prendre les gens pour des idiots et d’abuser d’eux en leur mettant de fausses idées dans la tête tout en projetant sur l’ensemble de l’espèce humaine leurs pulsions et fantasmes homosexuels, avoués ou refoulés. La nouvelle révision de la ‘bible’ du psychiatre _ DSM-5 confirment les craintes. On est tous des FOUS potentiels qui s’ignorent!…. La moindre émotion est traquée et bientôt obligatoirement médicamentée. Toutes les émotions ressenties par un être humain-la tristesse, le chagrin, l’anxiété, la frustration, l’impatience, l’excitation sont considérées comme un ‘trouble mental’.
  • Freud en personne a promulgué la cocaïne ‘pharmaceutique’ pour apaiser les bleus de l’âme. C’était à la même époque que le marketing des psychotropes a fait son apparition . En 1955 le premier ‘psychotrope’ baptisé Miltown est né de l’union ‘heureuse’ entre la psychiatrie et l’industrie pharmaceutique. Les profits générés par ce mariage sont colossaux, ininterrompus et exponentiels, jusqu’à nos jours !… Et au-delà…
          En 1967 les psychiatres de renommée se sont réunis à Puerto Rico pour planifier notre futur ‘bien-être’ mental – Leur plan , créer des psychotropes pour contrôler chaque aspect du comportement ‘Humain’. Il est triste de constater des décennies plus tard l’échec psychiatrique.
Une véritable épidémie de suicide ravage les vétérans de guerre Américains…
 Heureusement que depuis quelques temps des voix contestataires étouffées, à peine audibles, s’élèvent contre l’inutilité / l’abus des psychotropes et de la psychiatrie. Un psychotrope est en mesure de ‘détériorer’ le psychisme et le comportement d’un individu …. De nos jours, il est lamentable de constater que même  les enfants ne sont pas épargnés par cette folie ‘médicamenteuse’ –  Les malades clients d’un jour sont clients pour toujours – vu les effets pervers des psychotropes. La psychiatrie a réussi à  investir même les ‘crèches’ – soucieuse qu’elle est de la  santé mentale des enfants !… Toutes les tueries dans les écoles par des ‘ado’ ont en commun les psychotropes.
La doctrine du choc a été développée par Freud et ses disciples – ces spécialistes de la perte de nos âmes !…  GLADIO a été un réseau clandestin de l’ OTAN qui s’est inspiré de cette doctrine pour aviver la peur du communisme .  Al-Qaida  use et abuse de ce précepte  aussi pour terroriser la planète et permettre à l’ OTAN de dispenser la démocratie. Cette ‘aubaine’ démocratique est ensuite confiée à des ‘repentis’ d’Al-Qaida dans les pays Arabes ou à des nationalistes  Neo – Nazis comme en Ukraine.
Il est de plus en plus évident que le politique s’appuie sur la psychiatrie pour faire passer la pilule amère de la ‘démocratie’.
  • Carl Gustav Jung, quant à lui, c’est intéressé, entre autre, à ‘l’ inconscient collectif’ et à l’occultisme en passant par l’origine des religions. Fils de pasteur, il investigua, plus au moins, l’ Au-delà en passant par la mythologie et les rituels anciens. Carl Jung est le fondateur de la psychologie analytique (aussi connue sous le nom de « psychologie jungienne ») qui met l’accent sur la compréhension de la psyché en explorant les rêves, l’art, la mythologie, la religion, les symboles et la philosophie. Le thérapeute suisse est à l’origine de nombreux concepts psychologiques utilisés aujourd’hui tels que l’Archétype, le Complexe, la Personne, l’ Introverti/Extraverti et la Synchronicité. Il a été hautement influencé par le milieu occulte de sa famille. Carl Gustav, son grand-père, était un fervent Franc-maçon (il était Grand-Maître) et Jung lui-même découvrit que
  • certains de ses ancêtres étaient rosicruciens. Cela pourrait expliquer son grand intérêt pour la philosophie Occidentale et Orientale, l’alchimie, l’astrologie et le symbolisme.
Aujourd’hui, on conteste les religions et on  fait revivre les cultes obscurantistes du temps de Nimrod – en passant par les sacrifices ‘humains’ de l’ Égypte ancienne…  La ‘laïcité’ est devenue une véritable religion qui exclue toutes les autres – mais tolère la ‘franc-maçonnerie’ qui est plutôt une ‘idéologie’ sioniste.
Le parlement Européen rappelle la tour de Babel détruite par la colère de Dieu. Quand à Washington DC, la capitale fédérale des USA, elle est, et dés son édification, empruntée de signes maçonniques largement reconnaissables. Quand à la fameuse statue de la Liberté, tous ceux qui sont dotés d’un minimum  d’instruction savent qu’il s’agit là d’une représentation d’Ishtar, une divinité babylonienne qui n’est autre que la grande prostituée du livre de l’Apocalypse.
Ainsi des bâtisses publiques / privées, partout dans le monde, représentent des figures évoquant un monde parallèle obscur qui semble fasciner nos ‘élites’ et qui , aux 4 coins du globe,  sont soupçonnées injustement (?) de cultes sataniques et de pédophilie. L’Église de Rome regorge de secrets lourds à porter que la rumeur essaye d’étouffer.
Tavistock a largement contribué  à la naissance des sciences (as)sociales. Sa notoriété est reconnue Mondialement et inspire toutes les ‘grandes’ institutions de la planète qui font la pluie et le beau temps et qui gèrent chaque aspect de notre misérable / heureuse vie ici-bas.
Cet institut respectable est plus qu’ impliqué dans la ‘contre-culturedes années 60 qui a abouti au mouvement ‘Hippie- L’ utilisation des drogues et de LSD en particulier, à cette époque, n’était qu’une expérience à grande échelle pour stimuler les facultés ‘mystiquesde la nature humaine.
Les altérateurs de conscience ‘chimiques’ rendent possible une authentique expérience ‘satanique’.
On soupçonne même Tavistock d’avoir rédigé certains  textes des ‘Beatleset d’avoir soutenu la plus part des ‘grands’ groupes de Rock!… Les ‘stars’ de nos jours sont  chargés ,eux, de promouvoir l’idéologie ‘illuminati’ _ consciemment ou inconsciemment via des attitudes ou des décors maçonniques. Les paroles des chansons sont souvent blasphématoires et font l’éloge de Satan et de l’ Enfer.  
La ‘culture’ maçonnique recrute des adeptes  qui ne sont pas forcément ‘initiés’ !….
Cela nous rappelle les 2 guerres de l’opium(1839-1860 / 1858-1860) perpétrées par l’Empire Anglais contre l’Empire Chinois pour imposer l’addiction. La seconde guerre a vu la participation de la France, de la Russie et des Etas-unis. Le déclin de la Chine commença dès lors. La drogue rapporte beaucoup et permet d’anéantir les esprits tout en renflouant les caisses ‘noires’ et les bonnes poches ‘trouées’.
En Afghanistan, plaque tournante du trafic d’opium, le GI veille sur les intérêts des trafiquants qui blanchissent leur sale argent à Wall street, à la ‘city’ – ou via les autres annexes … pour les globalistes et les caisses ‘noires’ pratiques.
Vous devriez envisager d’être comploteur et vous poser les bonnes questions…
Par vocation Chatham House  se devait de créer une institution propageant et faisant accepter la doctrine du Nouvel Ordre Mondiale – d’où la naissance de la Tavistock Clinicen 1920 rebaptisée plus tard en 1947Tavistock Institut for human relation’ pour distiller sa propagande!…  
La déclaration de Balfour - 1917 offra aux Khazars ‘sionistes’ l’état d’ Israël en échange de leur rôle dans l’implication des Américains dans la première guerre Mondiale.
En 1926, Arthur BELFOUR imagina le nom de British Commonwealth  pour regrouper les anciennes colonies / protectorats de l’ Empire Britannique. Il faut savoir que A. BELFOUR, en 1912, a assuré le discours d’ouverture du premier congrès international sur l’Eugénisme qui c’est tenu à Londres. Hitler ne s’est-il pas inspiré de cette doctrine ‘eugéniste’ pour discréditer les races ?…
Depuis l’attentat du 9/11, la domination des USRAËL est de plus en plus flagrante – on parle de conspiration pour reconstituer l’empire OTTOMAN au grand bénéfice d’ Israël sous l’œil bienveillant de sa majesté la reine d’ Angleterre.
L’empire Britannique a donné naissance à Gog et Magog …
Entre 1920 – 1948 le terrorisme sioniste a causé de nombreux morts Arabes et Britanniques pour s’approprier la terre promise qu’on tardait à leur accorder. En 1933 Hitler signa un accord de transfert avec  les sionistes baptisé HAAVARA qui fait un bras d’honneur aux vilains négationnistes.
Les USA et Israël se sont toujours sentis ‘menacés’ par un ennemi qui est souvent encouragé pour être mieux découragé par la suite. C’est une psychose qui gangrène la planète entière et qui impose la thérapie humanitaire distillée par l’ OTAN.
DOCTRINE DU CHOC
IMPENSABLES IMPOSTURES
USA: Ils veulent interdire aux pauvres d'avoir de l'argent!!!
Déesse de la Raison ou de la déraison ?…
En 1933, un réfugié Allemand, Kurt Lewin, spécialiste de la psychologie sociale et du
comportementalisme propagea l’idéologie ‘ Tavistock’ aux USA en fondant la ‘Clinique Psychologique de Havard’. Il est l’initiateur de la théorie du champ qui permet de mieux comprendre le comportement ‘humain’ par rapport à son environnement social. Il étudia aussi les niveaux d’aspiration, d’apprentissage, les concepts de frustration et de régression. Il décortiqua de même la dynamique interne des groupes et développa la théorie du changement.
Toutes ces belles théories n’ont servi en fait qu’à nous damner ici-bas !…
Aux USA, la majorité des institutions civiles et militaires ont été infiltrés après la 2° guerre mondiale. Le réseau comprend surtout le ‘Think Tank’ le plus influent de la société Américaine –  Rand Corporation   qui contribue depuis 1948 à  la recherche spatiale, informatique et au développement de l’intelligence artificielle. Les nombreuses ramifications du trust Tavistock se terminent dans tous les ‘Think Tanks’ , incriminés chaque jour un peu plus, par les médias ‘alternatifs’  – le ‘Club de Rome’, le comité des 300, la commission Trilatérale,  les cercles  Bilderberg, et.c… – Enfin dans toutes les structures  administratives  gouvernementales ou non-gouvernementales _ONG et  les banksters de la planète.  
Tous ces ‘bons-pensants’ qui nous dispensent de penser !…
Le président Roosevelt en 1938 donna son accord pour la création de l’ OSS (CIA  1947) – après avoir envoyé le Général Donovan à Londres pour s’inspirer des méthodes du fameux institut Tavistock.
Franklin D. Roosevelt est connu pour sa citation :En politique, rien n’arrive par hasard. Si un événement malencontreux se produit, vous pouvez parier qu’il a été planifié.
Est-ce  une coïncidence si la pyramide sur le dollar Américain a fait son apparition  en cette année – là de 1938 ?…
En tous les cas, il est noté que cette année commence le Nouvel Ordre Mondial !…
‘ANNUIT COEPTIS NOVUS ORDO SECLORUM’
Franklin Roosevelt (32e président) eut le courage  de s’en prendre aux ‘banksters’ il sépara les banques de dépôts des banques d’affaires par le Glass Steagall Act de 1933 et créa un an plus tard un organe de régulation, le Security Exchange Commission _ Qui est supérbement ignorer aujourd’hui puisque il pourrait résorber ‘la crise’.
En 1950 le président démocrate Harry S. Truman a été contraint de signer un act intitulé   Internal Security Act’ qui instaurait le renforcement de la surveillance du citoyen au nom de la phobie du communisme !…  Celà rappelle étrangement Bush et son ‘Patriot act’ qui est sensé protégé du ‘terroriste’ musulman. Toujours opérationnel sous Obama et bien plus contraignant aujourd’hui !…
Henry Kissinger, lui aussi réfugié Allemand, est un disciple du Tavistock Institut. Prix Nobel de la paix en 1973 – on sait aujourd’hui avec certitude qu’il avait participé, entre autre, à la conquête de l’ Amérique du Sud.  Un des coups d’État qui lui est particulièrement reproché – est celui du 11 septembre 1973  _ qui a vu Pinochet  s’emparer du pouvoir au Chili.
D’autre part, les pays du tiers – monde, lui doivent depuis 1974, via le National Security Study Memorandum 200, leur misère actuelle et passée. Pour la sacro-sainte sécurité nationale Américaine , il considérait le développement et la démographie du tiers-monde comme une menace. Alors commença la ‘guerre démographique’ des USA.
A Bucarest en 1974  lors de la conférence mondiale sur la population –  les USA propose un  plan de réduction de la population mondiale pour garantir la prospérité.  Le plan fût rejeté par les nations du tiers-monde, l’ Europe de l’est, la Chine et le Vatican.
Alors, on fit du chantage à ces pays en utilisant la ‘nourriture’ comme arme – on imposa des programmes de contrôle de naissance / stérilisation  contre une aide ‘alimentaire’ dîte humanitaire. Un parfum de ‘génocide’ qui en dit long sur la ‘géopolitique’ actuelle.
Les ONG Ford et Rockfeller y contribuèrent généreusement aussi !… Tout comme Bill Gates de nos jours via les vaccins pour ‘stériliser’ l’Inde et l’Afrique.
Surpopulation ou main mise sur les ressources naturelles ?…
Les USA ont aussi  créée en 1946  _ The School of Americas SOA - surnommé – l’école des assassins car chaque dictateur ‘sud Américain’ a été formé dans cette école lui et ses milices… La dépopulation a largement été soutenue par H. Kissinger…. Les USA ont aussi formé le Taliban pour combattre les Russes en Afghanistan, puis El Quaida pour chasser le Taliban et puis le GI pour chasser le ‘terroriste’ et puis AFRICOM pour …
On saisit mieux la portée du discours de J. Kennedy au 12 /11/ 1963, c-à-d, 10 jours avant son assassinat ;
« La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions. »
Autre extrait : Le mot secret est en lui-même répugnant dans une société libre et ouverte. Et en tant que peuple…nous nous opposons aux sociétés secrètes, aux serments secrets et aux procédures secrètes…Il y a peu d’intérêt d’assurer la survie de notre nation si nos traditions n’y survivent pas… Nous devons faire face dans le monde à une conspiration monolithique et impitoyable qui s’appuie sur des moyens déguisés permettant le déploiement de sa sphère d’influence basé sur l’infiltration plutôt que l’invasion…C’est un système qui nécessite énormément de ressources humaines et matérielles ….Ses plans sont occultes, ses erreurs, passées sous silence par les médias…Ses détracteurs sont réduits au silence…. “
Il vous faut savoir aussi que J.Kennedy a refusé en 1962 le déroulement de l’opération, sous fausse bannière intitulé ‘NORTHWOODS. Ce projet consistait à ‘labellisée’  une guerre contre CUBA qui nationalisait à tout va. Il était question de mener des actions terroristes sur le territoire Américain et de bombarder la base US à Guantanamo pour justifier d’une légitime ‘contre-attaque’. Aujourd’hui Cuba – craint la malédiction engendré par le pétrole  découvert récemment. Le Venezuela jusqu’à nos jours est maudit par l’oncle Sam pour avoir ‘nationalisé’ son or noir.
Un air du déjà-vu ? … Ou une obsession ‘sécuritaire ?
La ‘phobie’’ du communisme, en ces temps là, avait favorisé la naissance d’un programme interne  pour le  FBI, nommé COINTELPRO  qui consistait à surveiller les activistes et les neutraliser …. La CIA avait quant à elle bénéficiée d’un autre programme de surveillance externe  nommé Opération CHAOS’ (1967-1973) _ qui consistait à surveiller les ‘opposants’ à la guerre du Vietnam qui faisait rage en se basant sur son réseau ‘Mondial’ pour alimenter la sécurité ‘interne’ des USA.
Juste après le terrible attentat du 11/09/ 2001*** – le président W. Bush a signé le Patriot Act***. qui consiste à une surveillance renforcée du territoire et …de la planète. Les fameuses attaques à l’Anthrax,  juste après l’attentat, ont à coup sûr contribué à renforcer cette ‘menace’ pratique qui pesait sur les USA !… Hasard du calendrier, le 11/09/1973 la CIA a aider  PINOCHET  à s’ accaparer du pouvoir au Chili.
W. Bush a désigné l’axe du mal *** – la paranoïa imposée a ‘grignotéau fil des années des pans entiers de libertés. Les ‘dysfonctionnementsdémocratiques actuels – ne sont qu’une conséquence directe de cette surveillance. D’ ailleurs, le juge anti-mafia, Fernando Imposimato  émet des doutes sérieux sur l’enquête et insiste sur les conséquences tragiques post 9/11. Plus récemment, on a réussi à disculper El-Quaida et du coup relancer la polémique ‘existante’…..http://nblo.gs/10hnjG
Voici un autre lien qui évoque l’enquête bâclée : http://www.examiner.com/human-rights-in-national/conspiracy-fact-911-com-n-faked-and-now-rejects-its-official-r
Le terrorisme ‘Musulman’ a été inventé afin de servir le gouvernement de l’ombre – omniprésent dans les coulisses du pouvoir depuis toujours – et à ‘asservir’ la population du Globe pour justifier de l’émergence d’un Nouvel Ordre Mondial. Aujourd’hui au vu des récents événements dans les pays Arabes ‘démocratisés’ à grands coups d’aide(s) humanitaire(s) – il devient de plus en plus évident que la complicité est bien ‘structurée’ !…
Juste avant les fêtes de Noël (2011), le président OBAMA a  aussi signé une loi intitulée NDAA –  National Defense Authorization Act, qui renforce cette paranoïa de la menace terroriste,  – au point qu’elle a des allures de loi MARTIALE !…. Après une indignation sans précédent du peuple Américain – Cette loi a été gelée.  Mais la menace, sur les libertés individuelles,  reste  en suspens.  NDAA (2015) est en cours de validation – d’ailleurs on essaye de désarmer les citoyens après une attaque d’école élémentaire à Sandy Hook – miraculeusement orchestrée surtout qu’elle n’a jamais eu lieu.
Si vous associez cette ‘imposture’ (NDAA) aux nombreux camps de la FEMA - dispatchés un peu partout sur le territoire Américain – vous comprendriez aisément que le ‘patriot Act’ a prévu ces ‘menaces’ terroristes ‘internes’ qui sont en réalités que des contestations populaires légitimes. Ces camps rappellent les camps de concentration NAZIS – des cercueils sont même visibles de l’extérieur. Obama a ses propres ‘chemises brunes’ – pour garder ces camps FEMA.
Le très contesté ‘traité’ de Lisbonne recèle aussi des surprises. Le jargon, dans lequel sont noyées les arnaques démocratiques, est de plus en plus sophistiqué pour le peuple d’où la profusion des spécialistes qui gravitent dans les hautes sphères politiques. Je ne suis pas compétent, vous vous en doutiez bien, en la matière  mais je vous mets un lien expliquant les subtilités. A vous d’en juger !…  La LOI MARTIALE est subtilement évoquée mais rassurez -vous … que dans les cas extrêmes.
Connaissez-vous le but d’EUROGENDFOR ?
Le ‘Patriot Actn’est qu’un COINTELPRO ‘amélioré’  pour légitimer la dictature dont nous entrevoyons les ‘contours’  aujourd’hui…. La ‘Biométrie’  imposée à laquelle on ne  peut plus échapper par force de LOI _ même si elle pose des questions de ‘Bioéthiqueévidentes.
La très contestée source démocratique (?) ‘Wikileaksa confirmer le rôle actif et participatif des sociétés privées  dans notre surveillance via les nouvelles technologies dont nous raffolions tous. Cette pratique a aussi été encouragée suite à l’attentat du 09/11 – d’où le ‘Boom’ de cette industrie hautement ‘lucrative…Toutes les sociétés ‘high-tech’ contribuent plus ou moins à la profanation de votre ‘vie privée!… On se trouve espionné, pisté et traqué pour mieux être asservi/chouchouté.
Le terme ELF signifie: Extreme Low Frequency.
Ce sont des ondes électromagnétiques proches de la longueur d’onde émise par le cerveau humain. Des ondes qui peuvent donc affecter l’être humain en brouillant sa concentration de pensée, nuire à ses états d’esprit et aller jusqu’à l’affecter émotionnellement ! (Dépression, suicidaire, euphorie, lui faire entendre des voix, le télécommander . . .) Dans certains milieux, la rumeur avance que lors de la dernière grande panne d’électricité -le 14 août 2003- des E.L.F. on été utilisées pour maintenir les gens de New York dans un calme surprenant.Jeu de mots à la Gilles Surprenant: E.L.F.= Égalité – Liberté – Fraternité… et j’ajoute… pour le contrôle des masses !
A suivre…

AVIS